Confession automobile thread

Did you ever have buyer's remorse after signing a new car or lease transfer contract once you realized that you could have been approved for and afforded a more expensive model that might have better met your needs.

I'm thinking that way after test driving a GTI 6MT twice but still rejecting it. It had sports seats, 6 speed, felt fast, hatchback practicalilty. Okay the buzzing/rattle from the passenger side, loudness and dirty interior drove me nuts, but I wasn't counting on ending up with something else that gives me back pain after 15 mins. I miss those plaid cloth seats already. I guess I should be appreciative with what I ended up with but I can't help thinking I caved into pressure from my landlord, boss and parenta to stop renting cars and make a decision already! Now I'm stuck with a lease for almost 2 years when I should've moved out on my own, taken more time and thought about my choices.

Any tips on how to continue looking forward and avoid looking in the rearview mirror at past regrets?


Ciboire de ciboire que c'est compliqué ton affaire ...!!!!

Tu rend ça si compliqué inutilement que desfois j'me demande si tu nous troll pas ???
 
Ciboire de ciboire que c'est compliqué ton affaire ...!!!!

Tu rend ça si compliqué inutilement que desfois j'me demande si tu nous troll pas ???

J'aurais dû l'acheter au lieu d'entrer dans un contrat de location à long terme. Soit ça ou continuer à louer a court terme pendant que je prenais mon temps a bien réfléchir.
 
Did you ever have buyer's remorse after signing a new car or lease transfer contract once you realized that you could have been approved for and afforded a more expensive model that might have better met your needs.

I'm thinking that way after test driving a GTI 6MT twice but still rejecting it. It had sports seats, 6 speed, felt fast, hatchback practicalilty. Okay the buzzing/rattle from the passenger side, loudness and dirty interior drove me nuts, but I wasn't counting on ending up with something else that gives me back pain after 15 mins. I miss those plaid cloth seats already. I guess I should be appreciative with what I ended up with but I can't help thinking I caved into pressure from my landlord, boss and parenta to stop renting cars and make a decision already! Now I'm stuck with a lease for almost 2 years when I should've moved out on my own, taken more time and thought about my choices.

Any tips on how to continue looking forward and avoid looking in the rearview mirror at past regrets?

you need professional help man, I'm serious. Every small decision seems to cause insane amount of anxiety for you. It's just a car and it's just for 2 years... You are probably gonna live at least 50 more years, you'll have plenty of time to find THE car you wan't. I can't imagine if you had to buy a 300k house, would be hell, wouldn't it?

Worst comes to worst, if you really are unhappy with your car, put it up for lease transfer again...
 
Va voir un psy, si une simple transaction automobile te rend aussi anxieux, il y a un problème.


Sur une note plus joviale,

J'ai appris que le CX-5 va offrir la motorisation 2.5T Sky-active l'an prochain.... Déjà que pour une SUV, la conduite était superbe, j'ai bien hâte de voir ça avec une 60HP- 130LBTQ de plus

https://www.caranddriver.com/news/mazda-cx-5-turbo-engine-2019

NbP75nI.png


Ça fonctionne à merveille dans mon CX-9, j'ai bien hâte d'essayer ça, et si ça fit avec la plateforme du CX-5, ça veut dire qu'un peu p-e espérer une Mazda 3 avec ça
 
Did you ever have buyer's remorse after signing a new car or lease transfer contract once you realized that you could have been approved for and afforded a more expensive model that might have better met your needs.

I'm thinking that way after test driving a GTI 6MT twice but still rejecting it. It had sports seats, 6 speed, felt fast, hatchback practicalilty. Okay the buzzing/rattle from the passenger side, loudness and dirty interior drove me nuts, but I wasn't counting on ending up with something else that gives me back pain after 15 mins. I miss those plaid cloth seats already. I guess I should be appreciative with what I ended up with but I can't help thinking I caved into pressure from my landlord, boss and parenta to stop renting cars and make a decision already! Now I'm stuck with a lease for almost 2 years when I should've moved out on my own, taken more time and thought about my choices.

Any tips on how to continue looking forward and avoid looking in the rearview mirror at past regrets?

Oui. À chaque fois que je change d'auto j'ai des regrets. Comme le Accord, à priori je le trouvais très confortable et les siège sont électrique-ajustable de 10 facon, mais après moins d'un heure de route je commence a fatiguer (inconfort). Pourtant les siège du WRX ne me fesait pas ça. Je crois que l'assise n'est pas assez longue, je vais p-e regardé pour le faire modifier un peu par un artisan et le faire rabaissé un peu plus si possible..
 
you need professional help man, I'm serious. Every small decision seems to cause insane amount of anxiety for you. It's just a car and it's just for 2 years... You are probably gonna live at least 50 more years, you'll have plenty of time to find THE car you wan't. I can't imagine if you had to buy a 300k house, would be hell, wouldn't it?

Worst comes to worst, if you really are unhappy with your car, put it up for lease transfer again...

je pense que c'Est normal, ça m'arrive fréquemment , et ce , meme pour des conneries.

par exemple, j'ai acheté 10 capaciteur pour un projet de circuit-board. J'ai pris des 1500 uF 35v, pensant que c'était mieux que des 1000uF 25V. ALors que j'en avait besoin que de 4.

Non seulement ils sont trop gros, mais j'en ai acheté trop.

J'était pissed, et j'ai regretté. Mais ca s'estompe assez rapidement. Donc, je n'ai pas de misère à croire les remords sur une voiture neuve. Surtout que je suis du style a vouloir du fullequipped, car je garde ca 10-15 ans...

Dans le temps, faire des rétrofit d'équippement manquant, c'était facile. Mais aujourd'hui c'Est crissement plus dur.
 
Oui. À chaque fois que je change d'auto j'ai des regrets. Comme le Accord, à priori je le trouvais très confortable et les siège sont électrique-ajustable de 10 facon, mais après moins d'un heure de route je commence a fatiguer (inconfort). Pourtant les siège du WRX ne me fesait pas ça. Je crois que l'assise n'est pas assez longue, je vais p-e regardé pour le faire modifier un peu par un artisan et le faire rabaissé un peu plus si possible..

J'ai constaté la même chose avec la Civic à ma blonde, l'assise est vraiment trop courte, même elle la trouve courte et elle fait 5'2"! Chose qu'on avait pas remarqué lors de l'essai routier non plus.


Je confesse que je suis un peu dans le même dilemme que EuroEnthusias, j'hésite entre une autre GTI et une Golf Sportwagen et j'ai peur de regretter si je prend une décision d'un bord ou l'autre lel.
 
je pense que c'Est normal, ça m'arrive fréquemment , et ce , meme pour des conneries.

par exemple, j'ai acheté 10 capaciteur pour un projet de circuit-board. J'ai pris des 1500 uF 35v, pensant que c'était mieux que des 1000uF 25V. ALors que j'en avait besoin que de 4.

Non seulement ils sont trop gros, mais j'en ai acheté trop.

J'était pissed, et j'ai regretté. Mais ca s'estompe assez rapidement. Donc, je n'ai pas de misère à croire les remords sur une voiture neuve. Surtout que je suis du style a vouloir du fullequipped, car je garde ca 10-15 ans...

Dans le temps, faire des rétrofit d'équippement manquant, c'était facile. Mais aujourd'hui c'Est crissement plus dur.

fait 6-8 mois que le gars loue des char a court terme genre chez budget , sa lui coute une osti de fortune.
Il est allé voir au moin 20 char de lease transfer diférant. I back up a chaque fois pour des osti de connerie.

Pour vrai il as un très gros problème d'anxiété. Aucune confiance aussi.
Mais sa il l'avais deja dit que sa fait juste 6-8 mois justement qu'il est capable de conduire sur un autoroute je crois parce que il stressais beaucoup trop et figeais.
 
Jconfess que calis que cest dla marde un dodge journey,

Jviens de faire 2500km en une semaine dedans et voici les conclusions:

Steering pas centrer avec le banc, trop cheap pour avoir le dossier du banc electrique, juste avant arriere electrique, le dossier a une poigner.

Jai eu le pied engourdis toute la calis de semaine, ya un probleme d’érgonomie avec les pedales ou le banc ou wtv.
Tranny donne un esti de coup quand tu met ca sur le reculon, la radio fuck quand tu plug ton iphone, oubliger de deplugger et replugger le iphone et ca fini par marcher.

Boit du gaz comme le criss, ca avance pas.

Bref jai eu un santa fe la derniere fois, javais pas grand choses a dire sauf que cest du hyundai mais cette fois ci jmenuyais en criss de mon santa fe.

Cest u 2018 avec 9000 km pis le gros modele commander ou un truc dememe.

Esti de vidange

Mon crv est vraiment plus sua coche el gros




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que c'est se mercredi que je sors ma minvan pour la saison hivernal, est déja chaussé sur ses pneus d'hivers, tapis d'hivers, pelle, etc est d prêt a affronter la neige.
 
fait 6-8 mois que le gars loue des char a court terme genre chez budget , sa lui coute une osti de fortune.
Il est allé voir au moin 20 char de lease transfer diférant. I back up a chaque fois pour des osti de connerie.

Pour vrai il as un très gros problème d'anxiété. Aucune confiance aussi.
Mais sa il l'avais deja dit que sa fait juste 6-8 mois justement qu'il est capable de conduire sur un autoroute je crois parce que il stressais beaucoup trop et figeais.

You're right, I overspent on rental cars for 6 months as I wanted to try various models and choose my favourite to buy or lease. It wasn't with Budget but I did spend $750-1300/month on short term rentals. With short term rentals (by the week or month), I felt like I wasn't trapped so I could return them or extend the rental period - it was so convenient.

Yes I had anxiety about driving on highways but it's a lot better now and actually look forward to on ramps rather than avoid them.

Now unfortunately I made a bad choice under pressure of various people and myself. I saw a good cash incentive on a lease transfer but the former lessee was in a hurry and I ignored a gut feeling that the seats weren't that comfortable and thought I could live with it. It's been a week and I have back pain and am squirming in the seat trying to adjust it but I can't find a comfortable position. And mind you this is on 20 min drives. The seat is too firm and lower cushion too short. Also to my unpleasant surprise, I got only 340 km range on the last tank. Fuel gauge is now showing 1/3 empty and I drove only 114 km! This is with a car with less than 200 HP and I don't have a lead foot. There must be something wrong but I don't know what it is.

Imagine the regret after signing a lease for 2 years when prior to this I could walk away from a rental car whenever I wanted.
 
You got a golf or sportwagon ?

I do less than 7l/100km on major city driving but its easy to go more than that with inspired driving.

As for the seat. No problem for me but yeah gti seat are magic

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top