Confession automobile thread

Quel team ? Je travaille avec Rahal Letterman Lanigan en Indycar et BMW Motorsport en IMSA.

Que fais-tu exactement??
J’ai toujours eu l’impression que ça doit être trippant travailler pour une équipe de course peu importe le poste occupé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avez vous un produit miracle qui enlève les odeurs dans une auto… J'ai surement zapper un moment que j'ai donner un biberon de lait à ma fille et que elle la lancer ou échapper par terre mais bref le dit biberon a passer une bonne partie des vacance sous le siège et il semble avoir couler sur les tapis… quand j'ai repris l'auto après les vacances sa sent la charogne dans le chars -_-.

J'ai enlevé le tapis amovible mais sa sent tjr, mis du pti pouchepouche qu'on a pour les odeurs de chiens sans succès...
 
ya des tite bombe chez CT que tu laisse se vider dans le char, sa fait une pas pire job. mais evidemment faut la source soit nettoyer en profondeur sinon ca va juste couvrir.
 
Avez vous un produit miracle qui enlève les odeurs dans une auto… J'ai surement zapper un moment que j'ai donner un biberon de lait à ma fille et que elle la lancer ou échapper par terre mais bref le dit biberon a passer une bonne partie des vacance sous le siège et il semble avoir couler sur les tapis… quand j'ai repris l'auto après les vacances sa sent la charogne dans le chars -_-.

J'ai enlevé le tapis amovible mais sa sent tjr, mis du pti pouchepouche qu'on a pour les odeurs de chiens sans succès...
Ta laisser tes fenêtres ouvertes quelques jours sa changerait sûrement la senteur? sinon utilise sa très efficace pour odeur ambiante https://centredelautoelegance.ca/collections/interieur/products/carpro-skysblu-car-perfume-8ml , sa sent durant 8 mois avais une bière qui c’était ouverte par terre dans la voiture sa m’avait sauver lol
 
Avez vous un produit miracle qui enlève les odeurs dans une auto… J'ai surement zapper un moment que j'ai donner un biberon de lait à ma fille et que elle la lancer ou échapper par terre mais bref le dit biberon a passer une bonne partie des vacance sous le siège et il semble avoir couler sur les tapis… quand j'ai repris l'auto après les vacances sa sent la charogne dans le chars -_-.

J'ai enlevé le tapis amovible mais sa sent tjr, mis du pti pouchepouche qu'on a pour les odeurs de chiens sans succès...


Do it properly

https://www.walmart.ca/en/ip/bissell-spotclean-proheat-advanced-portable-cleaner-black/6000199521406

Achete le.... Do your thing pis après je te l'achète à 75% du prix
 
Avez vous un produit miracle qui enlève les odeurs dans une auto… J'ai surement zapper un moment que j'ai donner un biberon de lait à ma fille et que elle la lancer ou échapper par terre mais bref le dit biberon a passer une bonne partie des vacance sous le siège et il semble avoir couler sur les tapis… quand j'ai repris l'auto après les vacances sa sent la charogne dans le chars -_-.

J'ai enlevé le tapis amovible mais sa sent tjr, mis du pti pouchepouche qu'on a pour les odeurs de chiens sans succès...

Au bureau on fait nettoyer à la vapeur nos véhicules de service et ça fait des miracles. Même l'odeur de cigarette s'en va.

Notre fournisseur c'est Vapro et ils font du bon travail: https://vapro.ca/
 
Biberon j'en ai faite une belle, on faisait réchauffé les biberons sur le defrost et un moment donné y'en a un qui a coulé....

En plein été ca sentait le vomi le lait avait coulé dans le canal de ventilation du defrost en avant....

J'ai du démancher toute le haut du dash pour aller laver ca....



Va dans les places de produits commercial et trouve des produits a base d'enzymes.
 
Biberon j'en ai faite une belle, on faisait réchauffé les biberons sur le defrost et un moment donné y'en a un qui a coulé....

En plein été ca sentait le vomi le lait avait coulé dans le canal de ventilation du defrost en avant....

J'ai du démancher toute le haut du dash pour aller laver ca....



Va dans les places de produits commercial et trouve des produits a base d'enzymes.

Ark dans la ventilation.. :/

Pour l'instant, j'ai mis plein de pti produit sens bon pour enlevé les odeurs de chiens sur tout les tapis que j'ai vu et sa semble tenir le coup, ma essayer d'emprunter la laveuse à tapis de la belle mère en fds pour être certain..
 
Je confesse que voyons je me trouve bien pauvre esti mon voisin a une C8 pis son chum arrive avec sa NSX :cry:
 
Hier soir je decide d'aller degourdir le bazoux, j'fini de pisser a la halte 329-158 , j'vois des bikes qui arrive de la 158 et embarque sur la 329 , cool m'a les suivre , les gars attaquaient les courbes un peu trop fort selon moi, y'était tard a grosse noirceur , moi ca allait bin j'ai 4 pneus au lieu de 2 et j'ai du 275 arriere et 245 avant , meilleur contact patch qu'eux autre...

Je confesse que ce j'avais peur pour eux qu'il arrive est arrivé ....
Un des gars en avant de groupe a pogné le champs en courbe,
j'suis arreté pour aider , le bike perte total le gars va bien s'en sortir.
 
Last edited:
Je confesse que j’ai eu chaud en criss,
Ce que je pensais être un mauvais lifter, c’est avéré être 3 fils à bougie toaster!

cc6e819668267c01dd0923a61355d7f3.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top