Confession automobile thread

Ça donne le goût d'y aller, au moins pour la F40. As tu remarqué s'il y avait un Volvo V60 et Audi Allroad?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

V60 oui, all-road je ne sais plus, mais il y avait beaucoup de modèle d'Audi, dont une RS6 et la e-tron.

Beaucoup de beaux modèles aussi dont je n'attendais pas a voir : Porsche Taycan, 2 modèles de pré-production du VUS de Genesis, Nouvelle corvette, widebody charger hellcat, RS6.. du beau stock!
 
Je confesse que ça c'est bon pour le prix a la pompe:

Samedi 7 mars 2020 23:05
Le Cours du baril de pétrole en dollars: 41.61 $ (-4.29 9.35% )
Le Cours du pétrole Brent en dollars: 45.54 $ (-4.45 8.90% )

Ici le Ultarmar sur Dollard et Shevchenko varie entre 112,9 et 120,9 depuis keks mois,
mais il reste jamais longtemps a 120,9 , c'est pas long qu'il redescend a 112,9-113,9.
 
ma blonde me laisse un peu de air lousse par si par la ses temps ci.
Ça avance, jai remis les cardant avant hier.

Me reste:
-Remettre le rad,
-Remettre transfert-case, downpipe.
-Remplir tout sa de prestone
-Remplir moteur/transmission/t-case d'huile
-remplacer le vieux gaz
-Prime motor oil + reprendre la compression tant qua y etre
-leak test du cooling, leak test du piping de turbos.

and fire in thee hoooolesss

Après sa j envois ça a l'alignement lol. New crémaillère en place et j'ai jamais eu le temps daller le faire aligner.
 
ma blonde me laisse un peu de air lousse par si par la ses temps ci.
Ça avance, jai remis les cardant avant hier.

Me reste:
-Remettre le rad,
-Remettre transfert-case, downpipe.
-Remplir tout sa de prestone
-Remplir moteur/transmission/t-case d'huile
-remplacer le vieux gaz
-Prime motor oil + reprendre la compression tant qua y etre
-leak test du cooling, leak test du piping de turbos.

and fire in thee hoooolesss

Après sa j envois ça a l'alignement lol. New crémaillère en place et j'ai jamais eu le temps daller le faire aligner.
Devrais être bon pour finir ça en 2034

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quelle setup de vaccuum de wastetegate iriez vous? J'ai des spring 1 bar pi je shoot pour 25psi avec le moins de peak ou creep possible.


1- vented with T
twins turbo 1.jpg

-2 not vented
twin turbo 2.jpg

Chu setupé comme le #2 pour l'instant mais jpense jai encore des T en stock pour le modifier au besoin. Avis des gurus est la bienvenue.

Port du solenoid. (power off)
Left= Normally open, Middle= Common, Right=Normally closed.
 
Quelle setup de vaccuum de wastetegate iriez vous? J'ai des spring 1 bar pi je shoot pour 25psi avec le moins de peak ou creep possible.


1- vented with T
View attachment 42328

-2 not vented
View attachment 42329

Chu setupé comme le #2 pour l'instant mais jpense jai encore des T en stock pour le modifier au besoin. Avis des gurus est la bienvenue.

Port du solenoid. (power off)
Left= Normally open, Middle= Common, Right=Normally closed.
Le moin de vacuum Line possible selon moi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quelle setup de vaccuum de wastetegate iriez vous? J'ai des spring 1 bar pi je shoot pour 25psi avec le moins de peak ou creep possible.


1- vented with T
View attachment 42328

-2 not vented
View attachment 42329

Chu setupé comme le #2 pour l'instant mais jpense jai encore des T en stock pour le modifier au besoin. Avis des gurus est la bienvenue.

Port du solenoid. (power off)
Left= Normally open, Middle= Common, Right=Normally closed.



j'étais configuré comme le 1er sur mon char. Pas de trouble à faire 22 psi sur des springs de 8 psi...
 
j'étais configuré comme le 1er sur mon char. Pas de trouble à faire 22 psi sur des springs de 8 psi...

wais jvais surement le remodifier avant de starter dapres moi le 2e est overkill. Surtout mon neveu veux m'emprunter le char pour son balle de finissant jva massurer dy mettre le boost au minimum lol
 
Je confess que j'ai encore pogner un frustré.

Pete une petite calice de drift au depanneur.
Un gars me regarde et me fait signe "jte watch" en disant : Jte watch mon tabarnak
Je me stationne, calice mes gant Sparco sur le dash
Il me regarde dans le petit carpot en toile pour voir comment jva réagir et quand il me voit débarquer du char , entre dans le dépanneur.

En rentrant il me regarde même pas.
A la caisse je lui dit : "Monsieur si vous avez un problème avec ma conduite, vous savez ce que vous avez a faire"
Il me dit : "Je l'ai ton numéro mon calice"


Je sors du dépanneur et il est en arrière de mon char pour prendre mon # de plaque. Mais elle est pleine de neige. HAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Cris de mal fourré de tabarnak, il peux bin sucer ma raie sale de marde. Jle connais cte bonhomme la en plus, c'est le cris de chialleux du village pis tout le monde le déteste, il s'est déjà fait menacer par le frère a un chum avec un gun LOL
 
Je confess que j'ai encore pogner un frustré.

Pete une petite calice de drift au depanneur.
Un gars me regarde et me fait signe "jte watch" en disant : Jte watch mon tabarnak
Je me stationne, calice mes gant Sparco sur le dash
Il me regarde dans le petit carpot en toile pour voir comment jva réagir et quand il me voit débarquer du char , entre dans le dépanneur.

En rentrant il me regarde même pas.
A la caisse je lui dit : "Monsieur si vous avez un problème avec ma conduite, vous savez ce que vous avez a faire"
Il me dit : "Je l'ai ton numéro mon calice"


Je sors du dépanneur et il est en arrière de mon char pour prendre mon # de plaque. Mais elle est pleine de neige. HAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Cris de mal fourré de tabarnak, il peux bin sucer ma raie sale de marde. Jle connais cte bonhomme la en plus, c'est le cris de chialleux du village pis tout le monde le déteste, il s'est déjà fait menacer par le frère a un chum avec un gun LOL

everybody should just calm the fuck down.
 
vla 2 semaines jai faite des beignes avec le phev autour dun poteau dans un parking, cétait silencieux avec des ti oiseau pit pit pi toute. Aucune violence.
 
Back
Top