Confession automobile thread

Wtf je savais meme pas que les chars avaient ca. Les miens doivent etre du en sale, mais ca me tente pas des faire, vu que c est v6, cest mal placé jtrouve. Jpense jvais prendre rdv au garage, qqun a une place a me conseiller?

oublie pas de leur dire de faire la rotation de tes link kit pour qui use égal.
 
I think I like this
2v2HozPe5xAhGeV.jpg
 
Tomorrow should be the day the g35 goes to another person. I don't plan to buy anything else for the moment. Will run the shit out of the cobalt, it costs me gas to run.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Tomorrow should be the day the g35 goes to another person. I don't plan to buy anything else for the moment. Will run the shit out of the cobalt, it costs me gas to run.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
Did you cried?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
I confess I never tought I owned a beige corolla one day . I had it for two hours before I sell it but still . It’s registered under my name for 24h
c1932298a6d11ef02fc25f7fad6d9b6e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je trouve cette génération de Viper dans les plus beau design de char de tout les temps. Pas LE plus beau, mais bel et bien dans les plus beau.

Vraiment beau au look !!!!!

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...iper-rt-10-rare-converti/1465057537?undefined

Moi c est la GTS de cette génération que j adore ses courbes et je la trouve très sexy. Un jour j aimerais en avoir une. Un char oldschool sans technologie qui décide pour toi. Sans écran d ordi sur le dash...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi c est la GTS de cette génération que j adore ses courbes et je la trouve très sexy. Un jour j aimerais en avoir une. Un char oldschool sans technologie qui décide pour toi. Sans écran d ordi sur le dash...

C'est ça que j'aime de ma C5Z...
Ça pue (no cat), c'est bruyant, pas rafiné, intérieur ordinaire, mais la connection avec l'auto est imcomparable aux voitures d'aujourd'hui.
Une viper GTS est pour moi aussi un des plus beau modèle!
 
Back
Top