Confession automobile thread

Je confesse que ca sent le dernier roadtrip Samedi matin aller/retour Chicoutimi pour aller rammasser le nouveau racecar a un de mes chums.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
une accent turbo?
Haha non pas celle a vendre sur les pages de Facebook.

2010 Chevrolet Cobalt SS Turbocharged de 340whp/420wheel torque.
d86622cfee6e730c28b45cafaaf07c14.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
I smell sarcasm lol
Who care's anyway? Ca fait ben son affaire! Tant mieux non?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
@Metro666. tu dira a ton chum bien communiqué avec le vendeur pcq lui il dis que c pas sur encore.




370hp ou 340whp? Astie chu mêler.
45574310.png
 
J'ai 3-4 gars de mopar sur mon facebook qui arrête pas de poster sur le nouveau 426 de 1000hp...non mais on s'en sacre!?

Il n'y a pas de prix et ca ne vient même pas dans aucun char encore. Si quelqu'un veut swapper ca il va devoir mettre des milliers voir des dizaines de milliers de $$ pour que le reste du char puisse suivre.
 
Haha non pas celle a vendre sur les pages de Facebook.

2010 Chevrolet Cobalt SS Turbocharged de 340whp/420wheel torque.//uploads.tapatalk-cdn.com/20181107/d86622cfee6e730c28b45cafaaf07c14.jpg

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

La vrai question est ? Y'a tu de la rouille en dessous du hood ?



Ca fait ben son affaire! Tant mieux non?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

La dessus t'as 100% raison, dans la vie on fait les choses pour nous et pas en fonction de se que les autre aiment ou pensent.
 
La vrai question est ? Y'a tu de la rouille en dessous du hood ?





La dessus t'as 100% raison, dans la vie on fait les choses pour nous et pas en fonction de se que les autre aiment ou pensent.
Pour la rouille.. aucunes idées.
J'ai juste cette photo de la voiture.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai 3-4 gars de mopar sur mon facebook qui arrête pas de poster sur le nouveau 426 de 1000hp...non mais on s'en sacre!?

Il n'y a pas de prix et ca ne vient même pas dans aucun char encore. Si quelqu'un veut swapper ca il va devoir mettre des milliers voir des dizaines de milliers de $$ pour que le reste du char puisse suivre.

t'as tu pensé toi

le 426 dans le challenger demon drag pack (un shell de chez Mopar sans VIN, c'est juste un # de pièce) c'est officiel que alain ressuscite des morts
 
Back
Top