Confession automobile thread

Haha la rolex.

Check bin ca, finalement boys c etait juste les link kit, lul!

Serieusement, va au garage, serieux des fois c est des niaiseries, une fois réparé c est comme si le char etait neuf.
 
Battu mon record de consommation en Tacoma 2nd gen: 11.7L/100km.

580km Sur Mon reservoir, j'aurais pu me rendre a 600km facile, mais j'étais rendu a destination.

Allège, pas de toile sur le bed, autoroute a 105km/h 1995rpm Montreal-Mississauga.

Yé.
3451638426392a513970bd402a10f087.jpg
f7bab793226008d59e880e5d43e9de69.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
très comprenables vos points de vues, même que réparer son bazou et économiser c'est gratifiant pas mal !

mais maudit qu'un char neuf (quand on en as les moyens, pas sur 96 mois a 6-7%) c'est plaisant en maudit (fiabilité, agrément de conduite, nouveauté)
 
Battu mon record de consommation en Tacoma 2nd gen: 11.7L/100km.

580km Sur Mon reservoir, j'aurais pu me rendre a 600km facile, mais j'étais rendu a destination.

Allège, pas de toile sur le bed, autoroute a 105km/h 1995rpm Montreal-Mississauga.

Yé.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190325/3451638426392a513970bd402a10f087.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190325/f7bab793226008d59e880e5d43e9de69.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Moi, les ratio, de la 6 vitesses, tuent ma consommation... :/

11L c’est très impressionnant!
 
Moi je suis tellement attaché à mes autos que j'allais la keep le plus longtemps possible. 270k! Encore 30k et tu te rendras au milestone de 300k.

As long as it isn't suffering keep it going. I have a 2007 crown vic I use as a daily beater, park downtown everyday, washed once every month,etc. It gets oil changes and maintained and keeps going. I got it with 127kms on it and currently hovering around 240km. The body is starting to go (rockers,fenders, bumpers looks like I push shopping carts at walmart with it) but it runs great, I was almost sure sure it died this winter but one scrapyard throttle body and no more check engine. I was thinking of picking a new f150 ecoboost this summer but at this rate Ill go for broke and hit 300 kms with or without rockers.
 
très comprenables vos points de vues, même que réparer son bazou et économiser c'est gratifiant pas mal !

mais maudit qu'un char neuf (quand on en as les moyens, pas sur 96 mois a 6-7%) c'est plaisant en maudit (fiabilité, agrément de conduite, nouveauté)

À part la nouveauté, ya rien de si plaisant dans un char neuf.

J'ai conduit mon ancienne Civic 1994 jusqu'à 550 000 km. La seule pièce qui m'a laissé en panne c'est l'igniter du distributeur, à genre 400 000 km. C'était donc très fiable et c'était agréable à conduire. Payé $2200 et je l'ai gardé 11 ans. Il devait me coûter en bas de $200 en réparations par année. (genre des fois l'exhaust à remplacer, ou un alternateur, une batterie).
 
très comprenables vos points de vues, même que réparer son bazou et économiser c'est gratifiant pas mal !

mais maudit qu'un char neuf (quand on en as les moyens, pas sur 96 mois a 6-7%) c'est plaisant en maudit (fiabilité, agrément de conduite, nouveauté)

Fiabilité ok, je te l'accorde

Agrément de conduite? Ça dépend c'est quoi la voiture

Nouveauté? Ok, c'est le fun 1 mois.

L'idéale est une voiture légèrement usagée ou une voiture usagé en excellente condition. Sinon, un char neuf, ça vieillit vite.
 
a matin chu parti de chez nous full charge mais avec 0 fuel en mdisant estii jva me rennndre.

Avec la chaufrette pi toute jetais rendu au coin de la job que le moteur au gaz voulait pu partir, pu une seul barre de batterie. Le camion ma affiché "mode de propulsion réduit" je me suis rendu de peine et de misere a pompe a 30kmh la pédale au fond lol

je refais pu sa.
 
Moi, les ratio, de la 6 vitesses, tuent ma consommation... :/

11L c’est très impressionnant!

L'overdrive est pas assez surmultipliée sur la 6 vitesses. Celle du fj cruiser est la meme transmission mais la 6e a 0.79, ca serait mieu pour la consommation mais trop de trouble pour sauver kek cenne en gaz.
 
a matin chu parti de chez nous full charge mais avec 0 fuel en mdisant estii jva me rennndre.

Avec la chaufrette pi toute jetais rendu au coin de la job que le moteur au gaz voulait pu partir, pu une seul barre de batterie. Le camion ma affiché "mode de propulsion réduit" je me suis rendu de peine et de misere a pompe a 30kmh la pédale au fond lol

je refais pu sa.
N'appelle plus ton Phevv vvvvv un camion svp.

Merci,
-MR

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
c'est alors que mon véhicule utilitaire sport ma affiché que mon mode de propulsion était réduit.

Est-ce que ton penis devient plus grand si je m'exprime de cette façon?

Évidemment le mot camion ici ne se porte pas a un semi-remorque.

-Simz
 
vous etes facile a meler. J'en ai a ma job qui me dise: tsé ton jeep noir. Pour certaine matante toute est un jeep.
 
phev phev phev phev phev phev

desoler... c'est juste que je trouvais qu'on avais pas dit assez phev dernierement

phev phev
 
c'est alors que mon véhicule utilitaire sport ma affiché que mon mode de propulsion était réduit.

Est-ce que ton penis devient plus grand si je m'exprime de cette façon?

Évidemment le mot camion ici ne se porte pas a un semi-remorque.

-Simz
J'ai touché de quoi on dirait! C'était pourtant pas une insulte mon commentaire haha!

Le monde qui disent une traction avant pour une traction, qu'un Sorento c't'un "Truck", etc, ça me fait friser les oreilles!

Quand je lis "PHEV" j'entend "fève" dans ma tête

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top