Confession automobile thread

Je confess que adore mon wrx mais je regarde pour downgrade le dd un peu + un jouet été ou upgrade le dd lol
 
ma mere sest acheté un volvo xc60 t5 2016 jtrouve sa pas mal nice.

Ya tu des troubles en particulier a garder a l'esprit sur ces véhicule la?
 
ma mere sest acheté un volvo xc60 t5 2016 jtrouve sa pas mal nice.

Ya tu des troubles en particulier a garder a l'esprit sur ces véhicule la?

Mon beau père a eu exactement ça, pire chiotte qu'il a eu... :/
Loué lorsque neuf, il était toujours au dealer pour plein de cossins électriques, impossible à aligner, etc..

Tellement de trouble qu'ils ont mis fin à sa location d'avance et fait un bon deal pour un V60 à place pour garder le client content. Il a pas eu de troubles avec le V60.

Le vendeur lui aurait aussi dit qu'ils avaient des troubles avec les XC60...


Sorry lol
 
Mon beau père a eu exactement ça, pire chiotte qu'il a eu... :/
Loué lorsque neuf, il était toujours au dealer pour plein de cossins électriques, impossible à aligner, etc..

Tellement de trouble qu'ils ont mis fin à sa location d'avance et fait un bon deal pour un V60 à place pour garder le client content. Il a pas eu de troubles avec le V60.

Le vendeur lui aurait aussi dit qu'ils avaient des troubles avec les XC60...


Sorry lol

lol on verra bien ce que le temps lui réserve.
 
Oui, je le sais, mais j'ai quelques détails qui me ''break''

-Le jouet doit être fiable (Déplacement travail)
-Il doit être logeable un minimum avec 3 enfants même si le télétravail de ma femme fera en sorte que je ne ferai pas nécessairement la navette CPE/Maison
-Projet Réno majeure dans la maison d'ici 2-5 ans
-Je fais même pas 10k/an avec la Matrix.....
-Oui j'ai des paiement de CX-9, mais c'est une pacotille dans le budget familiale et j'adore le luxe d'avoir une voiture fiable qui me coûte 0 $ lol

Il reste que j'aimerais ça m'acheter une bébelle ou une voiture un peu plus à mon image haha
E63S

Sur garantie

:)
 
Je confesse que c’est plate que Ford ait tiré la plug sur les voitures en Amérique

J’aime bien la nouvelle Focus


 
Elle est hot..mais bon j'ai toujours aimer les focus..
De toute facon ont l'aurais surement pas eu comme ca. ca pris 4ans avoir le beau design ..la mk3 (2012+) comme l'europe ..on a été pogné avec un design affreux de la mk2 ici :|
 
Je confesse que j'ai croisé un gars brasser sa R8 V8 Manuelle et maudit que ça l'a un beau son. Les R8 1st Gen vieillissent très bien
 
Je confesse que je me suis fait donner un couvert de boite pour mon Colorado.

Je sais pas encore si j'aime ca ou non.. je sais que c'est pratique surtout pour l'hiver mais côté look je suis vraiment pas sur.

Je vais le gardé une semaine et si j'aime pas ça bien je le donnerai au prochain.
b17f8838b8906127e1f33f4a17538d6f.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'confesse qu'après neuf domestic de suite (Ford, Chevy, Jeep, Ram), j'suis retourné avec du Japonais.

Je confesse que c’est plate que Ford ait tiré la plug sur les voitures en Amérique

J’aime bien la nouvelle Focus

[url]https://i.ibb.co/x18GFWf/4-C43-CC12-F783-4277-862-B-F57-E761-A5-CBC.jpg[/url]
[url]https://i.ibb.co/0n3p7gt/D7-B00935-793-B-4677-BC5-A-C2-FDDE996-FF7.jpg[/url]

La ST est vraiment sexy. Et avec le 2.3l maintenant juste pour tourner le fer dans la plaie.

Même la active est pas mal cool. Ça aurais fais un bon compétiteur a la crosstrek, qui s'est averée une formule gagnate.

Le nouveau leadership de Ford en Amérique du Nord c'est pas fort. Tu remplace un CEO visionnaire par un qui ne vois pas plus loin que le bottom line et le profit a court terme.

C'est dure d'envisionner comment une compagnie qui fait autant d'argent avec ses vaches a lait de pick ups et de VUS peut être toujours dans une situation si précaire.

J'sais que la production syndicalisé coute la totale, mais Mazda a prouver que t'es pas obligé de cibler uniquement le "plus cheap" avec tes produits. Le R&D est déja fait et "payer pour" par l'europe. C'est pas comme si ils devaient partir de zéro... (exception faite de lui donne une vrai automatique, pas ce delire de powershift)

La nouvelle mode a Détroit, et ils s'en ventent, c'est le de-contenting et le data mining. On enleve le max de trucs des véhicules(ouvre porte de garage, lecteurs CD) pour padder leur profits et on y ajoute le max de connectivité internet pour espionner les proprios. Wow, pour le benefice de débarrer tes portes avec ton smartphone deux fois l'an ils peuvent siphoner le max de data...

Faut pratiquement que tu monte a 60k (avant rabais) avoir des sieges chauffants dans un F-150 (XLT 302A "luxury" ) alors que c'est pratiquement de serie sur un Hyundai a 20k...

Tk, moi le lineup a la mode "one ford" je le trouvais plus cool... Ils pouvaient offrir le meilleur de deux "continents"

J'ai aimer mes camions, mais c'était vraiment de la démesure.
 
Je confesse que je me suis fait donner un couvert de boite pour mon Colorado.

Je sais pas encore si j'aime ca ou non.. je sais que c'est pratique surtout pour l'hiver mais côté look je suis vraiment pas sur.

Je vais le gardé une semaine et si j'aime pas ça bien je le donnerai au prochain.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200620/b17f8838b8906127e1f33f4a17538d6f.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

je vois pas ce que ca a comme look pas correct? Je prefere de loin ca que mon gros topper, mais c'étit pas assez pratique (j'avais un roller pas un 3 panneau)

C'est tes marche pieds qui sont vraiment pas beau à mon goût hehe
 
je vois pas ce que ca a comme look pas correct? Je prefere de loin ca que mon gros topper, mais c'étit pas assez pratique (j'avais un roller pas un 3 panneau)

C'est tes marche pieds qui sont vraiment pas beau à mon goût hehe
T'inquiète moi aussi je trip pas sur mes marchés pieds.. Je les laisse la en attendant que j'aille mes rock sliders.. Ca protège mes rocker panel en attendant lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
pour la fete des jpere jsort le moteur dans le char du bo pere pour changer pas mal de seal pi gasket. Job de seal de valve en vu
 
Back
Top