Confession automobile thread

J'avais fais la même chose avec ma mk6. J'avais bien du plaisir pi un moment j'ai manqué mon coup et resté pris parce-que le dessous du char a accoté dans la neige. J'avais pas de pelle, j'avais pris mon ballet a neige pi 2 gars sont venu m'aider a poussé. Maudit que je me sentais mauvais.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

J'avais une pelle mais ça m'a quand même pris 1hr, 2 de mes chums, un bon samaritin qui ma gratté une track avec son pick-up! Leçon apprise! Et j'ai hâte de changer de pneu.. vraiment déçu de mes Vredestein..
 
J'avais une pelle mais ça m'a quand même pris 1hr, 2 de mes chums, un bon samaritin qui ma gratté une track avec son pick-up! Leçon apprise! Et j'ai hâte de changer de pneu.. vraiment déçu de mes Vredestein..

Peut pas faire de miracles si tu high center hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais bin dans un monde idéal, j’aurais attendu au printemps, mais j’avais quand même un stress qui est que ma subie 2004 est vraiment en mauvais état et que je la prenais quand même parce que la Scion me faisait trop chier l’hiver avec le banc de bébé. Bref, si la subie lâchait, là j’allais devoir utiliser l’autre et je ne voulais pas ça. En même temps, avec la crx dans le garage en plus, j’avais pas les moyens d’aller me chercher un quatrième char en attendant le printemps pour vendre l’autre...

Tout ça pour dire que je me compte chanceuse de l’avoir vendue en plein milieu d’une tempête huhu. Au moins une affaire de réglée!

T'as un CRX??
 
Je confess que 80km/h c'est le max que je peux aller a matin et que mon char sent le gaz depuis que j'ai fait nettoyer le système d'injection. Agrrrrr




P.S. c'est normal que mon AWD dbarque il le font tous, que ce sois un q60 ou un g35.....
 
Pas mal les mêmes critères que j’avais mentionnés par le passé i.e. 4X4, 4 portes, visibilité le fun à l’arrière car je fais beaucoup de route avec mon gars qui adore regarder dehors, pas de VUS...

Je pense retourner avec Subaru car j’ai adoré ma Impreza que j’ai quand même depuis 12 ans, et j’ai un faible pour la tenue de route des voitures qui ont un moteur horizontal.

J'allais justement te conseiller une Subaru Outback ou Forester 2015 et + manuelle. Tu ne peux pas avoir une meilleur visibilité et côté pratique que ça. Malheureusement, tu ne veux pas de SUV.

C'est quoi ton budget?
 
Je confess que 80km/h c'est le max que je peux aller a matin et que mon char sent le gaz depuis que j'ai fait nettoyer le système d'injection. Agrrrrr




P.S. c'est normal que mon AWD dbarque il le font tous, que ce sois un q60 ou un g35.....
Fait toi plaisir et prend ton crv
 
Je confess que 80km/h c'est le max que je peux aller a matin et que mon char sent le gaz depuis que j'ai fait nettoyer le système d'injection. Agrrrrr




P.S. c'est normal que mon AWD dbarque il le font tous, que ce sois un q60 ou un g35.....

C'est p-e un trouble commun, mais il n'y a rien de normal à ce qu'une voiture AWD, arrête de devenir AWD sans le demander....
 
J'allais justement te conseiller une Subaru Outback ou Forester 2015 et + manuelle. Tu ne peux pas avoir une meilleur visibilité et côté pratique que ça. Malheureusement, tu ne veux pas de SUV.

C'est quoi ton budget?

Je trouve ça moins le fun à conduire un VUS. Dis-toi que je suis une ado dans ma tête: si j’ai pas l’impression d’être en train de frotter le sol, je m’emmerde.

30k max.
 
ouin je comprends

Le Forester a une conduite plus directe qu'un VUS genre Chevrolet Equinox..

Encore là, une outback est alors un excellent compromis, à moins que tu recherches quelque chose d'ultra puissant et sportif. De ce que je comprends, tu sembles chercher quelque chose de pratique, sécuritaire et tu aimais ta impreza.

Worst case, tu slam ça à terre ou tu en profites avec la CRX l'été
 
ou tu achete une impreza si elle aime sa impreza? J'aurais dit WRX, mais je pense c'est limite pourle budget.
 
Back
Top