Confession automobile thread

je roule en beater 5 mois par année, quand le sportwagen n'est pas disponible. C'est une voiture pour dépanner, c'est tout. On a même jonglé avec l'idée de ne pas avoir de 2e daily driver cette hiver, mais je suis trop attaché à ma liberté de déplacement.

J'aurais cru que ça aurais été plus facile pour toi de comprendre, tu trouvais difficile de justifier d'acheter un Touareg à 15k parce que tu l'utilisais pas assez, c'est la même chose pour moi, je travail 100% à la maison depuis 1.5ans... Difficile de justifier de garder une voiture de 20-25k dans l'entrée qui déprécie et qui développe des problèmes mécaniques liés à son inutilisation... Calcul rapide me donne environ 15k de sauvé sur 2ans en entretiens, réparations, assurance, essence, dépréciation...

Comme je dis, c'est temporaire anyway, je roulerai certainement pas en beater pendant des années, je vais éventuellement acheter un nouveau daily driver qui me plaira quand je vais l'utiliser plus régulièrement, ce qui n'ira pas avant l'année prochaine au moins.

Je ne suis pas attaché à l'image non plus, mes amis ri de moi parce que je passe d'une audi à une pontiac de 250k km, je m'en fou, j'ai mes objectifs, mais ils ne sont clairement pas basés sur l'image que l'auto que je conduis (temporairement ou non) projette...

Messemble que quand tu as un Cayman GT4 dans le garage, ce que les autres pensent de ton beater est pas trop derangeant.
 
J’ai toujours un beater dans mon lineup qu’elle agrément d’avoir un véhicule que tu te fou et que tu fais des changements d’huile quand la petite lumière allume :cry: je vais devoir me débarrasser du miens après 5 ans de vie dure ça m’a coûté un thermostat en 110 000km pas tuable se Focus là!
 
J’ai acheté mon premier JDM, vous allez chier a terre quand vous allez le voir lol

More detail to come
 
Finalement ta changer ton plan de vieille vw

Pas de vieille VW à Grenade, je vais quand meme me trouver un MK1/MK2 a mon retour.

Le JDM c’est plus une joke comme achat mais mieux que le taxi que je prend depuis 1 an, vous allez voir lol
 
jai lgout dacheter un gto brisé pour le ramener chez nous, le reparer pi le revendre en marche.

me suis abonné a caa premier, 500km de towinnggg

ma femme a dit oui
 
Après la saga de la LS400 ce matin j'ai gossé sur le net pas mal et ça a fini en endettement lol.
Je prends livraison de ma nouvelle auto en debut de semaine prochaine, la couleur que je voulait était pas dispo dans le dealer que j'ai été mais jsuis allé la voir au dealer d'ou ils vont la prendre.
Location 36 mois vu que j'ai tendance a vouloir changer vite, on sait jamais :D
 
Last edited:
Après la saga de la LS400 ce matin j'ai gossé sur le net pas mal et ça a fini en endettement lol.
Je prends livraison de ma nouvelle auto en debut de semaine prochaine, la couleur que je voulait était pas dispo dans le dealer que j'ai été mais jsuis allé la voir au dealer d'ou ils vont la prendre.
Location 36 mois vu que j'ai tendance a vouloir changer vite, on sait jamais :D

T'es ben agace
 
fini de remonter gto bleu, client content

jvien de rentrer un stealth non turbo avec des valves plié.

apres ca cest le miens lol
 
T'es ben agace

Cette fois ci jvais juste post une photo dans le last puchase thread quand je vais la recevoir mais ça sera pas un gros tease + reveal de char cool comme la LS400 lol.
Jme suis fait avoir en criss sur FB j'ai du écrire que le char avait pas passé l'inspection le lendemain comme un piment :(
J'ai passé proche d'acheter une IS300 2017-2018 AWD F-Sport mais même si c'est fiable c'est quand même des entretiens de chars de luxe.
La ça va être un econobox neuve (qui est quand même nice mais rien de super excitant)
 
Cette fois ci jvais juste post une photo dans le last puchase thread quand je vais la recevoir mais ça sera pas un gros tease + reveal de char cool comme la LS400 lol.
Jme suis fait avoir en criss sur FB j'ai du écrire que le char avait pas passé l'inspection le lendemain comme un piment :(
J'ai passé proche d'acheter une IS300 2017-2018 AWD F-Sport mais même si c'est fiable c'est quand même des entretiens de chars de luxe.
La ça va être un econobox neuve (qui est quand même nice mais rien de super excitant)

Sentra SR manuelle?
 
Je viens de m'acheter un détecteur de radar bien hâte de voir si ça va être utile. C'est un Uniden R7 donc aucune chance je l'apporte au Québec

Je le revendrai quand le Radenso Theia va sortir si jamais j'ai l'intention de m'en servir au Québec.
 
Je confesse que mon moteur de Pilot vient de sauter, je suis en tabarnack!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
saisis? il claque en fou? les pistons ont défoncés le bloc?
t'en avais parlé un peu plus tot qu'il feelait pas.
 
Back
Top