Confession automobile thread

C'est tentant...
 

Attachments

  • Screenshot_20210801_215204_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_20210801_215204_com.google.android.apps.docs.jpg
    211.4 KB · Views: 158
I've been enjoying my new beater. Nothing special, just a fun little car to throw around. Completely different then my usual crown vic as of the last 10-15 years.

What is it, I’ve silently been waiting to know but it’s been long enough now!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Saab 9-2x aero. Was LGs before, nothing too fancy but I've always like boxers and an ej20 is fun to throw around. Basically a wrx with leather. Decatted, 3 inch exhaust, tuned, and lowered.
3d51a92f32c206e7ab5e026db877b861.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
saabaru, thats nice , ever had any Subaru before ?

Nope first one. It's a great running beater with rust issues, I've driven a couple plain outbacks before. It was part of my beater bucket list. I like the thing it pulls happily. The one I've always liked was the legacy but the automatic scares me in anything other then domestic rwd car. Number 82 is a weird one.
 
Je capote à voir à quel point c'est facile de revendre des pièces de performance pour une Miata. J'ai déjà trois personnes intéressées par mes coilovers Xida, même à 2400$. Par contre c'est plus de gossage que de vendre le char tout monté mais la différence de valeur fait que c'est mieux de vendre le plus de pièces et de remettre le char stock.
 
Ça prend de l'amour pour faire quoi que ce soit avec ces petits 4x4 là. À part la carrosserie, pas grand chose de potable d'origine haha! 1.0L de furie...tu mets des 33po et ça avance pas :p

Toujours mieux qu'un suzuki carry et etc (600cc)

Pour vrai ce serait un beau projet... Ca va surement sortir en bas 1000$

La mise minimal est 100$.


Sinon...
Confession auto: je suis en train de produire un design de rad et de oil cooler pour une voiture nascar cup series...
 

Attachments

  • IMG_20210803_143202.jpg
    IMG_20210803_143202.jpg
    197.1 KB · Views: 87
Confession qu'on vient d'apprendre à la job que Nissan ont arrêté la production pour l'amérique du nord du NV200 (et toute la gamme commerciale) et que je ne comprend vraiment pas le ''move'' pour le NV200. C'est probablement le petit véhicule commercial le plus vendu que j'aie vu jusqu'à présent. Tout y est: fiabilité, espace, disponibilité des pièces, prix à l'achat, etc.

Je pensais pas être triste qu'un véhicule commercial disparaisse un jour haha!
 
Confession qu'on vient d'apprendre à la job que Nissan ont arrêté la production pour l'amérique du nord du NV200 (et toute la gamme commerciale) et que je ne comprend vraiment pas le ''move'' pour le NV200. C'est probablement le petit véhicule commercial le plus vendu que j'aie vu jusqu'à présent. Tout y est: fiabilité, espace, disponibilité des pièces, prix à l'achat, etc.

Je pensais pas être triste qu'un véhicule commercial disparaisse un jour haha!

Avoue tu ne serais pas aussi triste pour la ram promaster haha
 
cest surement la vieillesse mais jai lgout dune dodge viper 1g.

jaimerais sa en trouver une briser comme projet a réparer.
 
cest surement la vieillesse mais jai lgout dune dodge viper 1g.

jaimerais sa en trouver une briser comme projet a réparer.
Moi aussi jlai regarde entre 92 et 01 ! Me semble que chauffer un char qui veux te tuer a chaque coin de rue sa dois être le fun !!! Je chek souvent sur BAT pis sa part entre 40k et 70k

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Confession qu'on vient d'apprendre à la job que Nissan ont arrêté la production pour l'amérique du nord du NV200 (et toute la gamme commerciale) et que je ne comprend vraiment pas le ''move'' pour le NV200. C'est probablement le petit véhicule commercial le plus vendu que j'aie vu jusqu'à présent. Tout y est: fiabilité, espace, disponibilité des pièces, prix à l'achat, etc.

Je pensais pas être triste qu'un véhicule commercial disparaisse un jour haha!
Same, je suis très triste aussi, c'était un parfait outil rationnel d'artisan. Mais les prix avaient pas mal monté depuis sa sortie, genre de 23 à 30k en 6 ans.
 
Moi aussi jlai regarde entre 92 et 01 ! Me semble que chauffer un char qui veux te tuer a chaque coin de rue sa dois être le fun !!! Je chek souvent sur BAT pis sa part entre 40k et 70k

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

Achete n’importe quel jdm avec un LS, ca veut te tuer autant pour une fraction du prix!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toujours mieux qu'un suzuki carry et etc (600cc)

Pour vrai ce serait un beau projet... Ca va surement sortir en bas 1000$

La mise minimal est 100$.


Sinon...
Confession auto: je suis en train de produire un design de rad et de oil cooler pour une voiture nascar cup series...

Quel team ? Je travaille avec Rahal Letterman Lanigan en Indycar et BMW Motorsport en IMSA.
 
Back
Top