Confession automobile thread

View attachment 47934
Je confess que j'ai cette lumière là qui allume depuis 3 jours.
Ça dit Audi pre-sense currently restricted, je sais que c'est une niaiserie mais je viens d'aller chez le dealer pour un entretien et ça me fait chier d'avoir à y retourner.

J'ai désactivé complètement le système mais la lumière reste allumée pareil.
Honnêtement le pre sense c'est le genre de gadget techno que je me serais passé , j'ai pas besoin que le char brake pour moi .
Je confess aussi que j'ai hâte de l'essayer sur le 1/4 de mile.

Fin de semaine prochaine travail tu, on pourrais aller a Napi
 
Dans les vieux et petit 4X4 je prefere le Samourai , ideal pour jouer dans la bouette.
Mais les prix on grimpé pour un en shape.

Ici c’est le paradis des Samouraïs, toute génération. Encore en bonne shape en plus il en pleut. Ca et des Lexus IS200/300 jdm
 
Cet après-midi j'ai compté pour le fun le coût de possession de ma Yaris de 2006 a aujourd'hui.

Prix d'achat : 17k
Essence : environ 30k
Huile + filtre : 1470$
Pièces : 5k
Pneus : 3700$

Total : 57 170$

De 0 a 440 000km

Arrondis a 60k sur 15 ans ça donne un total de 4k par an. Je ne peux pas dire que j'en ai pas eu pour mon argent. C'est pour ça que je regarde pour la remplacer par une autre. Probablement un 2015 +


Sa me reviens encore moins cher que la plupart des véhicules électrique.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Last edited:
sauf que tu te promenés en Yaris

On est sur un forum de char on achète pas juste nos véhicules en fonction du prix de revient par année, sauf Broody.
 
Le seul inconvénient est que tu impressionnes personne quand tu amènes ta poupoune au Houston au10-30.

Quand on achete un véhicule c'est pour impressioner les autres ?
eeeh bin ...

Ta vie ce porte tellement mieux quand tu te calisse de ce que les autres pense de tes idée , opinions , choix , etc etc etc !
 
J'ai eu quelques véhicules "sport" mais j'ai 0 intérêt a en posséder un aujourd'hui. Peut-être dans quelques années.

Mais la Yaris c'est mon daily/beater de la maison au bureau (1.5km) quand même que j'irais en Ferrari ça ne changerait pas grand chose.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai eu quelques véhicules "sport" mais j'ai 0 intérêt a en posséder un aujourd'hui. Peut-être dans quelques années.

Mais la Yaris c'est mon daily/beater de la maison au bureau (1.5km) quand même que j'irais en Ferrari ça ne changerait pas grand chose.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

ta quand même dû faire d'autre chose avec pour te rendre a 400 000km
 
Les premières années c'etait le vehicule pour faire les soumissions. Il remplaçait un F-150 avec un 5.4

Juste l'économie d'essence a payée l'auto en 2 ans....

Depuis 3 ans il sert a mes deplacements quotidiens et dans le jour les gars le prennent la semaine pour se rendre au chantier.

Coûte moins cher vs un pick-up ou camion.

La fin de semaine j'ai une Sportwagen.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je pense mettre mon taco en vente. Je pensais absolument jamais faire ça. Il est payé depuis très longtemps mais il sert tellement peu c'est ridicule.

Il me faut une place pour faire un bon compound profond parce qu'ils sg vraiment grafigné!

Aucune idée combien je vais l'afficher, les.prox sont all.over the place et le mien est modifié donc un oddball. Il a très peu de km pour l'année (168k pour un 2009)
 
Ta Yaris est manuelle au moins ? Y'a moyen de s'amuser même avec une Yaris si elle est manuelle.
Non automatique, en 2006 avec le cellulaire au volant c'était + pratique. Surtout en ville.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je pense mettre mon taco en vente. Je pensais absolument jamais faire ça. Il est payé depuis très longtemps mais il sert tellement peu c'est ridicule.

Il me faut une place pour faire un bon compound profond parce qu'ils sg vraiment grafigné!

Aucune idée combien je vais l'afficher, les.prox sont all.over the place et le mien est modifié donc un oddball. Il a très peu de km pour l'année (168k pour un 2009)
Enfin tu va acheter ta wagon :p
 
Back
Top