Confession automobile thread

Je confess que j'ai encore un bruit de frottement de frein arr gauche, mais ça rempire pas. Faut je check ça en FDS.
 
Je confesse que j'ai croisé une STI last Gen avec des exhaust aftermarket en WOT sur l'autoroute ce matin et je me suis surpris à avoir la chaire de poule.... Criss que c'est beau le son d'un flat4
 
Encore tenté par une 135I... et je confirme que je suis malade... et un vendeur compulsif...incurable...:cry:
 
I confess it took me two hours to change the fuel filter on my x5. It should've taken less than an hour. I'm never doing work on this thing again

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Arrête d'échapper tes clous en sortant du char ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Je transporte pas de clous dans mon char, faque drette en partant c’est de la badluck.

Pas la première fois que j’ai des clous mais les autres fois c’était dans ma rue. Je pensais que qqun m’en voulait mais hier c’était en partant d’un Petro-Can à Boucherville...
 
Je confesse qu'un Escape Turbo 1,6 consomme pas pire si t'est pas gentil sua pédale.
 
Last edited:
Je confesse qu'un Esacape Turbo 1,6 consomme pas pire si t'est pas gentil sua pédale.
J'ai le Escape 2L à mon père pendant ses vacances, je trouve que c'est ridicule du 11L/100 en suivant le trafic sur l'autoroute.

Ca consomme combien le 1.6 dans le tien ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'ai le Escape 2L à mon père pendant ses vacances, je trouve que c'est ridicule du 11L/100 en suivant le trafic sur l'autoroute.

Ca consomme combien le 1.6 dans le tien ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

J’ai un fusion 2.0 awd (comme un escape) puis en 18k km j’ai une moyenne de 8.4
Low 7.xx sur la route a 110
High 9.xx en ville
 
J'ai le Escape 2L à mon père pendant ses vacances, je trouve que c'est ridicule du 11L/100 en suivant le trafic sur l'autoroute.

Ca consomme combien le 1.6 dans le tien ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk


Je suis a 14,5L/100km juste en ville jammé partout , mais comme j'ai dis je m'amuse a tester le turbo,
m'a slacké sua pédale pour rétablir ça a 10-11 juste en ville comme mon vieux fesait avec.
 
Last edited:
Je confesse que ca fait une semaine que je pense à prendre un fox body mustang 5.0 pour faire des donuts et un show de boucane de la mort. Ca fait des années que je n'ai pas fait ca!!
 
Je suis a 14,5L/100km juste en ville jammé partout , mais comme j'ai dis je m'amuse a tester le turbo,
m'a slacké sua pédale pour rétablir ça a 10-11 juste en ville comme mon vieux fesait avec.


Ma conjointe a été a kek part dans le coin de Rigaud ajd, 108 sur le cruise,
ça a descendu a 10,1L/ 100km
 
Ma conjointe a été a kek part dans le coin de Rigaud ajd, 108 sur le cruise,
ça a descendu a 10,1L/ 100km
Moi je comprends pas, en ville ça decends, mais dès que je pogné l'autoroute ça monte à 11L.

Le plus bas que j ai Vu c'est 10.6, pis je conduis en pépère.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
^^ C'est correct comme consommation , tk moi ça me va , mes 2 minivan font en ville jammé partout dans le trafic 15L/100km l'été et 21L/100km l'hivers.
 
Back
Top