Confession automobile thread

Je pensais pas qu'un Galaxy S10 avait une qualité de patates pour les photos.

Déçu

Le Galaxy S10 n'a pas une qualité patate pour les photo. C'est une de ses rares qualités!! C'est ma blonde qui a pris la photo avec son apple et qui me l'a texté. Moi j'étais à job quand ils sont venu le chercher !!


Finalement le pick-up qui partait pu aura été ma planche de salut !! Les gars du garage l'ont scanné, ont vu que le gaz ne se rendait pas. Ils n'ont pas cru que c'était la pompe à gaz, parce que selon eux, une pompe à gaz de Tundra, ça ne brise jamais !! Ils ont quand même regardé s'il y avait du courant qui se rendait, et bingo, pas de courant ! Ils ont regardé en avant si ça envoyait du courant, Re-bingo, ça envoyait du courant !! Ils ont pris le temps de trouver où est-ce que c'était coupé, ont réparé le fil, et chow bye.

3h de temps + towing + scann, un fucking deal comparé au stealer qui ont changé la pompe à gaz pour rien......
Mais à la défense du stealer, tant que le fil de la pompe envoyait du courant, c'était impossible à trouver. Y'aura fallu que le truck parte pu pentoute pour que le diagnostique puisse se faire.
 
Le Galaxy S10 n'a pas une qualité patate pour les photo. C'est une de ses rares qualités!! C'est ma blonde qui a pris la photo avec son apple et qui me l'a texté. Moi j'étais à job quand ils sont venu le chercher !!


Finalement le pick-up qui partait pu aura été ma planche de salut !! Les gars du garage l'ont scanné, ont vu que le gaz ne se rendait pas. Ils n'ont pas cru que c'était la pompe à gaz, parce que selon eux, une pompe à gaz de Tundra, ça ne brise jamais !! Ils ont quand même regardé s'il y avait du courant qui se rendait, et bingo, pas de courant ! Ils ont regardé en avant si ça envoyait du courant, Re-bingo, ça envoyait du courant !! Ils ont pris le temps de trouver où est-ce que c'était coupé, ont réparé le fil, et chow bye.

3h de temps + towing + scann, un fucking deal comparé au stealer qui ont changé la pompe à gaz pour rien......
Mais à la défense du stealer, tant que le fil de la pompe envoyait du courant, c'était impossible à trouver. Y'aura fallu que le truck parte pu pentoute pour que le diagnostique puisse se faire.
Pfffff. Résistance, short au ground, seal beam, wiggle test. T'en a un paquet de check up a faire pour tester ton filage même si le 12v ce rend.



Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Pfffff. Résistance, short au ground, seal beam, wiggle test. T'en a un paquet de check up a faire pour tester ton filage même si le 12v ce rend.

This.

Tjs tester sous charge... débrancher le connecteur pour regarder le voltage c'est bon rien.

Voltage potentiel vs voltage disponible, c'est dans les base du diagnostic.
 
I finished putting the 355 in the caprice. Still wont do burnout?

Acceleration is the same as the stock motor. Its way faster on the highway/100+kph and from a roll. she cruises good but im a bit disappointed.

I know that the 2.73 gears in the back dont help for takeoff but i was expecting it to at least be able to do brake stands


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I finished putting the 355 in the caprice. Still wont do burnout?

Acceleration is the same as the stock motor. Its way faster on the highway/100+kph and from a roll. she cruises good but im a bit disappointed.

I know that the 2.73 gears in the back dont help for takeoff but i was expecting it to at least be able to do brake stands


Sent from my iPhone using Tapatalk

How sure are that it is what they said it was? A 355 is a rebuild .030 over. But smog heads, stock cam, low compression it could be still a 175hp 70s 350. My foxbody with 3:08 gears will melt tires but it has a warmed over 302.
 
C'est quoi la transmission?

Des 2.73 dans un char pesant c'est certain que ça va être vache... encore pire si t'as une transmission avec une 1ère longue comme une TH400.
 
C'est quoi la transmission?

Des 2.73 dans un char pesant c'est certain que ça va être vache... encore pire si t'as une transmission avec une 1ère longue comme une TH400.

Jai remis la th350 stock avec un filtre et de lhuile neuve. Sa shift smooth en tk.

Sa roule bien ! Je pensais juste que sa allumerais un peu plus !!

Mais bon c'est pas bien grave!! Ten que sa amene la famille pi que ca les fait sourire!
0e59a90a3c0e2a0cb5c9029e4d7fcc26.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
How sure are that it is what they said it was? A 355 is a rebuild .030 over. But smog heads, stock cam, low compression it could be still a 175hp 70s 350. My foxbody with 3:08 gears will melt tires but it has a warmed over 302.

It has stock head, bored .030 over with oem style piston no high comp or nothing. RV cam in it but i dont know the specs. Holley jntake and edelbrock carb.

It runs strong and feels strong too. It is way quicker on the highway then it was before. Im just thinking it is more torquey then racey and i had too much expectations.

It is still alright in town. But you just can do burnouts. Probably that if i put my skinny oem tire it would. You can feel it surge forward but it doesnt want to spin them


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'adore rouler aux US. Waze+détecteur, 145kmh sur le cruise pendant 3h c'est juste une bonne vitesse. Le char se tient un brin en bas de 10l/100 à cette vitesse mais au retour faut je trouve comment voir la consommation instantanée j'ai juste trouvé le total

Parti de Brossard pit stop au chalet pis straight out, pas mal rushé par le temps. J'aurais pas réussi à faire ça avec un char électrique, encore moins à cette vitesse.

Journée de 665km. On en a souvent fait des plus longues mais partir à 11:20 le matin ça c'est rare.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ah ouais pis arrive a la douane de Noyan, y'a qqn en file en avant, mais.personne a la "booth" pis un cône dans l'allée.

On a attendu plus qu'une demi heure avant d'aller revirer à l'autre douane. Le char en avant de nous ça faisait 50 minutes qu'il attendait!!!

J'ai appelé pis le douanier a dit "yes we're open but we're stopping trafic because we're dealing with stuff inside" j'ai pas posé plus de question pis je suis reviré de bord... Ça aurait pu prendre 5 minutes comme 1h encore.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'confesse que j'ai un Tundra Hybride Limited pis un 4Runner TRD PRO de disponible pis que je comprend crissement pas comment ça c'est rendu chez nous sans être réservé déjà.
J'ai pas un crisse de char normal à vendre, j'ai hate de voir la face de la personne qui me demande le premier char en stock (en parlant d'une corolla) quand je vais lui offrir le Tundra. :p *Facepalms*


Edit : Calisse j'ai pas eu la chance de faire ça, it got sold.
J'voulais vraiment l'offrir à une petite madame random j'aurais tellement rit.
 
Last edited:
Je confesse que j'ai une rage de hot hatch, eweille corolla GR pis type R j'ai hâte d'avoie des nouvelles !!!
 
J'confesse que j'ai un Tundra Hybride Limited pis un 4Runner TRD PRO de disponible pis que je comprend crissement pas comment ça c'est rendu chez nous sans être réservé déjà.
J'ai pas un crisse de char normal à vendre, j'ai hate de voir la face de la personne qui me demande le premier char en stock (en parlant d'une corolla) quand je vais lui offrir le Tundra. *Facepalms*


Edit : Calisse j'ai pas eu la chance de faire ça, it got sold.
J'voulais vraiment l'offrir à une petite madame random j'aurais tellement rit.
As tu vu le vidéo du Tundra qui est sorti de route tonneaux et tout pis qui roule pareil?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je veux voir ce vidéo lol


Je confesse que ça fait plusieurs véhicules que j'interpele le conducteur car aucune lumière de break fonctionne. Je comprends pas comment ça peut arriver??? Qu'il y en aille 1 ok. Qu'il y en aille 2... iiishhh. Mais que celle de gauche, celle de droite ET la 3rd break light soient brulées???

Messemble que tu t'en rends compte avant que les 3 soient brulées et messemble que ça pourrait être très dangereux.

Le dernier c'était aujourd'hui en arrivant à une lumière rouge. J'ai failli rentrer dedans, Pathfinder genre 2018-19. Comment ça se peut sur un char aussi récent???
 
Je veux voir ce vidéo lol


Je confesse que ça fait plusieurs véhicules que j'interpele le conducteur car aucune lumière de break fonctionne. Je comprends pas comment ça peut arriver??? Qu'il y en aille 1 ok. Qu'il y en aille 2... iiishhh. Mais que celle de gauche, celle de droite ET la 3rd break light soient brulées???

Messemble que tu t'en rends compte avant que les 3 soient brulées et messemble que ça pourrait être très dangereux.

Le dernier c'était aujourd'hui en arrivant à une lumière rouge. J'ai failli rentrer dedans, Pathfinder genre 2018-19. Comment ça se peut sur un char aussi récent???

C'est probablement la switch de brake qui est défectueuse.
 
Back
Top