Confession automobile thread

Des livraison de rav4 phev en bas de 2 mois?
Dude j'aimerais ça en tabarnack. J'en ai une trentaine de vendu juste à moi, donc une trentaine de comissions pas encore payées aussi...

P.s Dr.Devil. Les prix de la GR arrive bientôt ?
Je les attends avec impatience, ce devrait être bientôt.
J'ai les builds des trims dans le VOAS, mais pas encore les pdsf.

T'es comme une Brz/fr-s/GR86; Un beau petit cul mais pas vite vite...

J'ai plus un derrière de Sequoia mais merci du compliment <3

Y'a des guess qui ce rapprochent entk.
J'ai tellement hâte d'avoir plus d'information pis de pouvoir en jaser.
Ça va vraiment être aggrréable.
 
Inb4 yaris cross

Je vois pas pourquoi il lamenerai cause de la chr mais je suis sur sa pognerais.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Inb4 yaris cross

Je vois pas pourquoi il lamenerai cause de la chr mais je suis sur sa pognerais.

Ark non.
1 : Les Corolla Cross vont commencer à rentrer en magasin vers fin Octobre ish si tout va bien. Le CHR va arrêter d'être produit mi-2022.
2 : Je serais pas over-hyped pour une Yaris Cross sainte batard.
 
Une supra mkv m'a dépassé hier sur l'autoroute à noirceur.. juste a voir les headlights dans mon mirroir, tu voyais que c'était pas une voiture comme les autres, belle prestance sur la route entk

Si une version manuelle arrive, je pense que je vais piler mon cash lol mais pour l'instant juste avec une transmission auto, ça ne m'allume pas pentoute.

Sinon pour moi toyota dequoi qui m'exciterait ben gros: arrivée de la Yaris GR ou Corolla GR. Ceux qui suivent Misha Charoudin sur youtube on surement vu leurs Yaris GR pour le nurburgring, méchante belle machine.
 
this please
Toyota_GR_Yaris_%28XP21%29_%E2%80%93_f_03052021.jpg
 

Criss c'est les même roue que la GR86 lol.

Mais sa serai nice que Toyota ramene toute la ligne GR ici.
Enfin toyota offre des chose qui sont excitante.

Même moi vendu Volks je vais finir en toyota lol

Mais Corolla Gr fait du sense. La yaris vu qu'elle est plus ici. Le C-HR s'en va aussi pour la corolla cross. Pas grand chance que la yaris arrive ici même si le mexique la eux (300 exemplaire)

Y'a aussi la Prius hybride Hydrogène aussi mais je sais pas quand c'est supposé sortir

https://www.forbes.com/sites/peterl...ed-prius-and-corolla-in-2023/?sh=2f1f97ff2fa1

Forbe a sortie pas mal de truc la dessus
 
Last edited:
Oh j'aimerais ça en crisse!
Mais non c'est pas une nouvelles MR2.
Si Toyota travaillent sur ça, ils en ont pas encore parler.
 
*contract*
Anwaye je sais que tu veux une Prius hydrogène, viens signer la.

:devilgrin:

PS : J'ai like genre toutes les posts depuis 3 pages sa veux rien dire.
 
*contract*
Anwaye je sais que tu veux une Prius hydrogène, viens signer la.

:devilgrin:

PS : J'ai like genre toutes les posts depuis 3 pages sa veux rien dire.

pas la prius mais il parlais aussi de la GR en version hydrogen un peut plus tard...

Sérieux si sont capable de mieux faire marché l'hydrogen que le electrique sa serait super... Encore des piston , encore des manuelles etc etc . Win/win



Mon dernier guess. Tacoma GR version trophy truck ! (jk :) )
 
Back
Top