Confession automobile thread

no river bro, je trouve ca drole pis jvais me prendre une beer.

Je sais que toi ca doit être ben plus hahahahhaha :D Imagine ceux qui paie pour faire faire leur job, oufff cest le double sinon plus

jvois ca autrement, 10 K, c'est des boules refaites

Jte niaise au faite :D

Tu pourrais marcher , te faire poser des boules, faire payer MR pour qui tes pognasses, garder le cash, te racheter un char!
 
If I see someone taking off fast at red lights and cutting other people off etc., I feel the need to catch up to them to get 2 inches from their ass as they're trying to get away after I know they see me, then I'll let off after a couple seconds of being close. All of that just to show someone up who I'll never see again in my life, but in the moment its hilarious and I enjoy every second of it. it's like attacking someones ego with your own

this only happens in mexico btw

One more thing, I should be worrying about buying a house but I'm looking at early 90s NSXs and boosting my car next summer. I'm renting a house that I don't own and should be using this money for a down payment on a house so my money isn't going down the drain renting. I have the priorities of a teenager and I'm 28
 
je confess que chauffer un cube de 16 pieds presque vide, c'était pas la joie en tabarnack aujourd'hui. 20 glacé et venteux pas mal. 95kmh max, je feelais pas sécure pentoute.
 
Ce matin en finissant une grose shirrrreeeeeeeee en 2 dans le parking du dépanneur ou je vais toujours (la boss aime ca quand je part tout croche). Un Superviseur entrais dans la cour. Il s'en ai fallu de peu. Une belle conduite dangereuse a matin, miam, ça aurais été poche en cris.
 
Je confesse que je vais devoir mettre de l'argent sur la baleine pour la première fois. Ça va lui prendre une batterie ! C'est préventif, quand il fait froid le matin je trouve qu'il crank un peu moins vite et ça risque de pas le faire à -25 -30 cet hiver.
 
Je confess que j'ai une clef qui a pou de batterie pis que j'ai aucune cris d'idée comment l'ouvrir.

edit : tabarnak que j,ai manquer me viander en l'ouvrant :O
 
Je confesse que j'ai une relation amour haine avec ma A4 b7 ( achetée d'un jeune) , en 6 mois je vais en avoir réglé en sacrament des troubles avec ce char là, il commence maintenant a être a mon goût mais que la prochaine fois je vais prendre le temps de magasiner comme du monde
 
Je confesse que je trouve vraiment nice la nouvelle génération de Durango,
j'en ai essayé un... euh... Ça roule comme un truck mais quand même cool a conduire.
 
ĵe confess que ca coute cher un char. Je ne calcul jamais mes dépenses, malgré que je devrais....

Je tiens une liste des entretiens et mod pour mon auto, et j'ai décider d'évaluer les couts for fun .
-Sur 3 ans.
-Aucun bris mécanique, sauf un thermostat à 70$.
-6000 km par an.

En modifs et entretiens : 10 500$. Et ceci ne comprend pas le gaz ni les assurances ni le prix du char.... 0$ de main d'oeuvre

C'Est peut-ête peu pour certain, mais je n'utilise pas beaucoup mon auto, et je n'ai pas un gros salaire. Reste que je n'ai pas de dettes, et j'ai des placement, donc j'ai dloua.

Quand meme un beau money pit, mais ô combien le fun. No regret.

J'en ai 4 dans cours....dat life lol
No ragert
p-ê un 5 ième...ont verra
 
ĵe confess que ca coute cher un char. Je ne calcul jamais mes dépenses, malgré que je devrais....

Je tiens une liste des entretiens et mod pour mon auto, et j'ai décider d'évaluer les couts for fun .
-Sur 3 ans.
-Aucun bris mécanique, sauf un thermostat à 70$.
-6000 km par an.

En modifs et entretiens : 10 500$. Et ceci ne comprend pas le gaz ni les assurances ni le prix du char.... 0$ de main d'oeuvre

C'Est peut-ête peu pour certain, mais je n'utilise pas beaucoup mon auto, et je n'ai pas un gros salaire. Reste que je n'ai pas de dettes, et j'ai des placement, donc j'ai dloua.

Quand meme un beau money pit, mais ô combien le fun. No regret.

fait la part des chose entre les modif et entretien.
j'espere que tu as crissement plus de modif que d'entretien pour 3500$/année!!
 
ĵe confess que ca coute cher un char. Je ne calcul jamais mes dépenses, malgré que je devrais....

Je tiens une liste des entretiens et mod pour mon auto, et j'ai décider d'évaluer les couts for fun .
-Sur 3 ans.
-Aucun bris mécanique, sauf un thermostat à 70$.
-6000 km par an.

En modifs et entretiens : 10 500$. Et ceci ne comprend pas le gaz ni les assurances ni le prix du char.... 0$ de main d'oeuvre

C'Est peut-ête peu pour certain, mais je n'utilise pas beaucoup mon auto, et je n'ai pas un gros salaire. Reste que je n'ai pas de dettes, et j'ai des placement, donc j'ai dloua.

Quand meme un beau money pit, mais ô combien le fun. No regret.

Juste en pneus, suspension et brakes: je suis rendu à 8000$ pour 4 1/2 ans. L’entretien/réparations m’ont rien couté pour les premiers 4 ans. Les 4 alignements ont passé sous garantie.
 
Last edited:
I confess that I drove my foxbody today. Filled it up and added some stabilizer just waiting for my garage to be finished. Then the fun begins..
 
Je confess que j'ai faite un astie de saut en voyant arriver un CRISSSSSS de gros morceau de glace qui s'est détacher d'un pickup direct dans mon Windshield. Chanceux yé pas peter.
 
Back
Top