Confession automobile thread

engine is back in.

en meme temps passé chez Osaka en fds chercher un moteur pour un autre gto d'un pote, maudit que ca faisait longtemps javais pas mis les pieds la. Bon service ils ont pris la compression avec nous. On est passé quelques minutes avant le dude qui sest tué poursuite policiere sur la 40 lol. Criss de beau bouchon qui avait en revenant.

Aussi Spotté une belle type-r pi une s15 dans lgarage osaka. R32 saucé JDM drift ready, GC8, fairlady.
Beaux char mais sa fait pitié l'inventaire par rapport le début des années 2000 hehe
Normal, ils ont tout vendu au State. La gc8 est vraiment belle par contre ça fais plusieurs fois que je la vois passé sur FB.

Je me demande pourquoi il ne recommence pas a importé des 25ans+. Oui ces rendu vieux mais fais rentrer des gtr, gt4, supra, rx7, etc plaquable et ça va ce vendre

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Normal, ils ont tout vendu au State. La gc8 est vraiment belle par contre ça fais plusieurs fois que je la vois passé sur FB.

Je me demande pourquoi il ne recommence pas a importé des 25ans+. Oui ces rendu vieux mais fais rentrer des gtr, gt4, supra, rx7, etc plaquable et ça va ce vendre

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

cest clair, serait nice de revoir plus de st205. Ca lair de virer plus au BC qu'icitte.
 
réparé le muffler du vieux outlander hier, yétais cassé sur un flange juste a coté du différentielle.

Sa pris 1h incluant le gossage chez canadian tire lol, un connector pipe avec 2 clamp en U, total 16$.

Ca lair de tenir a date. Fais du bien le silence osti
 
réparé le muffler du vieux outlander hier, yétais cassé sur un flange juste a coté du différentielle.

Sa pris 1h incluant le gossage chez canadian tire lol, un connector pipe avec 2 clamp en U, total 16$.

Ca lair de tenir a date. Fais du bien le silence osti

2 AMPS + SUB = Problem solved lol
 
oui a WOT straight pipe ca fait beaucoup de décibel

Faudrais bin que j'y pose un cutout.

Justement je confess que mon cutout a encore tourner sur lui même pis qu'il est manger pas pire et le gearbox a encore stripper... Un QTP en plus. Je peux pas croire qu'il mette pas des limits switch la dessus cris.
 
les plastic en dessous de ma GT sont pas en tres belle état pi fit plus ou bien moins depuis que jai enlevé l'active aéro.

Combien sa peut couter une feuille d'allu assez grande pour me faire un skid plate, any ideas?
 
les plastic en dessous de ma GT sont pas en tres belle état pi fit plus ou bien moins depuis que jai enlevé l'active aéro.

Combien sa peut couter une feuille d'allu assez grande pour me faire un skid plate, any ideas?

Fait la en fer si c'est une skidplate non?
 
les plastic en dessous de ma GT sont pas en tres belle état pi fit plus ou bien moins depuis que jai enlevé l'active aéro.

Combien sa peut couter une feuille d'allu assez grande pour me faire un skid plate, any ideas?
Juste une plaque lisse va etre de la marde.

va faloir tu lui fasse plusieurs trou et bracket pour la tenir en place a plusieurs endroit......elle doit avoir des forme dedans pour lui donné de la rigidité(au moins des bead roll)
 
Hésitation entre 2 MSM

Une 2004 modifié Flyin Miata, intake, donwpipe, intercooler
71 000 km , mica red

Une 2005 (plus rare) bone stock
Titanium grey
50 000km


même price range...

?????
Celle qui est moin vidange après une inspection

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Hésitation entre 2 MSM

Une 2004 modifié Flyin Miata, intake, donwpipe, intercooler
71 000 km , mica red

Une 2005 (plus rare) bone stock
Titanium grey
50 000km


même price range...

?????
Stock+titanium grey ftw

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
justement en parlant d'aluminium, je me demande où je peux trouver des feuilles d'alu dans le coins de montreal?

Je cherche quelque chose de mince pas trop cher, c'est pour protéger une partie de mur dans le garage...
 
justement en parlant d'aluminium, je me demande où je peux trouver des feuilles d'alu dans le coins de montreal?

Je cherche quelque chose de mince pas trop cher, c'est pour protéger une partie de mur dans le garage...


Cherche les shop d'acier dans ton coin et appelle les.
Si tu est en mesure d'aller chercher c'est le best..(ca m'avait prix 600$ de commande min pour livraison gratuite il y a 6ans)
j'avais fait affaire avec une place de boucherville.
 
justement en parlant d'aluminium, je me demande où je peux trouver des feuilles d'alu dans le coins de montreal?

Je cherche quelque chose de mince pas trop cher, c'est pour protéger une partie de mur dans le garage...

L3210143.JPG

150164edc7f28a716bfceae9dd58cf2c-coolface-trollface-meme-by-vexels.png
 
Back
Top