Confession automobile thread

At the beginning it was fun, it got boring quick. Hyundai sonatas, Mazda 3's I spanked a civic touring on the 20. High speed runs are fun, light to light I try to avoid.
Yeah right you friggin love it...

And I remember being that kid trying to "race" faster cars despite knowing they were faster.. They're just having some fun...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je conduis beaucoup plus vite que v’la 20 ans pcq j’ai les auto/moto pour faire ça et énormément d’expérience maintenant. Si tu trouves que 130 c’est vraiment vite, reste chez vous, matante. Ça va me faire un char de moins à flasher. Une sortie d’autoroute, je vois ça comme une occasion d’essayer de dérimer les pneus.
 
Last edited:
J'ai "remisé" mon grand vitara pour l'été pi j'm'ennuie du V6, d'la transmission manuelle pi de passer par dessus les nids-de-poule sans m'en faire.
Au moins une volvo s40 ça avance plus et ça shake moins
 
Le flasheur de mon g37 débarque quand je change de voie. Je confess que je switch de lane s'un cris de temp.

Fais 3 jrs pas pris le Camaro yé sale pis jfais dla mecanique dessus. Je confess que j'achete un diff a 5000$ cet hiver FML
 
Jai deja ajuster mes valves parce que je pensais quil claquais un peu.... finalement cetais une bolt lousse sur les headers. :dunno:
 
Me suis faite flasher comme un amateur sur la 640 à st Eustache vendredi avec ma plaque verte.

Il pourrait me laisser une chance avec ma plaque
 
-Même si c'est un SUV, j'adore la conduite du CX-9. Ça ne fait pas camion du tout et elle est excessivement précise et ''légère''. J'ai aussi faire des pull et faire chier du monde avec le 310lb/tp à bas régime.

-Mon employeur me fourni un pick-up (Sierra 1500). J'ai aimé ça 2 semaines... C'est un bon camion, mais bordel que je n’achèterais pas un pick-up comme daily driver.

-Il y a des jours où je m'ennuie d'avoir une sportive, mais d'un autre côté, c'est tellement du gaspillage de cash et tu ne peux pas en profiter comme il se devrait. GEV et réseaux sociaux.

-Je confesse que je regarde les Accords V6 coupe manuelles. Je me criss royalement que ce soit un FWD, j'en ai rien à foudre des RWD et je crois que c'est la meilleure coupé sportive de sa catégorie.

je commencais a lire, et j'ai dis ehhhh boiii, ce gars doit avoir 40 ans et +, et tu t'es rattrapé sur ta dernière ligne :p.


dans mon cas, c'est maladif, j'aime trop conduire. Manuelle, boosted, modded, pneus perfo, et je passe des caves sur l'accotement, 180 km/h, etc.

alors que je la dernière fois que j'avais fais ca date quand javais 18ans.

Bref, c'était cave, ça le reste toujours, mais au moins je m'en rend compte, je me calme, et j'essais de ne plus recommencer ou du moins le faire avec plus de sécurité.


Moi aussi j'ai acheté un SUV automashit, je me suis dis que je vais garder mon projet A4 dans le garage et rouler plus le SUV , que ca va me calmer.... next thing you know, tuned stage 1, paddle shift, mag staggered, pneus perfo 285-45-19.

or dear, c'est plus fort que moi
 
Je confesse qu'a partir de la semaine prochaine j'me ramasse avec un 4ieme véhicule, Ford Escape 2013 de mon père, 46 000km, état neuf,
il me le vend 2000$ , pas le choix de l'acheter.
 
Depuis que j’ai 16 ans que je trip sur les CRX. Ça fait crissement longtemps que j’en avais vu 1; et hier soir j’en ai vu un gris relativement clean, mais la suspension semblait hyper molle. J’aime toujours autant le look, mais à ce stade-ci je me demande vraiment si je vais en acheter 1. Probablement plus un kit car Factory five 818c, j’ai déjà acheter le livre de comment le monter.
 
jconfess que esti que jtrouve que ca fait colon en esti de dire automashit, mazrouille, dealershit, ford ordure rebus dechet pis toute les esti de mot inventé par des ticounes pour avoir lair kewl.
 
52 ans
43 voitures plus tard et incurable
Toujours aussi maniaque
Une courbe c du plaisir, un bout droite, c ennuyant...
Toujours ausis amusant de laisser les colleux de la famille des coléoptères collées au cul me voir disparaître dans une bretelle ou une route avec plein de courbes..

Je roule 35 000km pour la job et j'ai besoin de tous mes points, alors, je fais que des petits quickie d'accélération pour embarquer sur l'autoroute ou en décollant aux lumières...
 
je commencais a lire, et j'ai dis ehhhh boiii, ce gars doit avoir 40 ans et +, et tu t'es rattrapé sur ta dernière ligne :p.


dans mon cas, c'est maladif, j'aime trop conduire. Manuelle, boosted, modded, pneus perfo, et je passe des caves sur l'accotement, 180 km/h, etc.

alors que je la dernière fois que j'avais fais ca date quand javais 18ans.

Bref, c'était cave, ça le reste toujours, mais au moins je m'en rend compte, je me calme, et j'essais de ne plus recommencer ou du moins le faire avec plus de sécurité.


Moi aussi j'ai acheté un SUV automashit, je me suis dis que je vais garder mon projet A4 dans le garage et rouler plus le SUV , que ca va me calmer.... next thing you know, tuned stage 1, paddle shift, mag staggered, pneus perfo 285-45-19.

or dear, c'est plus fort que moi

Personnellement, je ne catégorise pas les amateurs de voiture/conduite par le type de transmission qu'ils conduisent... Surtout pas en 2018. C'est certain qu'il y a le côté mécanique de la transmission manuelle qui est plaisante, mais les transmissions automatiques modernes (outre CVT) offrent un rendement de loin supérieur. Quand j'ai conduis la M240i avec la ZF, j'en revenais pas à quel point la transmission exploitait le plein potentiel de cette motorisation. Quand j'étais dans le marché pour changer de voiture, j'avais essayé une GSW manuelle et automatique et ça n'a pas pris 5 min dans la manuelle que j'ai désenchanté assez vite.
Même chose avec l'ancienne MK7 R à mon père. Je trouvais la transmission manuelle de sa GTI excessivement mole et drable comparativement la celle de la R (DSG). Le feeling de changer de vitesse dans le vide était assez turn-off. Il reste que le préconise la manuelle à certaine voiture face à l'automatique.
 
Je confesse que ça fait 1 mois que je n'ai pas toucher au Forester et je me sens mal à tous les fois que je ne vois dans le driveway. Au moins, j'ai pris le temps de bien le laver
 
52 ans
43 voitures plus tard et incurable
Toujours aussi maniaque
Une courbe c du plaisir, un bout droite, c ennuyant...
Toujours ausis amusant de laisser les colleux de la famille des coléoptères collées au cul me voir disparaître dans une bretelle ou une route avec plein de courbes..

Je roule 35 000km pour la job et j'ai besoin de tous mes points, alors, je fais que des petits quickie d'accélération pour embarquer sur l'autoroute ou en décollant aux lumières...

Maoussi je fais ca. Les bretelles sont le fun ainsi que certaines routes de campagne ou j'ai jamais vu de SQ meme par erreur.
 
Depuis 6-7 ans je check régulièrement les BMW 540i E39 manuelles à vendre, mais j'ai jamais été game d'en acheter une :(
 
30 ans et beaucoup trop immature sur ma route. Je devrais pas avoir le droit de chauffer autre chose qu'un camry beige 4 cylindres.
 
Back
Top