Confession automobile thread

Tabarnak les boys, forcer vous un peux.

12-13l au 100 en ville avec mon 4runner pi 9.5-10 sur l'autoroute. Pi j'ai un 4.7 full time awd.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Mon SportWagen 1.8T flashé awd me donne une consommation de 7.2L/100km sur les derniers 500km. Et c'est même pas genre un trip quebec-mtl, c'est du daily driving de trafik banlieu/centre-ville
 
Je confesse que je suis un peu anormal sur la facon d embarquer dans mes vehicules. Je veux pas egratigner les garnitures et les seuils de porte, donc j embarque dans mes autos comme un femme qui porte une jupe et je secous mes pieds meme l ete. Mais mes seuils et plastiques sont neufs tout le temps

Ca fait rire les gens qui me voient
 
Pour une raison que j’ignore, ma Saturn de 2008 consomme environ 1.5 a 2l de moins en ville que la Accent 2017 a mon pere. Ok, la mienne est manuelle, mais la sienne est 10 ans plus recente..!
 
Je confesse que je suis un peu anormal sur la facon d embarquer dans mes vehicules. Je veux pas egratigner les garnitures et les seuils de porte, donc j embarque dans mes autos comme un femme qui porte une jupe et je secous mes pieds meme l ete. Mais mes seuils et plastiques sont neufs tout le temps

Ca fait rire les gens qui me voient
J'ai fais sa pendant des années. Je ne voulais même pas que les enfants embarquent seul dans l'auto pour ne pas rien egratigner.

Avec le temps j'ai commencé a faire un peu moins attention, je me suis aperçu que j'ai manqué des belle fin de semaine aux chalets de mes chums parce que je ne voulais pas embarquer personne et ne pas mettre de boue partout.

La cerise sur le sundae c'est quand ma blonde a eu une perte totale avec mon auto. Je repensais a toutes les heures que j'ai passé a la nettoyer/cirer et j'etait decourager.

Maintenant je m'en sacre, je lave encore regulierement mais les enfants embarquent seul, le chien avec, les valise dans le coffre et on part en vacance lol.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
J'ai fais sa pendant des années. Je ne voulais même pas que les enfants embarquent seul dans l'auto pour ne pas rien egratigner.

Avec le temps j'ai commencé a faire un peu moins attention, je me suis aperçu que j'ai manqué des belle fin de semaine aux chalets de mes chums parce que je ne voulais pas embarquer personne et ne pas mettre de boue partout.

La cerise sur le sundae c'est quand ma blonde a eu une perte totale avec mon auto. Je repensais a toutes les heures que j'ai passé a la nettoyer/cirer et j'etait decourager.

Maintenant je m'en sacre, je lave encore regulierement mais les enfants embarquent seul, le chien avec, les valise dans le coffre et on part en vacance lol.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Je me limite pas mais j ai 3-4 seuil de spare a la maison lolll
 
J'ai give up cette habitude là avec les bucket seats pratiquement boltés au plancher de ma Cayman, ya pas de façon de bien sortir de cette auto là sans rien accrocher haha
 
J'ai give up cette habitude là avec les bucket seats pratiquement boltés au plancher de ma Cayman, ya pas de façon de bien sortir de cette auto là sans rien accrocher haha

Oui il y a une façon mais assure toi que personne te voit sinon ta crédibilité prend le bord :)
 
Je confesse que je viens d’essayer un camaro SS 1LE 2018 manuel pis j’ai ben aimé ça.

Extérieur : 10/10
Powertrain : 9/10
Steering : 8/10 (pas pire pour un steering electrique)
Interior : 4/10 (no comments)

51k+tx


À date c’est celui qui est le plus l’fun à conduire.


Y’ê beau en sacrament.
c19d3e91baf41275c138a2c3a932fa73.jpg


Mais criss quand me rassit dans mon vieux 135i je me rend compte que je suis fcking ben assis , que ça tire ben correct, pis que y’est ben beau encore... criss....
 
Pour une raison que j’ignore, ma Saturn de 2008 consomme environ 1.5 a 2l de moins en ville que la Accent 2017 a mon pere. Ok, la mienne est manuelle, mais la sienne est 10 ans plus recente..!

J'ai une accent 2013 auto et je me tiens dans le 11L en ville...
 
Je confesse que je viens d’essayer un camaro SS 1LE 2018 manuel pis j’ai ben aimé ça.

Extérieur : 10/10
Powertrain : 9/10
Steering : 8/10 (pas pire pour un steering electrique)
Interior : 4/10 (no comments)

51k+tx


À date c’est celui qui est le plus l’fun à conduire.


Y’ê beau en sacrament.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180717/c19d3e91baf41275c138a2c3a932fa73.jpg

Mais criss quand me rassit dans mon vieux 135i je me rend compte que je suis fcking ben assis , que ça tire ben correct, pis que y’est ben beau encore... criss....

LOL vision......


Je confess que je trouve vos cris de niaiserie de litrage au 100 c'est gay en sacrement
 
Je confesse que je viens d’essayer un camaro SS 1LE 2018 manuel pis j’ai ben aimé ça.

Extérieur : 10/10
Powertrain : 9/10
Steering : 8/10 (pas pire pour un steering electrique)
Interior : 4/10 (no comments)

51k+tx


À date c’est celui qui est le plus l’fun à conduire.


Y’ê beau en sacrament.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180717/c19d3e91baf41275c138a2c3a932fa73.jpg

Mais criss quand me rassit dans mon vieux 135i je me rend compte que je suis fcking ben assis , que ça tire ben correct, pis que y’est ben beau encore... criss....

Attention tu as fait une erreur dans la note Extérieur, tu voulais surement dire 1/10, mais tu as accroché le 0.
 
Les chars turbo avec des petites cylindrés ca boit pcq le monde ajuste pas leur conduite.

Le monde chauffe souvent au RPM ou au bruit.

Un moteur n/a tu as beau le crissé au fond a 2000rpm il va pas tiré ben plus pcq il est encore loin de son peak de couple (je parle de petite cylindré surtout) tandis qu'un moteur turbo va donné son peak de couple assez tot dans le range de RPM. Par conséquent le gaz dépensé a 2000rpm a WOT dans un turbo est pas mal plus grand que celui d'un moteur N/A a 2000rpm.

Fac si tu embarques dans un char turbo et que tu continue a rouler au feeling, au RPM pis au bruit, tu vas tjs accelerer plus vite qu'un char n/a sans t'en rendre compte.

Si je prend ma Saab ou la cruze turbo que ma blonde avait, c'était exactement ca. Si tu ''suis'' le traffic tu vas boire plus que normal. Faut vraiment que tu sois doux (tu vas suivre le traffic pareil) pour aller chercher de l'économie.


Ma blonde avait overall 10 l/100 avec sa cruze et a disait qu'a chauffait normalement. Ok, quand j'a prenais je pouvais faire du 5.9 sur la route et 6.5-6.8 mixed.
 
Moi je comprends pas, en ville ça decends, mais dès que je pogné l'autoroute ça monte à 11L.

Le plus bas que j ai Vu c'est 10.6, pis je conduis en pépère.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

J’ai emprunté l’Escape à mon père le week-end dernier et j’ai remarqué que la consommation était indiquée en km/L. Le chiffre descendait de plus en plus , plus que je faisais des voyages de trailer à l’éco-centre.

Donc 11 km/L donne 9.1 l/100km.
 
LOL vision......


Je confess que je trouve vos cris de niaiserie de litrage au 100 c'est gay en sacrement
Exactement, ca jase d'economie au lieu du hp

On sen calisse du econobox a 8l-9l-10l-11l-12l au 100km, tu met 50$ pis ca tuff la semaine end of story

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top