Confession automobile thread

fait la part des chose entre les modif et entretien.
j'espere que tu as crissement plus de modif que d'entretien pour 3500$/année!!

Juste en pneus, suspension et brakes: je suis rendu à 8000$ pour 4 1/2 ans. L’entretien/réparations m’ont rien couté pour les premiers 4 ans. Les 4 alignements ont passé sous garantie.

voilà, comme dalco dit.

J'ai commenté, car je me suis posé la question tout simplement. le monde me demandais combien j'avais mis, je disait bah, pas tant, genre 4-5K. lol.

3500$ an, et environ 6000-7000km /an.

Les modif j'en ai pas tant que ça, jai fait la base : intake/exhaust/tune/suspension/clutch. J'ai meme pas mis de mags.

en entretien j,ai plus : belt, liquides, pneus, supports, lumières.

J'ai meme pas fait les shocks ni brake , ni pneus d'hiver.

Et j'ai soustraité personne pour les mod et /ou entretien. (sauf skyzo une fois au chalet).

Mais j'ose meme pas imaginer ceux qui se monte des ''show'' car, sans magasiner ni se salir les mains. ishhh
 
Je confess que j'ai faite un astie de saut en voyant arriver un CRISSSSSS de gros morceau de glace qui s'est détacher d'un pickup direct dans mon Windshield. Chanceux yé pas peter.


Chanceux...le mien a tout éclaté y a 2 hivers! j'ai fait le saut en criss....venait d'une vanne et j'ai réussi a le faire prendre une sorti pour échange d'info et la compagnie de transport a payer mon windshield ....assurer minimum sur mon vieux focus mettons.
 
Chanceux...le mien a tout éclaté y a 2 hivers! j'ai fait le saut en criss....venait d'une vanne et j'ai réussi a le faire prendre une sorti pour échange d'info et la compagnie de transport a payer mon windshield ....assurer minimum sur mon vieux focus mettons.

Ta bin faite en cris !!!!!!!!!!
 
Chanceux...le mien a tout éclaté y a 2 hivers! j'ai fait le saut en criss....venait d'une vanne et j'ai réussi a le faire prendre une sorti pour échange d'info et la compagnie de transport a payer mon windshield ....assurer minimum sur mon vieux focus mettons.

ca me fait capoter, desfois je sort mon balais à neige en les fixants en mongol. toujours les memes, les shitbox et petit suv hyundai. meme pas capable de faire partir leur wiper arrière, ca te donne une idée comment ils fixent le devant quand ils conduisent.
Genre de monde qui regarde ben drette en avant quand ils reculents. :squintfin

a matin j'ai du resté poli, mais mon collègue qui est supposé etre intelligent, se promène encore avec son FWD, droppé et des Continental DW à 3/32, il me disait au mois de septembre que ses pneus étaient finis, donc imaginez cette semaine ! cibole ya un tapis de neige partout, et il fait 14 km pour venir à job...

Il m'a dit qu'il a dloua, voulais l'étampé, surtout qui se park toujours à coté de moi :

image pour info, les siens sint plus usés encore, ce sont des summer et non des 4 saisons. :
21703d1343167001-continental-dws-contiexdw_passfront20k.jpg
 
Tu vas dans le rack au canadian tire pis tu pognes celui qui ressemble le plus. Thank me later.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Mother fucking piece of shit gm's fucking garbage automatic pieces of shits. My fucking car won't go in overdrive. Tried to get on the highway, after 90 it knocks, and the overdrive doesn't kick in. Not even 180 000km fucking garage cars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mother fucking piece of shit gm's fucking garbage automatic pieces of shits. My fucking car won't go in overdrive. Tried to get on the highway, after 90 it knocks, and the overdrive doesn't kick in. Not even 180 000km fucking garage cars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
En effet les transmission GM dans tout ce qui est FWD c'est pas terrible... j'avais une super Montana 08 jusqu'à cette été et elle s'est mise à virer dans le beurre à 165 000km...

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Mother fucking piece of shit gm's fucking garbage automatic pieces of shits. My fucking car won't go in overdrive. Tried to get on the highway, after 90 it knocks, and the overdrive doesn't kick in. Not even 180 000km fucking garage cars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Bummer. Should have gotten a Jap beater!

You sound like my dad circa 1990. "Cavalier RS. RS for Really Shitty!"
 
Confesd que j'étais content d'arriver qu garage à matin pour finalemenr faire poser mes pneus d'hiver.

762a38add3f55d5a6d1cc48cbf6468bf.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai le gout de faire un prêt pour mon Stange pour l'avoir tout suite. Mais ma attendre.


CALICE DE TABARNAK pas sur ma résister all day. J'attend un ajustement de prix voir.....
46514710.png


Avoye Perry répond moi lol
 
Back
Top