Confession automobile thread

S'pas toi qui critiquait dans l'autre thread que certain fesait des jokes plate.
A méditer ...

T'a raison sur le fond j'imagine. C'est vrai que c'était un commentaire sarcastique un peu limite.

Ça dois être un peu de jalousie mal placée.
 
T'a raison sur le fond j'imagine. C'est vrai que c'était un commentaire sarcastique beaucoup limite.

Ça dois être un peu d'arrogance bien placée.

J'ai corrigé.

Novembre fait que commencer et tout le monde est déja sul calisse de gros nerf ! Ça va etre beau cette hivers !
 
Last edited:
J'ai corrigé.

Novembre fait que commencer et tout le monde est déja sul calisse de gros nerf ! Ça va etre beau cette hivers !

Ciboire!!! À commencé par toi.

Cherches-tu les thread pour trouver le petit commentaire qu'un membre va faire pour pouvoir lui remettre dans la face?

Sur ce, sans rancune. Je te trouve quand même plus constructif et moins lourd que HeavyMetal
 
S'pas toi qui critiquait dans l'autre thread que certain fesait des jokes plate.
A méditer ...

Oui c'est pas une Porsche mais si le gars aime son Buick ç'est de ses esti d'affaires.

J’ai trouvé le commentaire déplacé aussi, mais j’ai préféré ne rien dire.
 
En tout cas,

vous pouvez rire de ma Matrix comme vous le voulez, ça ne m'offusque pas.

J'ai même réussi a faire fitter 2 bancs de bébé et un booster sur la banquette arrière. Je suis donc ''obligé'' de la garder par défaut
 
En tout cas,

vous pouvez rire de ma Matrix comme vous le voulez, ça ne m'offusque pas.

Pareil pour moi on peu basher mes vidanges tant qu'on veut m'en fout. Je les aimes vraiment et zéro paiements.

Oui on a droit de pas aimer et même détester certain véhicules , mais pourquoi rire du char d'un autre ???
 
En tout cas,

vous pouvez rire de ma Matrix comme vous le voulez, ça ne m'offusque pas.

J'ai même réussi a faire fitter 2 bancs de bébé et un booster sur la banquette arrière. Je suis donc ''obligé'' de la garder par défaut
Moi je rie de personne mais c’est bien tu assume ton rôle de mon oncle de MR :p
 
Full srs, il y a un père qui va chercher ses enfants à la garderie avec sa Dodge Caravan avec un MEGA sticker Cool Dad membre en règle dans la backglass.

Je me console à tous les fois
 
J’ai presque harcelé celui qui m’a vendu la Buick pour que justement, il me la vende. J’ai du fun à la conduire, j’essaye de trouver des vieilles cassettes partout pour les écouter quand je conduis et je suis dans un groupe où tout le monde conduit des vieilles autos «*ordinaires*»

C’est mon trip. Les gens critiquaient ma Peugeot, critiquaient ma Optra, critiquent ma Saturn, mais c’est moi qui conduit, pas eux.
 
c'est quand même normal d'avoir des gens qui sont pas d'accord avec toi quand on parle de voiture sur un forum de voitures.

Je suis pas en train de juger à quel resto tu mange, où tu fais ton épicerie, où tu achète ton linge, dans quel type de logement tu vie. Je te partage une opinion autobile qui dis que je vois pas l'interet dans ces voitures là, puisqu'elles sont, selon moi, les pires voitures américaines jamais construites. En fait, je trouve que les années 90 ne sont pas tellement digne d'interet pour aucune voitures américaines pour être franc, c'est pas mal la pire époque pour les constructeurs américains selon moi.

Rejjy il est monté aux baricades mais il a rien compris de mes post, qui disait qu'on s'en fou de ce que les gens font dans leur vies personelles, on est ici pour partager notre passion de l'automobile et en discuter entre nous. Peu importe que tu conduise une voiture de 200 000$ ou 3000$. Ça m'enpechera pas de dire que pour 3000$ il y a des choses plus excitantes, si je le pense, comme ça m'empechera pas de dire qu'il y a des meilleures options pour 200 000$ non plus.

Par contre j'irai pas commencer à juger les choix que tu fais dans ta vie personelle basé sur la voiture que tu conduis...
 
Last edited:
Le monde sont fragiles sur les forums... faut en prendre et en laisser le commentaire à Rob méritait pas autant d’acharnement voyons moi je l’es lu comme si il disait ça suivit d’une bine sur l’épaule à sont interlocuteur .

On est ici parce qu’on aime les voitures,ont aimes lire sur le sujet et on aimes en discuter avec d’autre qui partage la même passion mais ça veut pas dire qu’on vie notre passion de la même façon et c’est normal.

Enlever vos masques 2 minutes et prenez une bonne puff d’air frais ça va vous faire du bien .
 
Bah c’est surtout Rejjy qui est monté aux barricades :p
C’est pas des commentaires comme ça qui vont m’empêcher d’avoir du fun avec mon auto.
 
J'ai laver mon clavier de job avec du nettoyeur Silverwax d'intérieur pis asteur mon clavier sent le char. Je confess que j'aime ça lol.
 
Back
Top