Confession automobile thread

Confession qu'on s'est fait zigouiller les catalyseurs de deux de nos Savana dans notre cours au bureau cette nuit.

Sacrament qu'il faut être mal pris dans la vie pour aller passer 30min en dessous d'un camion en pleine nuit, à la pluie battante, pour partir avec un catalyseur de 250 000km.

C'est même pas l'argent, c'est le trouble que ça donne.

k


Boff, au moins le gars a fait keks piasses, même si ça reste un mangeux de marde,
moi y'a pas longtemps je me suis fait voler un Wipper,
sa , faut etre minable et pauvre en "$%$#$%?& !!!!
 
Last edited:
Boff, au moins le gars a fait keks piasses, même si ça reste un mangeux de marde,
moi y'a pas longtemps je me suis fait voler un Wipper,
sa , faut etre minable et pauvre en "$%$#$%?& !!!!

LoL, yeah that's pretty desperate.

Stealing cats is fuckin low, but it's not like he's doing it for 5 bucks. They're worth a lot and if it takes 30 minutes to make a couple cuts in an exhaust system, you're doing it wrong.
 
J'ai une Grand Caravan 2009 de 89 000km et je confesse que la 2014 de 69 000km fournit par la job a 100000 fois plus de rattle, c'est complètement fou !!! Quand je sort du tunnel Ville-Marie direction Ouest, si je suis sa voie de drfoite toute cabossé , y'a tellement de rattle qu'on dirait que tout l'intérieur va tomber en pièce.
 
C'est la première fois que j'utilise du autoglym magma, pour enlever les particules de métal sur la peinture et je confesse que j'aurais CRISSEMENT du utiliser ça avant. La claybar va être tellement plus facile et vraiment ça fait toute une job.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Est ce qu’une prius peut manquer de batterie au cine-parc ?

Ful srs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jconfess qu'avec la 2e enfant jai repris le goût de travailler dans le garage lol.

Losti de silence, a limite le bruit du compresseur me relax
 
Je confess que je capotais en FDS quand j'ai lu ça. : "Sebas va serrer ton char, ya 2 cops qui te cherche, ils sont SUR que c'est toi..... Les policiers ont dits : "Oui Oui c'est lui qui reste a St-Bruno on eu des plainte et il est surveiller." (2AM)

Moi : Je dormais depuis 9hrs lol. Il on pogner un Challenger .
 
Jpense qui est temps que tu te calmes pour une couple de mois. Might wanna consider driving a corolla auto 4 speed with a stuck hand brake for a while.
 
je confesse que je me magasine un char et le crew de MR ne sera pas content... La raison a pris le dessus sur l'émotion lol

-Je regarde pour le meilleur deal possible ( Voiture en excellente condition et le moins chère possible
-Bas Kilomètrage
-Économique en essence
-Manuelle de préférence
-logeable
-Japonaise
-Ultra fiable
-FWD ou non j'men fou
-Je ne ferme pas l'idée d'y investir un peu d'argent en modification et ou amélioration

J'ai p-e trouvé quelque chose d'intéressant, j'attends un retour


Je regardais les voitures sportives, puissantes etc mais il y a une partie de moi qui me retenait. Probablement que je vais faire le saut dans un avenir rapprocher, mais pour le moment, ça me tente vraiment pas de mettre de $ sur une voiture. Mes priorités sont ailleurs. Je n'ai pas envie de payer une voiture chère d'entretien, d’essence, d'assurance et de paiement quand dans le fond, tu n'en profites pas et je travaille à 6 kilomètres de chez nous. Mon employeur paye l'essence pour mes déplacement, mais c'est plus avantageux avoir une voiture économique
 
Back
Top