Confession automobile thread

ca existe pas en awd (seulement les mk7 en AWD et pas diesel) et un char de 6-7ans qui se vendais <30k neuf, c'est normal que ca valle 10-12k tant qu'à moi

pour le reste, y me semble que c'est toi qui disais que le volant d'un golf était trop stiff? Et toi qui dis qu'une matrix porte dur?

Tu vas trouver que la golf porte dur c'est certains.

yes c'est moi, mais ca va etre la madame qui va l'avoir. et je suis pret a faire une concession la dessus pour aller chercher de l'économie d'essence.

une civic/cruze/focus/corolla/sentra va faire 6-7L/100 sur la grande route et couter pas mal moins que 8K$ (J'espere j'ai payer ca pour ma focus 2012 il y a 3 ans!)
on veux wagon absoluement, alors aucun de ces modeles fittent dans nos critères.

EDIT: il y a le cruse RS wagon mais le pillier A est plus gros que le cul des Kardashian mis ensemble. impossible voir dans l'angle mort.
 
Last edited:
C'est plate pas pouvoir rouler avec son bolide à l'année, mais la journée où je vais le chercher au printemps, je suis énarver comme un ti-cul.

Start ça dans le garage pour la première fois , son de mongol qui résonne, smile dans ma face.
 
Je connais plusieurs personne qui avais des diesel et avec ce qui c'est passer pour le diesel gate ils on changer pour a essence
et ils mon pas mal tous dit que finalement leur diesel n'étais pas tans plus économique que a essence

Ma femme a un civic 2006 de 370k km a met 45$ d'essence l'été et a fait 80% autoroute 20% ville et a fait 600 km sur une tank
un de mes chum a une jetta tdi 2015 il met 75$ de diesel pour faire 1000 km +il doit mettre de l'urée aux x km et Remplacer le filtre a diesel aux 40 k km

au final je trouve que ca équivaux pas mal

mais le civic il sent jamais le diesel Pis il a coûter vraiment moins chère a l'achat

Lol tu peux pas parler d'économie d'essence et calculer en 45$/600km

A combien ? 1.05$ ou 1.40 $ ??
Juste là ta 1.8l/100km de différence.
 
Lol tu peux pas parler d'économie d'essence et calculer en 45$/600km

A combien ? 1.05$ ou 1.40 $ ??
Juste là ta 1.8l/100km de différence.

On de $$$ en bout de ligne...le nombre de litre dans ce cas la on s'en fou un peu (meme si le diesel est généralement plus cher que l'essence...particulierement en hivers)

45$/600km = 75$/1000km
 
On de $$$ en bout de ligne...le nombre de litre dans ce cas la on s'en fou un peu (meme si le diesel est généralement plus cher que l'essence...particulierement en hivers)

45$/600km = 75$/1000km

Exactement ce que je voulais dire

Quand tu fais un budget tu calcule ça me coûte xx $ par semaine ou 6 litre aux 100 km pour calculer ?
Moi si je dit je calcule 50$ ( en réaliter 45$ mais j'en ajoute parce que le gaz est pas toujours au même prix )
ou 80$ (75$ mais pas toujours aux même prix ) au final sa reviens aux même
 
Vous m'étourdissez avec vos calcules.

Pogne toi donc le char que tu veux, pis si ça consomme trop à ton goût, t'auras juste à slaker sa beer.
 
Today is another good day...haven't seen this car since 2005? New summer toy while the fox goes under the knife.

Not perfect but perfectly ratty for me
7dce4c5f4a5072890b3aa2e623da3dca.jpg
7493577986365b392f6cc3ad065d9a97.jpg
0cde994227cd24204f7d50335da7079a.jpg


Oh and not my pictures, the owners pics. Kinda wondering about the mountain of bicycles next door.
 
Last edited:
Fucking loled avec les voisins jaloux. Esti que je trouve ça loser c'est incroyable.


<<Comment il fait pour se payer ça? Il fait quelque chose de croche c'est certain>>
 
l'urée ca en prend pas beaucoup pour ceux qui font des déplacement que le moteur chauffe correctement....la grande route.

contrairement a etre pogné dans le traffic que tout refroidi.


@Mathhhh Ton chum a 210K km il commence a peine a etre rentable sont "investissement" d'avoir pris diesel, si il le change il aurait pris un essence et ca lui aurais couter la meme chose....lol
(Et je calcul meme pas les dépenses d'urée, filtre, etc)

Tu arrête pas de parler d'urée mais sur le dit jetta il n'a même pas d'injection d'urée(c'est un 2014 et non un 2015, mon erreur). Honnêtement je ne sais donc pas sur quoi tu te base pour dire que tu rentre pas dans ton argent, en plus de faire 50k par an c'est surtout de la ville! alors la conso serait encore pire si c'était un moteur a essence.
 
Fucking loled avec les voisins jaloux. Esti que je trouve ça loser c'est incroyable.


<<Comment il fait pour se payer ça? Il fait quelque chose de croche c'est certain>>
En tout cas dans ma face sont toujours ben chill lol, après ce qu'ils disent en privé aucune idée!
 
Y a ben des fois que je sais pu trop je veux quoi. Idéalement mon prochain daily serait une Golf Mk7, mais en fds j’ai essayé une MINI Countryman de la génération actuelle et j’ai bien apprécié.

J’aime beaucoup la Clubman, mais ça serait obligatoirement une manuelle mais sur Kijiji et Autotrader les deux seules manuelles au Québec sont des S avec des configurations plates... une Clubman manuelle, avec le trois cylindres, ça devrait se trouver à combien en principe? Pis ça se trouves-tu même au Québec?! Même des automatiques il y a rien...

Pis je confesse que j’aimerais ça avoir un Buick Riviera S/C un moment donné.
 
Y a ben des fois que je sais pu trop je veux quoi. Idéalement mon prochain daily serait une Golf Mk7, mais en fds j’ai essayé une MINI Countryman de la génération actuelle et j’ai bien apprécié.

J’aime beaucoup la Clubman, mais ça serait obligatoirement une manuelle mais sur Kijiji et Autotrader les deux seules manuelles au Québec sont des S avec des configurations plates... une Clubman manuelle, avec le trois cylindres, ça devrait se trouver à combien en principe? Pis ça se trouves-tu même au Québec?! Même des automatiques il y a rien...

Pis je confesse que j’aimerais ça avoir un Buick Riviera S/C un moment donné.

mk7 avec jb1 tu devrait pas t'enuiyé.
 
Fucking loled avec les voisins jaloux. Esti que je trouve ça loser c'est incroyable.


<<Comment il fait pour se payer ça? Il fait quelque chose de croche c'est certain>>
Estie que tu juge pour absolument rien big.. big lol J'disais ca dans le genre que ca lui donnerais le coup de pied au cul pour aller acheter ca Golf R qui veux et qui m'en parle depuit 1 ans sans arret.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai demenagé, il est plus mon voisin maintnant :(
D'accord! Pas grave.. j'arrête pas d'y pousser dans le cul pour qui achête ca Golf R.. ca aurais juste adonner bien qui vois ton char pour qui fasse le move.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top