Confession automobile thread

Je confesse que ça passé proche tantôt

Je suis sur l’A20 à la hauteur de la jonction de la 132 en entrant à 3 pistoles et il y a un esti de cretin en pickup lifté qui a trouvé que c’était une bonne idée de ne pas freiner et il a ramasser 4 autos au stop. J’étais la cinquième auto, mais je l’ai vu venir en épais, alors je me suis tassé vers l’accotement en avance.

Avec les 3 enfants en arrière et la valise pleine, je ne l’aurais pas trouvé drôle.

Tout le monde semblait ok au moins quand je suis sortie pour voir
 
Détecteur de radar utile ajd.

Cruise control 145kmh (90mph) pendant 1100km ajd. Nashville à Oklahoma City

Waze m'a averti des polices sauf une que mon Détecteur de radar a pogné et qui était pas sur Waze.

Demain même chose un autre 1100km

Je me verrais tellement pas devoir arrêter charger 3-4-5 fois avec un char électrique.
Ça m'a coûté deux plein de $30 USD (parti full, arrivé 80%), j'ai tanké 308 et 314 miles par tank. temps > argent
 
Je confesse que ce que je pensait être un lifter mort dans mon ls6 n’en est peut-être pas un! Je vais me trouver un buddy pour faire rev le moteur pendant que je check ca avec un stéthoscope!

Je commence à avoir hâte de trouver c’est quoi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

valve brulé, compression test?
 
Se soir j'ai droppé la clutch en sauvage et wot 1-2-3 sur un chemin perdu et je confesse que c'est vraiment trop fort le son de ma ligne d'exhaust a wot !
 
Très content pour toi! Ca fait développer les aptitudes en troubleshooting des troubles comme ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En effet mais chui bruler mentalement lol
La ride de Vette a fait du bien au moral a soir lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Avec le télétravail je suis en train de me demander si ça vaudrait la peine de vendre mon daily et d'avoir un char d'été et utiliser Communauto en hiver.

j'ai fait ça mais j'ai pris un beater pour l'hiver

Moi je ne peux pas me passer de daily pour l'hiver / aller voir des clients, mais habiter à montréal je considérerait sérieusement.

Je confesse que ça me dérange à chaque fois que je sort une de mes autos d'été à quand il pleut :cry: - pour moi un beau char c'est comme une moto, tu sort ça quand il fait beau.
 
Avec le télétravail je suis en train de me demander si ça vaudrait la peine de vendre mon daily et d'avoir un char d'été et utiliser Communauto en hiver.
Nos 2 autos on a peine fait 6000km total en 1 an. Ma femme change de poste en plus, New job a 2 min de la maison.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Moi je ne peux pas me passer de daily pour l'hiver / aller voir des clients, mais habiter à montréal je considérerait sérieusement.

Je confesse que ça me dérange à chaque fois que je sort une de mes autos d'été à quand il pleut :cry: - pour moi un beau char c'est comme une moto, tu sort ça quand il fait beau.
Moi c'est de nettoyer toute le sable qui se ramasse partout dans les petits details du bodywork qui me gosse quand je pogne la pluie
 
Ma Corvette est réparé et c'était le coil d'ignition a 25$ qui avait sauter! Je suis assez content metton! driftking88 s'en vient avec des outils pour finaliser l'installation!

Merci Guillaume et Ugo pour votre aide! C'est super apprécier!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

ouai pis sa ma presque couter un oeil hahahahha

225013073_360817625450594_3884709513062959388_n.jpg
 
I've been enjoying my new beater. Nothing special, just a fun little car to throw around. Completely different then my usual crown vic as of the last 10-15 years.
 
Back
Top