Confession automobile thread

Aaaaand it's gone.
Un de mes collègues l'a vendu.

No money for meeeeee wooooooooooooouuuuuuuu
(I know you guys don't care. I needed to vent.)
 
Last edited:
J’ai manqué un bout, pourquoi tu l’as vendu?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A la base, c'était un compromis. L'auto idéale est une S4 avant manuelle neuve. Ca n'existe pas. J'avais fait le compromis du côté wagon pour la R. Mais j'ai assez de bebelles, pas assez de côté pratique dans ma flotte. La R zéro place arrière, et coffre, ça reste un hatch. Maintenant le compromis est du côté de la transmission. Bonjour V60.
 
A la base, c'était un compromis. L'auto idéale est une S4 avant manuelle neuve. Ca n'existe pas. J'avais fait le compromis du côté wagon pour la R. Mais j'ai assez de bebelles, pas assez de côté pratique dans ma flotte. La R zéro place arrière, et coffre, ça reste un hatch. Maintenant le compromis est du côté de la transmission. Bonjour V60.
Surtout tu es grand, c'est difficile pour les places arrières!
 
Je pensais que mon auto allait ce vendre un peu plus rapidement…
Une chance que la nouvelle arrive pas trop vite

Je viens de baisser mon prix un peu…

En même temps je l’avais annoncé un peu cher sauf qui en a quelques-une au même prix et même plus. Elles ont plus de milage que la mienne et ce sont des autos qui arrive des USA…donc je me dit que si eux sont capable en vendre à ce prix, je verrais pas pourquoi la mienne qui en plus à une garantie jusqu’en 2025 ne se vendrais pas le même prix

À part marketplace et kijiji, je devrais l’annoncer où??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu peux essayer Autotrader, pour les voitures plus dispendieuses ça marche souvent bien.

Lespac, pas beaucoup de trafic je pense, mais ça coûte rien d'essayer ...
 
Autotrader c'est juste des dealers..

Lespac pour du particulier c'est bien.

C'est sur qu à 88k$ de mémoire c'est pas donné.. Par contre tu as une belle garantie.

Ces chars là avaient de la misère à se vendre neuf après 2017 et dans le used les 2016-17 elles étaient 58-65k$ avant covid.

C'est la plus belle mustang ever, le son est fou mais je crois les troubles sur les voodo en 2016 et la forte consommation d'huile sur plusieurs modèles ont P-e fait peur au monde.



#savethemanuals
 
Last edited:
La Volvo V60 Recharge T8 R-Design me fait de l'oeil.

T8 = 464ch selon le site de Volvo. (310hp du moteur a essence et 150hp du moteur electrique)
$61k - $10k de subvention.

Seul chose est que je suis vraiment pas un fan des couleurs offertes et le manque de siege ventillé.

Donc, 2022 Golf R ou Volvo V60 Recharge.
 
Last edited:
Autotrader c'est juste des dealers..

Lespac pour du particulier c'est bien.

C'est sur qu à 88k$ de mémoire c'est pas donné.. Par contre tu as une belle garantie.

Ces chars là avaient de la misère à se vendre neuf après 2017 et dans le used les 2016-17 elles étaient 58-65k$.

C'est la plus belle mustang ever, le son est fou mais je crois les troubles sur les voodo en 2016 et la forte consommation d'huile sur plusieurs modèles ont P-e fait peur au monde.



#savethemanuals

Et même si les gens disent que le prix de l’essence ne les dérange pas, je crois que certains potentiels acheteurs y pensent 2x avant de se lancer dans le processus d’achat, malheureusement.
 
Last edited:
Et même si les gens disent que le prix de l’essence ne les dérange pas, je crois que certains potentiels acheteurs y peuvent 2x avant de se lancer dans le processus d’achat, malheureusement
Pas juste l'essence.

L'inflation commence a se faire sentir solide. Les grosses dépenses plus ou moins nécessaires ralentissent.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
La Volvo V60 Recharge T8 R-Design me fait de l'oeil.

T8 = 464ch selon le site de Volvo. (310hp du moteur a essence et 150hp du moteur electrique)
$61k - $10k de subvention.

Seul chose est que je suis vraiment pas un fan des couleurs offertes et le manque de siege ventillé.

Donc, 2022 Golf R ou Volvo V60 Recharge.

Je ne sais pas ton budget mais maudit que je les trouves belles les Volvo :\ on en voit pas autant que des R aussi!
 
Back
Top