Confession automobile thread

^^ 2008-2010 faut pas avoir le 3,3L pcq c'est vache et ça coute aussi cher de gaz que le 3,6L 2011 +
Je parlais de la 2001-2007. Mon père a eu une 2007; ça bouffait des freins et des fuses sur un temps mais ça avançait pas mal.
Je confesse qu'après plusieurs années à plus avoir mon E36, je suis arrivé à l'étape du deuil où j'ai été capable de changer mon avatar.
Ça fait 1 an et demi que j’ai vendu ma Peugeot, tant que j’ai pas un autre weekend car ça va rester mon avatar.
 
Je parlais de la 2001-2007. Mon père a eu une 2007; ça bouffait des freins et des fuses sur un temps mais ça avançait pas mal.

Ça fait 1 an et demi que j’ai vendu ma Peugeot, tant que j’ai pas un autre weekend car ça va rester mon avatar.
La différence c'est que j'ai eu pas mal de stock depuis, m3, r32, Cayman...
 
J'ai été chercher ma nouvelle auto pour les filles du bureau cette semaine.

Le vendeur m'explique rapidement les fonctions et avant de partir il me parle du lane assist et du cruise adaptatif. Je ne savais même pas que c'était disponible sur une Corolla.....

Bref je sors du dealer et je me dirige vers l'autoroute. Une fois sur l'autoroute j'ai décidé d'essayer pour voir ce que sa fait.

Je ne suis pas capable, j'ai même pas réussit a lâcher le volant. Je ne me rappelle pas avoir déjà eu aussi peur en conduisant.

J'ai mis sa a Off et je ne suis pas certain si je vais réessayer.

205f2023e3adb97ee996c9b27d7b3aee.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai été chercher ma nouvelle auto pour les filles du bureau cette semaine.

Le vendeur m'explique rapidement les fonctions et avant de partir il me parle du lane assist et du cruise adaptatif. Je ne savais même pas que c'était disponible sur une Corolla.....

Bref je sors du dealer et je me dirige vers l'autoroute. Une fois sur l'autoroute j'ai décidé d'essayer pour voir ce que sa fait.

Je ne suis pas capable, j'ai même pas réussit a lâcher le volant. Je ne me rappelle pas avoir déjà eu aussi peur en conduisant.

J'ai mis sa a Off et je ne suis pas certain si je vais réessayer.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190309/205f2023e3adb97ee996c9b27d7b3aee.jpg

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Ça vient de base même sur la berline depuis un an ou deux. C'est rare que Toyota soit au dessus de la moyenne côté gadgets j'étais surpris aussi. Et comment ça roule la Corolla hatchback? Similaire à mazda 3 et Civic ou toujours très Corolla beige?
 
Ça vient de base même sur la berline depuis un an ou deux. C'est rare que Toyota soit au dessus de la moyenne côté gadgets j'étais surpris aussi. Et comment ça roule la Corolla hatchback? Similaire à mazda 3 et Civic ou toujours très Corolla beige?
J'ai fait 8km avec lundi, ensuite je l'ai stationné dans la cour et elle ne sortira pas avant le 15 Mars parce que je n'ai pas fait installé les pneus d'hiver.

Mais mon expérience basé sur les 8 km parcourus m'amène a la conclusion que c'est a des années lumière de la conduite d'une Mazda 3 et que la transmission "CVT" est horrible.

Mais bon je l'ai acheté pour la fiabilité + consommation d'essence uniquement.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai été chercher ma nouvelle auto pour les filles du bureau cette semaine.

Le vendeur m'explique rapidement les fonctions et avant de partir il me parle du lane assist et du cruise adaptatif. Je ne savais même pas que c'était disponible sur une Corolla.....

Bref je sors du dealer et je me dirige vers l'autoroute. Une fois sur l'autoroute j'ai décidé d'essayer pour voir ce que sa fait.

Je ne suis pas capable, j'ai même pas réussit a lâcher le volant. Je ne me rappelle pas avoir déjà eu aussi peur en conduisant.

J'ai mis sa a Off et je ne suis pas certain si je vais réessayer.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190309/205f2023e3adb97ee996c9b27d7b3aee.jpg

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Hehe j ai tout ca sur corolla de base
Et c est a Off aussi
 
Je changerai mon avatar quand j’aurai une autre FC, le deuil est trop grand pour moi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait 8km avec lundi, ensuite je l'ai stationné dans la cour et elle ne sortira pas avant le 15 Mars parce que je n'ai pas fait installé les pneus d'hiver.

Mais mon expérience basé sur les 8 km parcourus m'amène a la conclusion que c'est a des années lumière de la conduite d'une Mazda 3 et que la transmission "CVT" est horrible.

Mais bon je l'ai acheté pour la fiabilité + consommation d'essence uniquement.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Prius C aurait pas été mieux debord?
 
Je changerai mon avatar quand j’aurai une autre FC, le deuil est trop grand pour moi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai eu 2 Fc3 au début 2000, vraiment cool comme char , pas contre elles n'étaient pas turboII
 
I confess I repainted the beaters back bumper with flex seal. The bumper is already cracked and the paint is peeling off leaving the white paint show through. Let's see how long this lasts.
 
J'ai eu 2 Fc3 au début 2000, vraiment cool comme char , pas contre elles n'étaient pas turboII

Moi j’ai eu une savana jdm, full boly-ons avec des coilovers, te37, banc sparco ect!

Je suis a la recherche d’une autre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I confess I repainted the beaters back bumper with flex seal. The bumper is already cracked and the paint is peeling off leaving the white paint show through. Let's see how long this lasts.

i flex seal a motorcycle fuel tank , and the fuel tank on my del sol. So far its been 2 years and no leak... I test tried it on a metal bar that was beside my garage, its still holding on it. No prep ,in the sun/snow/rain for 2 years.
 
je confess que mon bumper de van qui a été changé ya pas un mois est déja cracker et j'ai aucune idée pourquoi et que le hood est bossé aussi pis qui l'ont pas vu. je dois retourner chez fix auto pour faire arranger ca.
 
Vous pensez mettre vos mags et pneus d'été quand? Je sais qu'on a le droit de le faire dès les 15 mars, mais c'est vers quelle date que c'est safe de conduire sans risquer de péter un mag/pneu sur un nid-de-poule?
 
Vous pensez mettre vos mags et pneus d'été quand? Je sais qu'on a le droit de le faire dès les 15 mars, mais c'est vers quelle date que c'est safe de conduire sans risquer de péter un mag/pneu sur un nid-de-poule?
J'trust pas les routes ni la météo encore assez pour mettre mes mags + pneus d'été encore.. meme si j'ai plus de flanc sur mes pneus que l'cul a Ginette Reno.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top