Confession automobile thread

Lol

Si jamais tu vois des odyssey EX-L 2020 à vendre à quelque part, fait moi signe!

Même dans le used, c’est fou!

Un de mes amis est rep chez Kia à St-Eustache, et il dit que c’est 3-4x de plus de vente par semaine depuis le deconfinement des dealers


EX-L , est-ce que c'est celle avec une balayeuse intégré dans le coffre ça ??

675933.jpg
 
EX-L , est-ce que c'est celle avec une balayeuse intégré dans le coffre ça ??

https://images.lpcdn.ca/924x615/201304/17/675933.jpg
Je crois qu’elles l’ont toutes à partir du EX :laugh:


Mais oublie ça, on va rouler notre CX-9 pendant quelques mois encore. Il n’y a rien en inventaire sur tous les VUS et (Sienna/Odyssey) que je magasine

Même un Kia Telluride avec un intérieur expresso, c’est 4 mois d’attente

On veut rien savoir d’un pickup et notre CX-9 répond quand même bien à nos besoins en ce moment, mais c’est très limite
 
Sienna AWD même si j'arrête a 2 kid ça me tente !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Gros dilemme entre profiter du v6 pour une dernière fois où avoir le 4cyl hybride l’an prochain. À date, pour le Highlander, les gens trouvent ça vache en maudit.

Disons qu’avec 5 passagers et tout le stock nécessaire à traîner quand tu parts en escapade, ça me laisse un goût amer.


3 enfants en Child seat ici, et le Odyssey est le seul qui offre 3 encrages à banc d’appoint sur le deuxième rangée de toutes les estis de caravan lol faut le faire!

Étrangement, celui avec les meilleurs matériaux, confort, équipement et insonorisation reste le Kia Sedona hahaha


Je suis écœurée des VUS, mais les gros Midsize SUV reste la game qui a le plus de choix.
 
Gros dilemme entre profiter du v6 pour une dernière fois où avoir le 4cyl hybride l’an prochain. À date, pour le Highlander, les gens trouvent ça vache en maudit.

Disons qu’avec 5 passagers et tout le stock nécessaire à traîner quand tu parts en escapade, ça me laisse un goût amer.


3 enfants en Child seat ici, et le Odyssey est le seul qui offre 3 encrages à banc d’appoint sur le deuxième rangée de toutes les estis de caravan lol faut le faire!

Étrangement, celui avec les meilleurs matériaux, confort, équipement et insonorisation reste le Kia Sedona hahaha


Je suis écœurée des VUS, mais les gros Midsize SUV reste la game qui a le plus de choix.

Garde donc ton cx9
 
Garde donc ton cx9

On aime bien le CX-9, mais je suis tanné d’être plié en 4 pour attacher les enfants, recevoir les coups de pied dans le siège etc. Ça fait la job, mais niveau pratique, ça l’a ses limites. Je n’ai aucun complexe de rouler en fourgonnette. Il n’y a rien de plus pratique pour une famille nombreuses, mise à part un VUS Full size ou un gros midsize (Durango, Telluride etc)

Chose certaine, je vais garder la voiture +- une dizaine d’année. Question de passer au travers lol
On passe une journée à la plage, et le coffre est loader. Partout où on va, on fini par manquer d’espace. Surtout avec le ski, hockey et autres activités des enfants

Anyway, c’est pas mon char, mais celui de ma femme et on a encore du temps pour y penser


Sienna AWD même si j'arrête a 2 kid ça me tente !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk



Un Sienna SE, c’est assez hot comme produit
 
Last edited:
Assume-toi Jeremi01 on sait tous que c’est ton véhicule fait pas comme Paradigmqc il ce cache pour rouler son crv il aime trop
 
Je me considère comme quelqu’un qui aime conduire toutes les sortes de voiture. Tant que ce n’est pas CVT.

Même le CX-9, quand je le brasse, j’aime ça lol

Je suis comme Nikkoros mais en version père de famille :laugh:
 
Je me considère comme quelqu’un qui aime conduire toutes les sortes de voiture. Tant que ce n’est pas CVT.

Même le CX-9, quand je le brasse, j’aime ça lol

Je suis comme Nikkoros mais en version père de famille :laugh:

J'ai eu une Montana et une caravan...pis hônnetement c'est ben le fun d'avoir de la place et une TV au plafond pour les kids lol La TV est miracle lol Rolly Polly, Caillou, Toys story etc te calme les kids tellement lol
Pis avec un volant en cuire, c'mon c'est sport au boutte!
 
J'ai eu une Montana et une caravan...pis hônnetement c'est ben le fun d'avoir de la place et une TV au plafond pour les kids lol La TV est miracle lol Rolly Polly, Caillou, Toys story etc te calme les kids tellement lol
Pis avec un volant en cuire, c'mon c'est sport au boutte!

"Le volant gainé en cuir!"

-Bon c'est quoi ça là encore?

"Jte dis pas que st'une valeur sure, mais j'pense que c'est ça qui a convaincu mes 2 derniers popa..."

-Le volant gainé en cuir?

"Le dernier espoir... la consolation qui leur fait croire qu'ils achètent un modèle sport."
 
Honda les voisins en diagonal ont 4 enfants, il avait une Odyssey puit on switcher pour Pilot et 1 an apres sont revenu avec Odyssey, car pour leur grosse famille un SUV cest pas asser pratique.
 
Odyssey c'est pas AWD.
Présentement la seule Minivan AWD c'est la Sienna.

Je pense que la Chrysler va s'ajouter l'année prochaine. Still.
 
Back
Top