Confession automobile thread

Quand la police t'as a l'oeil ya rien de trop cheap !! :p

Bonus PIC.
58978410.png
 
Ouan mais qu'est ce que tu veux que la police fasse? C'est sa parole contre la tienne, la police est aller faire ses devoirs, aller voir si le char etais plaquer bla bla bla et ca va finir la. Ils vont t'avoir probablement a l'oeil par exemple.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

D'après moi, il est assez connu dans son village :laugh:
 
Ouan mais qu'est ce que tu veux que la police fasse? C'est sa parole contre la tienne, la police est aller faire ses devoirs, aller voir si le char etais plaquer bla bla bla et ca va finir la. Ils vont t'avoir probablement a l'oeil par exemple.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Il l'on déjà a loeuil. Le nombre de plainte qu'il as sur lui... Mais non c'est toujours les autre les fou. Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Faut longtemps que je veux le faire wrapper blanc heheheh




Non c'est pas juste toi.

jamais je dipperai mon auto, je sais pas

je trouve ca jobber en maudit

meme si les gros bras sur youtube de dipyourcar nous dit a tout les jours que c'est bien cool et bien facile

nope, not convinced
 
Lol je connais ça les pencil necks qui prennent en photo la plaque. Le Plateau c'est rempli d'hommes en van de soccer mom qui acceptent pas que tu conduises à 60 dans une zone de 40.

Ça passe la journée à prendre des photos de plaque et s'échanger des photos de leurs anus et des gâteaux qu'ils ont cuisiné.
 
Il l'on déjà a loeuil. Le nombre de plainte qu'il as sur lui... Mais non c'est toujours les autre les fou. Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Arrête de faire ta cris de matante.


D'après moi, il est assez connu dans son village :laugh:
Ya des bonnes chances effectivement.



Lol je connais ça les pencil necks qui prennent en photo la plaque. Le Plateau c'est rempli d'hommes en van de soccer mom qui acceptent pas que tu conduises à 60 dans une zone de 40.

Ça passe la journée à prendre des photos de plaque et s'échanger des photos de leurs anus et des gâteaux qu'ils ont cuisiné.
Mais tsé tabarnak , quand ya une char qui arrive plus vite que toi en arrière (pcq tsé faut regarder la souvent) , DÉCALICE cris que ça m'insulte.

Pis ouais ceux qui disent : "Moi je roule 4km/h alors, toi tu roule 4hm/h sinon je call les cops, c'est la loie."
 
J’ai conduis un Grand Cherokee de la génération actuelle hier soir, j’ai ben aimé et je me verrais bien rouler dans ça l’hiver...

Les premières années ça dit quoi, côté fiabilité?
 
Je confess que j'ai vécue une histoire similaire avec le WRX l'année passé. Je roulais dans le parc industriel (zone de 90 suivie d'une zone de 70), et dans la zone de 90 il y avait des letf lane hugger et j'ai conduit en mongole et zigzaguer, une vrai conduite de cabochon agressif. Il y a une madame qui m'a suivie jusqu'en ville. Rendu en ville à une lumière rouge, je la voit sortir son cellulaire et prendre ma plaque en photo.

Je sort de mon char pour aller parler à madame pendante le feu rouge (lol) , elle a du un peu chier dans ses culottes de voir un dude de 6'4 avec une face de bat aller vers elle. Je lui ai dit: pourquoi tu pose ma plaque? elle me dit que je conduit dangeureusement, et qu'elle veut envoyer ça a police. Je lui ai dit: ok, tu fait ça, et j'envoit aussi à la police que tu utilise ton cell au volant. je l'ai laissé me dépasser et j'ai noté ça plaque.

Rien n'est arrivé par la suite, J'ai pas eu rien à faire. lol.

About 4 years ago i did a quick pull, on the 30. Then about a week after, my wife said a cop she knew long time ago (Longueuil) came by the house. The mustang was in the garage. He just asked if she knew anything about a stolen mustang.??? Weird.
 
J'confesse que quand j'ai été cherché la Mustang elle virait croche , l'ans passé j'ai pas mis de stabilisateur a gaz pour l'entreposage et elle est tuné pour du 93, j'ai été acheté une bouteille d'octane Booster , foutue ça dans tank et le char vire comme un neuf.
 
Lol appeler la police c'est désuet. Inscrivez-vous sur facebook sur dash cam Québec. Plusieurs post la moindre infraction des autres avec plusieurs cam, date, heure, vitesse et coordonnées. Je ne pensais pas qu'il en avait autant sur la route

Depuis que je suis inscrit la, j'en revient juste pas la quantité de monde qui ne savent pas conduire et ne connaissent pas le code de la route. Le pire c'est qu'il y a quantité d'imbéciles qui cautionnent ceux qui ne savant pas conduire dans les commentaires
 
Lol appeler la police c'est désuet. Inscrivez-vous sur facebook sur dash cam Québec. Plusieurs post la moindre infraction des autres avec plusieurs cam, date, heure, vitesse et coordonnées. Je ne pensais pas qu'il en avait autant sur la route

Depuis que je suis inscrit la, j'en revient juste pas la quantité de monde qui ne savent pas conduire et ne connaissent pas le code de la route. Le pire c'est qu'il y a quantité d'imbéciles qui cautionnent ceux qui ne savant pas conduire dans les commentaires

La semaine dernière il y avait carrément un accident en vidéo, et il y a des gens dans les commentaires qui disaient que c’était stupide d’appeler la police pour “des niaiseries de même”

Quand une voiture en envoie une autre dans le fossé intentionnellement et que les gens disent que ça vaut pas la peine d’appeler la police... wow.
 
Ouan mais qu'est ce que tu veux que la police fasse? C'est sa parole contre la tienne, la police est aller faire ses devoirs, aller voir si le char etais plaquer bla bla bla et ca va finir la. Ils vont t'avoir probablement a l'oeil par exemple.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

guys, quand j'avais ma Jeep TJ rouillé en criss, je roulais sur la 440 en rentrant sur la 15 S (là où est le Car4 Laval) vers 1h du matin. il n'avait personne d'autre sur la route. Soir d'été. de la ligne extreme gauche sort une mustang noir v6 2013 qui roulait à environ 100 km/h (je roulais à ~60, pour prendre la sortie et en plus c'étais une jeep lifté et sketch af)
la mustang me coupe de un metre pour rentrer devant moi (même si il n'avait QUE MOI sur la route) et pour faire des les choses plus pire, il droppe sa vitesse à 45 km/h et me brake check sur la sortie.
J'étais avec ma blonde. on s'est dit que si il me brake check une autre fois, que mon bumper stinger va aller dans sa valise. LOL yes, il me brake check encore. On le decalisse de la route sur le gazon. sa valise s'ouvre, ses tail lights brisés, son bumper du devant brise avec l'impact du side walk.

anyway, long story short- je reçois un appel de la police me demandant si j'étais le proprio d'une Jeep avec XXX numero de plaque, oui c'est moi. Étais tu conducteur à tel place à tel heure, accident avec mustang etc. Non, c'est pas moi Mr police. Si on vient chez toi voir ta jeep, trouverait on des scratch ou des dommages sur ton bumper du devant, peinture noire etc etc. Non Mr police.

Moral of the story: pour que la police fait qqchose, tu dois prendre en photo non seulement la plaque, mais aussi la face du conducteur. Sinon, n'importe qui peut prendre ta plaque en photo pour n'importe quelle raison. Ils on besoin d'une photo de ta plaque+face au minimum.

Moral of the story x2: don't mess with someone in a rusty old pos car. they've got nothing to lose.
 
La semaine dernière il y avait carrément un accident en vidéo, et il y a des gens dans les commentaires qui disaient que c’était stupide d’appeler la police pour “des niaiseries de même”

Quand une voiture en envoie une autre dans le fossé intentionnellement et que les gens disent que ça vaut pas la peine d’appeler la police... wow.

Quand même pas croyable la quantité d’incompétents qui défendent leur ignorance. Les commentaires sont plus divertissant que les vidéos lol.
 
Back
Top