Confession automobile thread

Pour un driver expérimenté je suis d’accord, il yen a peu qui peuvent le faire d’origine . Pour un noob , plusieurs véhicules d’origines peuvent le faire.

C’est dommage d’acheter une voiture de la gamme rs qui ne peux supporte de la track . Apres 3-4 tours a tremblant avec les pad/disques stock c’était terminé. Et pour ceux en carbonne ils vont faire la journee puis les disques seront a remplaçer.

Le best combo que j’ai eu reste les girodisc 2 pieces et les pad pagid rsl29 mais dans le rue ce n’est pas l’idéal et on parle d’une solution a 2500$ juste pour en avant

donc ces disques là duraient?
 
I sell girodisc. Even my computer says so.
6c3b35a13936b4f683164eb5e4ea389c.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Je me suis rendu compte cette semaine que 2020 a été la première année depuis un méchant bout que je n'ai pas vendu et/ou acheté de voitures.

Pas que j'y pense pas par contre
 
J'ai pas dit a mon assurance que je roulais pu mes voitures vu déménagement, covid, etc.

J'aurais sauvé de l'argent en 2020

Au moins ça va être corrigé pour 2021. Hâte de voir combien je sauve
 
Mon assurance de voiture ma augmenter de 300$ par année sans raison.

Pourtant mon historique est parfait aucune réclamation et aucun ticket c’est vraiment weird.

J’ai changé assureur moins chère de 50$ que mon dernier contrat merci clicassure lol
 
Oui en porsche :)

Hahaha, touché!

Parlant de ça, as-tu roulé l'été dernier? Je ne t'ai pas vu les deux journées où j'étais à Tremblant.
Ça c'est certain! Même ma Cayman S n'avait pas vraiment de problèmes de freins une fois le liquide et les plaquettes changées.

Je dois être moins agressif que vous en piste, mais quand même.

Va falloir que je fasse une couple de run avec toi et vice versa pour le fun cet été!
 
Back
Top