Confession automobile thread

même un char électrique à une batterie 12V LOL
c'est ton vendeur qui t'a rempli de marde.

Je savais que j'avais une batterie 12v, mais il disait qu'elle servait juste pour la radio, ou allumer la lampe de lecture quand le char est éteint. Ce genre de chose.
 
Confesse que j'ai hâte d'installer ça sur le Sti
500$ de rabais vu que c'était sur un véhicule test de Lachute performance :)

IMG_20210227_135718.jpg
 
Je sais pas encore, je verrai cet été ce que je fais j'ai de la misère a me brancher

Et toi il est encore sur Kijiji ?
 
Je sais pas encore, je verrai cet été ce que je fais j'ai de la misère a me brancher

Et toi il est encore sur Kijiji ?
J’ai décidé de le remettre depuis quelques jours mais je suis pas pressé il reste beaucoup de kilomètres de disponible il reste 82000 pour 33 mois
 
Je confesse que ce matin j'ai changé ma batterie car mon char partait pas... pis finalement ca l'air d'être le starteur.. that beater life.... pogner pour payer un remorquage en plus!
 
Je confesse que ce matin j'ai changé ma batterie car mon char partait pas... pis finalement ca l'air d'être le starteur.. that beater life.... pogner pour payer un remorquage en plus!

automatique ?

Le miens avait laché en partant de la job sur l'heure du lunch, je suis rentré, demandé à 2 collègues de push start, allé chez nous cherché mes outils sans arrêter le char, fly chez kenny upull laval, démanche le starteur sur une scrap, demanche le miens, retournne le miens chez kenny pour recyclage, et je suis retourné à job. Tout ca en 2.5 heures et 20$.

Not bad.

LE gars de kenny était ben smatt, quand je lui ai demandé si je pouvais le changer proprement dans la cours, il ma dit que normalement non, je lai ai demander alors de venir me push, et il dit : cé beau, fait pas de dégat.

Cétait ma lucky day, le starteur était neuf en plus, avec le sticker ac delco bien propre , et aucune oxydation nul part.
 
Nice! Mais non autoshit :( Et mettons qu'aujourd'hui ce n'est pas la best température pour changer un starteur! J'aime mieux pas me casser le bicycle, je l'ai envoyé a un petit garage de quartier à 300m de chez moi pis ils vont changer le starter demain!

J'espère que je n'aurais pas de trouble avant l'hiver prochain, j'ai payer 250$ un serrurier pour réparer mon barrilet v'la 1 mois(problème hyper connu chez honda supposé). Je vais bientot avoir repayé le char en réparation en un seul hiver lol..
 
Je confesse qu'avec le travail à la maison qui s'étire, je pense officiellement vendre ma S4 au printemps pour m'acheter un petit char économique fiable du genre Honda Fit...
 
Je confesse qu'avec le travail à la maison qui s'étire, je pense officiellement vendre ma S4 au printemps pour m'acheter un petit char économique fiable du genre Honda Fit...

Je confesse que je regrette aucunement avoir gardé le Fit au lieu d'acheter quelque chose de plus le fun.

:p
 
Je confesse que je regrette aucunement avoir gardé le Fit au lieu d'acheter quelque chose de plus le fun.

:p

honnetement je regrette plus de pas l'avoir vendu au printemps l'an dernier... :(

Mieux vaut tard que jamais! De toute facon ça serais juste pour dépanner je vais partager le SportWagen avec ma blonde la majorité du temps.

J'ai fait 5000km en 2020 et c'est parce que je poussais pour la faire rouler... En 2ans j'ai fait 15 000km
 
Back
Top