Confession automobile thread

Je confesse que j'addore mes 2 boite a savon l'hivers, des vrai tank,
c'est pesant , ça a un bon dégagement au sol et les 2 on des bon pneux d'hivers , ça sort des banc de neige en pelletant tres peu.

La charue avait tapé a la hauteur des poignées de porte et 2-3 pieds de large ,
j'ai enlevé un peu de neige pendants 2 min, embarque dans la grosse boite a savon, enlève le control traction, gosse avant-arrière keks fois et sort de la sans avoir perdu 20-25 min a pelleter.
 
Je confesse que adore mes nouveaux tapis tuxmat vraiment satisfait , sa fait un bout temps harcèle un membre de me vendre son summer il veut rien savoir a chaque saison lol j’ai peut-être trouvé un alternative cette année en attendant qui change idée , j’ai un plan c de prendre mon permis moto si mon plan b échoue loll
 
Yo gang laisser vous votre TC a on ou off quand vs êtes pris dans un banc de neige?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Yo gang laisser vous votre TC a on ou off quand vs êtes pris dans un banc de neige?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Ça dépends des chars, y'en a que le TC est plus invasif que d'autre. Généralement c'est à OFF par exemple, pour avoir un contrôle sur le throttle.
 
Yo gang laisser vous votre TC a on ou off quand vs êtes pris dans un banc de neige?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

ca depends si tu es deja pris ou non :p Si tu as deja spinné les roues et que tu as callé de 4 pouces, l'enlever servira pas tant que ça.

Perso je prefere l'enlever (en fait je le met en mode sport)
 
Ça dépend du véhicule et du fonctionnement de ton AWD.

Sur ma baleine à OFF il ne freine plus les roue qui spin pour transféré la puissance sur l'autre roue de l'essieu. Donc si je suis pris ça peut être utile de le remettre en fonction (jamais testé, j'suis jamais resté pris avec la baleine pour le moment).

Vendredi soir en finissant te travaillé j'ai aidé des collègues pendant 45 min a sortir du parking au bureau. TC/STAB all OFF. Il y a un seul spot ou la neige a commencer a monter sur le hood et que ça s'en mis a spinner pas mal. Reculons et c'est ressortie, une chance que ça s'était pas trop packed sous l'auto car j'y serais surement resté. ALL OFF c'est la vie !
 
Depuis quand t'as une Cruze ???
900$ de quoi ? pas de paiement mensuel ... lol

C'étais ma location..... Pas de courtoisie a ce gayrage durant les travaux qui s'élève a pas pire gros a ce que j'ai pu entendre par les branches.... J'attends la facture, mais d'après j'aurais pu m'acheter un G35....
 
Ton été va être tranquille

Boff pour cet été :

Street :
Il me manque mes mags/rotors et mes pneus sont bon pour cet été

Track :
J'ai déjà tout.


Donc j'ai pu vraiment a dépenser pour cet été. Je split le gaz sur le 2 char , vu qu'ils ont la même consommation (~16L/100)


je confess quand j'aime ça quand un groupe partage mon char !
dfgdfg28.png
 
Back
Top