Confession automobile thread

C'est vrais souvent que le fais de ''faire un projet'' est plus le fun que de le conduire.
La j'ai pas de projet...WRX c'est une location, donc je fais plus rien dessus, ma Boss 302..elle est méchante as-is, pis ma SRT-4 je sais pas si ca vaut la peine de le remonté (très magané)

pis je confesse que je veux trop de char....

1968-70 Charger
Roadrunner, superbee....
57 Chevy
84 Hurst Olds
Monte Carlo with LS swap
Hot rod
Rat Rod
Raptor
Hellcat
392 Challenger
Jeep GC8
etc...
Je suis sur kijiji tout les jours pis je sais plus quoi trouvé lol
La je regarde une Porsche 928 a 2500$ locale....
 
Je confesse que je veux un hellcat

mais je sais pas entre le quel je choisirais entre challenger ou charger

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Je trouve le Charger HC de loin plus attrayant que le Challenger lol...

Il y en a un près de chez moi parfait comme je voudrais:

Noir
Exhaust
Il semble y avoir un kit de cam pcq ça barbotte en masse au Idle
2 bancs de bébé en arrière lol

ça sonne de même
 
Je confesse que j’aime les Eos, Beetle, Miata et les chars jaunes et que je suis pas gay.

J’ai toujours aimé la New Beetle, pis j’aime la Fiat 500 même si je sais que c’est aussi fiable à long terme qu’un juif avait de chances de survies dans l’Allemagne Nazie...
 
J’ai toujours aimé la New Beetle, pis j’aime la Fiat 500 même si je sais que c’est aussi fiable à long terme qu’un juif avait de chances de survies dans l’Allemagne Nazie...
Moi j ai Bien trippe pendant 2 ans avec une new beetle couleur rouge à lèvre. C'est le beater le plus fiable que j'ai eu à date pis je livrais de la pizza avec.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Atten les 2019, moteur de Demon disponible en option dans les Hellcat.
https://www.google.ca/amp/s/www.roa...ellcat-redeye-horsepower-specs-pictures-info/


878984c6ecaaaaa6a898ec3bcf562856.jpg
 
Je confess que je veux monter un project car mais que pour le moment j'ai d'autre projet/dépense. Comme construire un garage et faire asphalter mon entrée.

Je déteste avoir des dettes donc j'attends de pouvoir payer cash.

Ca va surement prendre un autre 15-20 ans facile. :/

edited pour moi. family first, je vais avoir du temps un jour.

edit 2: Charger over Challenger because 4 doors and it's much sexier. I know automatic suck but I know my wife would want us to take it all the time with family. she doesnt like the standard charger but the SRT/Hellcat, she love it.
 
Je confesse qu en tant que quincagenaire (et la ma femme rit du fait que j avoue finalement mon âge)

1. Mon reel trip de vitesse je l ai vecu avec ma moto et je l ai vendu avant une catastrophe l an dernier

2. En vous lisant, je suis platte rare sur la route

Mais j ai deja tapisse un mur de ma chambre de ticket a l epoque ou rouler 160kmh dans une zone de 90 coutait 22$ dont plusieurs avec l infraction suivante: avoir desobei aux gestes et signaux d un agent de la paix

Mais ca c etait autres temps, autres moeurs
 
Back
Top