Confession automobile thread

I confess I put up my white crown vic for sale. Going to clear out my inventory of crap and drive sometime boring for a while while I put some money away for a proper truck/daily. I will still have the undead black vic until it finally falls apart a la blues brothers but I want something a la ecoboost fusion for the moment
 
Je confesse que j'avoue qu'il m'interpelle, même si l'intérieur est laid

Pas que je suis un gars de pick-up et encore moins d'un Chevy usagé, mais des singles cab, j'ai toujours trouvé ça sexy.

https://wwwb.autohebdo.net/a/gmc/si...howCpo&ncse=no&orup=3_5_5&pc=H7M 4B1&sprx=100

Swap un Duramax plus récent, quelques goodies de plus et tu te ramasses avec un sleeper intéressant lol

http://upload.dinhosting.fr/6/V/O/661a8f700719958913af4782069c5f24.jpg

Swapper un diesel à injection directe électronique dans un vieux camion qui n'est même pas OBDII, c'est tout un contrat!
 
Fuck swappé un duramarde, tu swap ca 6.0L turbo ou supercharge.


Mais esti que c'est laid un dedans de GM
 
Je confesse que j'avoue qu'il m'interpelle, même si l'intérieur est laid

Pas que je suis un gars de pick-up et encore moins d'un Chevy usagé, mais des singles cab, j'ai toujours trouvé ça sexy.

https://wwwb.autohebdo.net/a/gmc/si...howCpo&ncse=no&orup=3_5_5&pc=H7M 4B1&sprx=100

Swap un Duramax plus récent, quelques goodies de plus et tu te ramasses avec un sleeper intéressant lol

http://upload.dinhosting.fr/6/V/O/661a8f700719958913af4782069c5f24.jpg

j628japntb6gtle5ldc20li11oscg_0.jpg
 
^^^^Nice mais criss que c'est inutile comme vehicule. Deja qu'un pickup regular cab y'a aucune place la dedans, un wrangler le cab est genre 12" moins large qu'un pickup.

Y'a plus de place dans un wrangler 2 porte ordinaire que dans ca.

ça ou au pire tu achete un truck qui est deja diesel...

Qui a été chippé par Kevun pi chauffé en ti-coune a journée longue. Fuck that.

Un pickup diesel 2000+ c'est le civic du pickup. Sauf que ca coute le prix d'un civic quand faut que tu travailles dessus.
 
Je confesse que je suis pas un douchebag, je travaille pas dans la construction et j'ai ni un petit ni un gros pénis, mais j'aimerais ça avoir un truck comme 2e char.
 
Jconfess que Jai trouvé la source de la raison du pourquoi du comment que mon plancher chauffeur sur le 4runner étais toit pourrit.

Les drain du sunroof étais tous bouché. Ça dois faire longtemps qu'ils étaient bouchés d'après moi pour avoir fais pourrir mon plancher.

J'ai tout dejammer ça tantôt. Pi la j'attend que le tout sèche dans le garage pour nettoyé et dehumidifier Les tapis.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Jconfess que Jai trouvé la source de la raison du pourquoi du comment que mon plancher chauffeur sur le 4runner étais toit pourrit.

Les drain du sunroof étais tous bouché. Ça dois faire longtemps qu'ils étaient bouchés d'après moi pour avoir fais pourrir mon plancher.

J'ai tout dejammer ça tantôt. Pi la j'attend que le tout sèche dans le garage pour nettoyé et dehumidifier Les tapis.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
La différence entre aller au dealer et faire dans sa cours/garage du coin. Sur le tacoma je vais au garage du coin, mais le Volvo toujours au dealer et c'est le genre de trucs qu'ils regardent dans leurs inspections/vérifications car ils savent les points faibles.

Un drain de sunroof c'est un point faible de pas mal tous les véhicules mais pas grand monde checkent ça!!! Justement mon oncle vient de changer son plancher de élément ($1100 juste a pièce) pour exactement la même raison.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La différence entre aller au dealer et faire dans sa cours/garage du coin. Sur le tacoma je vais au garage du coin, mais le Volvo toujours au dealer et c'est le genre de trucs qu'ils regardent dans leurs inspections/vérifications car ils savent les points faibles.

Un drain de sunroof c'est un point faible de pas mal tous les véhicules mais pas grand monde checkent ça!!! Justement mon oncle vient de changer son plancher de élément ($1100 juste a pièce) pour exactement la même raison.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
D'après moi ces plus faire un entretien vs faire le minimum.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
La différence entre aller au dealer et faire dans sa cours/garage du coin. Sur le tacoma je vais au garage du coin, mais le Volvo toujours au dealer et c'est le genre de trucs qu'ils regardent dans leurs inspections/vérifications car ils savent les points faibles.

Un drain de sunroof c'est un point faible de pas mal tous les véhicules mais pas grand monde checkent ça!!! Justement mon oncle vient de changer son plancher de élément ($1100 juste a pièce) pour exactement la même raison.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ma checker ca prochaine journée de congé!
 
L'été arrivé. Mes pneus d'été je les trouve malade vs mes pneus a clou. C'est tellement le fun.

Là j'ai le goût de faire des niaiserie pis d'acheter des pièce pour mon char.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top