Confession automobile thread

Shit à la commande à l'auto, timing de marde lol
Metton que je suis resté l'air bête en estie..

Et en passant, j'aimerais remercier @kRANkED pour être venu chez moi faire un test de pression à gaz sur ma Vette! Super apprécier merci!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Mon oncle en est a sa 3ième Tesla

Model 3
Model S
Model Y

Il s'en fou de la finition parce qu'il change aux 12-24 mois et pense sauver la planète mais sérieux la finition laisse vraiment a désirer. Sur une Nissan Micra j'en parlerais même pas mais quand tu es rendu a des véhicule de 100k c'est décevant.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

La livraison du véhicule est ordinaire, sous la pluie dehors pour l'observer la premiere fois?! Le nettoyage laissait à désirer. Du restant de cire blanche partout entre les panneaux. Les pellicules pare-pierre sur les ailes/portes arrières avaient des bulles... etc.
Problèmes habituels que je lisais au début sur internet semblent encore présents (rock chip sur l'aile arrière, les panneaux ne sont pas tous parfaitement alignés).

C'est ca que je comprend pas , la finition est pas top ,
y'a souvent un gap entre les panneaux , etc etc et comme tu dis ca coute une cher , mais ça ce vend quand meme en fou !!!

Oui oui c'est un char électrique , c'est écolo mais quand meme .......
 
Le nouveau logo de Kia est vraiment mieux et à l'air moins laid et merdique que le dernier, qui laissait une impression de cheapness.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Le nouveau logo de Kia est vraiment mieux et à l'air moins laid et merdique que le dernier, qui laissait une impression de cheapness.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Tu vois KIA? Moi je lis KN? Je suis pas un fan du nouveau et de l'ancien logo.
 
Jai achetté une Honda Fit manuelle comme daily economique bien stock

Jai vu cette photo et je commence a voir des idées qui sont pas trop dans mes plans fuuuu

793b82b66ad7f3799eb1b85855a634d6.jpg
 
Super pratique et fiable mais j'espère que tu fais pas trop d'autoroute, c'est très bruyant surtout la manuelle, et les bancs sont ordinaires.
Ouais les bancs sont pas super

50% autoroute, je roule 110kmh,cest moin pire que 120,les vitesses sont trop courtes il faudrait une 6e vitesse!
 
C'est ca que je comprend pas , la finition est pas top ,
y'a souvent un gap entre les panneaux , etc etc et comme tu dis ca coute une cher , mais ça ce vend quand meme en fou !!!

Oui oui c'est un char électrique , c'est écolo mais quand meme .......

Le gros des acheteurs de Tesla sont des geeks/trippeux de gadgets. Ils se foutent des gaps de panneaux parce qu'ils sont juste intéressés par les fonctions électroniques que les autres chars n'ont pas.
 
J’ai traversé le Parc le mois passé avec le cruise a 130.

Une section j’ai descendu à 90 avec quelques curves, car je commençais à trouver le cul qui bougeait un peu trop.

Ma femme dormait….

Un esti de setup le Parc dans une tempête de neige...mais l'été ctune piste de course littéralement.

Dans le temps javais mon speed3 on a fait boucherville - chicoutimi en 3.30 pi jme faisais clencher par des racers lol!
 
Un esti de setup le Parc dans une tempête de neige...mais l'été ctune piste de course littéralement.

Dans le temps javais mon speed3 on a fait boucherville - chicoutimi en 3.30 pi jme faisais clencher par des racers lol!
Maintenant c’est rare de voir un racer dans parc lol
 
Avec le télétravail je suis en train de me demander si ça vaudrait la peine de vendre mon daily et d'avoir un char d'été et utiliser Communauto en hiver.
 
Je confesse que ce que je pensait être un lifter mort dans mon ls6 n’en est peut-être pas un! Je vais me trouver un buddy pour faire rev le moteur pendant que je check ca avec un stéthoscope!

Je commence à avoir hâte de trouver c’est quoi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma Corvette est réparé et c'était le coil d'ignition a 25$ qui avait sauter! Je suis assez content metton! driftking88 s'en vient avec des outils pour finaliser l'installation!

Merci Guillaume et Ugo pour votre aide! C'est super apprécier!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ma Corvette est réparé et c'était le coil d'ignition a 25$ qui avait sauter! Je suis assez content metton! driftking88 s'en vient avec des outils pour finaliser l'installation!

Merci Guillaume et Ugo pour votre aide! C'est super apprécier!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Toujours cool quand le bobo a reparer coute pas cher.
 
Ma Corvette est réparé et c'était le coil d'ignition a 25$ qui avait sauter! Je suis assez content metton! driftking88 s'en vient avec des outils pour finaliser l'installation!

Merci Guillaume et Ugo pour votre aide! C'est super apprécier!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Très content pour toi! Ca fait développer les aptitudes en troubleshooting des troubles comme ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top