Confession automobile thread

Honestly I had it in Hawaii's hills for 2 weeks and, while not being a rocket, it got the job done with pretty decent fuel economy
 
Si quelqun a mon numero de plaque d'imatriculation, est ce que il serait capable de trouver mon adresse? (Genre les voleurs etc.)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Pas encore ahha mais je me posais la question, car beacoup de monde post leur auto et on voit leur plaques

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk


J'étais le premier a trouver ça imbécile de cacher sa plaque pcq anyways tout le monde la voit sur la rue ....
Mais ici quelques un mon rendu parano , fak asteur sur pic je cache !
Check dans ma signature et click le 2ieme lien ....



A moins que je me trompe, tu as un 2.5 N/A en plus.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ajd j'me suis amusé a checker les fonctions des pitons en dedans , le manuelle , le moteur et oui c'est 2.5 N/A,
mon père me disait que s'était un 4 turbo comme l'Escape, y'était din patates mais je peux même pu lui dire ....

Anyways pour un suv d'entré de gamme sa fait bin la job , en tk moi j'aime bien ,
surtout encore garantie un ans et 2 mois et gratis et que 9200km !!!!
En fait je devais le payer 2000$ mais vue le déces de mon père , ma mère en a rien a foutre du bazou et du 2000$.
 
Last edited:
J'confesse que j'ai le gout de m'acheter une Corvette C4-5-6 mais ça serait tellement pas rationnelle comme achat en temps normal , donc encore moins en se temps de crise.
 
Last edited:
Je confess que çe sera pas une journée productive en calice.

Lundi , 20/04/202007:07CHICOUTIMI, QC
Dans un véhicule FedEx pour livraison
 
J'confesse que j'ai le gout de m'acheter une Corvette C4-5-6 mais ça serait tellement pas rationnelle comme achat en temps normal , donc encore moins en se temps de crise.

Surtout que c’est pas une Mustang


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Surtout que c’est pas une Mustang


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pentoute , oui j'aime bien mais je trip pas plus Mustang qu'autre chars amaricain, effectivement j'en ai eu plusieurs mais ça a adonné comme ça pcq le prix était un deal a sauter dessus , j'pouvais pas passer a coté.
 
J'étais le premier a trouver ça imbécile de cacher sa plaque pcq anyways tout le monde la voit sur la rue ....
Mais ici quelques un mon rendu parano , fak asteur sur pic je cache !
Check dans ma signature et click le 2ieme lien ....





Ajd j'me suis amusé a checker les fonctions des pitons en dedans , le manuelle , le moteur et oui c'est 2.5 N/A,
mon père me disait que s'était un 4 turbo comme l'Escape, y'était din patates mais je peux même pu lui dire ....

Anyways pour un suv d'entré de gamme sa fait bin la job , en tk moi j'aime bien ,
surtout encore garantie un ans et 2 mois et gratis et que 9200km !!!!
En fait je devais le payer 2000$ mais vue le déces de mon père , ma mère en a rien a foutre du bazou et du 2000$.
You should sell it before the transmission leaves you stranded somewhere.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top