Confession automobile thread

Je suis pas un gars de Mazda et encore moins de moteur rotatif, mais quand j'ai vu le RX-7 2nd gen à un gars je connais j'suis devenu les jambes molles un peu
 
Confess que j'ai la badluck qui me court après avec mes chars depuis le dernier mois.

Y'a un mois et demi : démenche mon piggy back, un connecteur esr corrodé à mort, y casse en le déconnectant. Oh well.

Y'a un mois : Alternateur qui meurt sur le BM. Module qui déprogramme et fuck toute le char. Oh tabarbak.

Hier : Promenade pout pout on monte voir le terrain à Mirabel dans l'Honda, un truck dans voie du centre me shot un roche, bang petite craque dans le windshied. Première fois de ma vie, en 20 ans de conduite... Oh well.

À matin : part de la maison pour aller à clinique avec ma blonde, check pneu mou allume dans le dash. Arrête à station 100 pied plus loin. Ben criss un clou dans le pneu arrière.

Commence à en avoir mon casse....
 
Confess que j'ai la badluck qui me court après avec mes chars depuis le dernier mois.

Y'a un mois et demi : démenche mon piggy back, un connecteur esr corrodé à mort, y casse en le déconnectant. Oh well.

Y'a un mois : Alternateur qui meurt sur le BM. Module qui déprogramme et fuck toute le char. Oh tabarbak.

Hier : Promenade pout pout on monte voir le terrain à Mirabel dans l'Honda, un truck dans voie du centre me shot un roche, bang petite craque dans le windshied. Première fois de ma vie, en 20 ans de conduite... Oh well.

À matin : part de la maison pour aller à clinique avec ma blonde, check pneu mou allume dans le dash. Arrête à station 100 pied plus loin. Ben criss un clou dans le pneu arrière.

Commence à en avoir mon casse....

Vend tes char et déplace toi en vélo, la mairesse de Mtl va t'aimer et Broody aussi ...
 
Last edited:
Je suis pas un gars de Mazda et encore moins de moteur rotatif, mais quand j'ai vu le RX-7 2nd gen à un gars je connais j'suis devenu les jambes molles un peu

Anything but a rotor motor in it. I worked with a guy, he owned the car 5 years, 3 rebuilds and it was fucked in yhe garage again.

The second gen RX7, Mitsubishi Starion and the Xr4ti are my.private bad ideas if I didn't have my fox to finish this century.
 
Soo j'ai décidé d'essayer ça l'application qui track tes habitudes de conduites pour donner 'plus d'économie' sur les tarifs d'assurances.

L'idée m'a passé par la tête quand :
1) le plus bas soumissionnaire (Banque Nationale) me donnait un autre 10% de moins si j'essayais l'app.
2) L'Accord est ben smooth pis y donne pas le gout de clancher plus qu'y faut.
3) Le BMW est offline depuis deux semaines à cause de mon Footwell module (à 1,500$ au dealer) qui est fucker et qui faut je démanche pour faire reprogrammé (250$ quenj'ai trouvé dans une shop qui répare des ECU).

Soo me faire tracker pendant 1-2 semaines, obtenir un rabais de 10% plus possiblement un autre, m'a fait pencher en faveur d'essayer ça.

Ça pis tu peux swinger les trajets en mode 'passager' quand tu décides de t'exciter ou d'embarquer avec le bo-père qui a un camaro supercharged de 700 forces....

À matin j'ai finalement fait un trajet assez long pour qu'il l'enregistre. Ça confirne se que je pensais, je suis meilleur conducteur que 99% du monde :).

Ps. La résolution du GPS est pas assez bonne pour savoir que je roulais 100km/h sur la voie de service.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200928/0e45197facfddd15e7203d8f7c4a8c60.jpg
J'ai aussi la même application...ça prend mes trajets même pas une fois sur 5.

Je recois un courriel dernièrement qui me dit que je roules pas beaucoup...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ouais ça gosse ça. Me force pour conduire en teteux dans le traffic question d'au moins atteindre le minimum de mileage pour confirmer le rabais pis ça pas enregistrer !

Meanwhile avant hier je suis revenu du nord sur la 15 en après midi à un gros 110km/h. Check à maison : mon score de vitesse à baissé à 45%. Ciboire rouler moins vite je me serais pas senti en sécurité !

Soo j'ai swingé le trajet en mode 'passager' , merci bon soir mon score à remonté à 100%.

M'a dire comme Asuna : "hehe"
 
J'ai (malheureusement) une application semblable avec intact depuis lundi. À date en 7-8 trajets, j'ai pu en mettre seulement 2 que j'étais conducteur lel.

et encore la je cochais seulement 2 de leur 3 critères soit: Vitesse et vigilance (pas toucher à son cell). Celui de la fluidité des accélération/décélération je suis pas capable de le "cocher" à date..
 
J'ai (malheureusement) une application semblable avec intact depuis lundi. À date en 7-8 trajets, j'ai pu en mettre seulement 2 que j'étais conducteur lel.

et encore la je cochais seulement 2 de leur 3 critères soit: Vitesse et vigilance (pas toucher à son cell). Celui de la fluidité des accélération/décélération je suis pas capable de le "cocher" à date..
Pour rire combien tu paye assurance pour ton wrx avec cette niaiserie la ?
 
Pour rire combien tu paye assurance pour ton wrx avec cette niaiserie la ?

Plus ou moins 1250$. Et j'ai magasiné en massee.

Mais j'ai pas un beau dossier, 3 tickets dans les 3 dernières années, un vol il y a 6 ans et un GEV il y a 8 ans..
 
Confess que j'ai la badluck qui me court après avec mes chars depuis le dernier mois.

Y'a un mois et demi : démenche mon piggy back, un connecteur esr corrodé à mort, y casse en le déconnectant. Oh well.

Y'a un mois : Alternateur qui meurt sur le BM. Module qui déprogramme et fuck toute le char. Oh tabarbak.

Hier : Promenade pout pout on monte voir le terrain à Mirabel dans l'Honda, un truck dans voie du centre me shot un roche, bang petite craque dans le windshied. Première fois de ma vie, en 20 ans de conduite... Oh well.

À matin : part de la maison pour aller à clinique avec ma blonde, check pneu mou allume dans le dash. Arrête à station 100 pied plus loin. Ben criss un clou dans le pneu arrière.

Commence à en avoir mon casse....

WHAT, j'ai mon permis depuis 11 ans, environ 300 000km de conduite en vehicule personnel pis je dois avoir peter facile 10 pare-brise, pis je suis vraiment pas le monde dans le cul, avec mon Wrangler je l'ai casse 2 fois en 30 000km, a 60kmh les 2 fois sti...
 
WHAT, j'ai mon permis depuis 11 ans, environ 300 000km de conduite en vehicule personnel pis je dois avoir peter facile 10 pare-brise, pis je suis vraiment pas le monde dans le cul, avec mon Wrangler je l'ai casse 2 fois en 30 000km, a 60kmh les 2 fois sti...

Tu colle trop pitou ;)

J'ai peter un winneshire depuis que je chauffe.

ok 2 avec les airbag compris.
 
WHAT, j'ai mon permis depuis 11 ans, environ 300 000km de conduite en vehicule personnel pis je dois avoir peter facile 10 pare-brise, pis je suis vraiment pas le monde dans le cul, avec mon Wrangler je l'ai casse 2 fois en 30 000km, a 60kmh les 2 fois sti...

Ça vient d’usine avec un Wrangler...
 
j'ai pas changer beaucoup de windshield dans ma vie(1 a date), mais j'ai rouler 4 de mes char avec des windshield cracké presque tout le temps je les ai eu (ca inclus 2 de mes véhicule actuel).....faut vraiment je change celui de mon F150 :|
 
Back
Top