Confession automobile thread

For many car experts, the difference between the two is simple: A crossover is based on a car's platform, while an SUV uses the chassis of a truck. The result is that crossovers use "unibody" architecture, meaning the body and frame are one piece, while SUVs use a "body on frame" design.
 
For many car experts, the difference between the two is simple: A crossover is based on a car's platform, while an SUV uses the chassis of a truck. The result is that crossovers use "unibody" architecture, meaning the body and frame are one piece, while SUVs use a "body on frame" design.
Si on se fie a ça ya pas grand SUV sur le marché.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ben la chu toute fourré pcq Jeremi dit crossover et sur wikipedia il le considère comme un cross-over pi sur le site de Subaru c'est SUV…




edit : De quoi avoir scrappé l'idéologie? C'est p-t pu le petit wagon que c'était mais la conduite reste encore très semblable a celle d'une legacy, ta pas le body roll d'un SUV..

2019 SUBARU OUTBACK
The midsize SUV alternative that simply fits

Its a wagon, just like the allroad or the cross country, its not an SUV.
 
2019 SUBARU OUTBACK
The midsize SUV alternative that simply fits

Its a wagon, just like the allroad or the cross country, its not an SUV.

C'est juste du marketing, on s'en tape un peu que ce soit un crossover, CUV, SUV, truck, wagon, transgenre. À la fin tu évalues toi même si c'est ce que tu veux et si ça te plait.
 
Ya quand même des tests objectifs pour mesurer la performance pure d'une plateforme mais je suis d'accord que le facteur 'est-ce que j'en ai vrmt besoin' devrait primer...
C'est juste du marketing, on s'en tape un peu que ce soit un crossover, CUV, SUV, truck, wagon, transgenre. À la fin tu évalues toi même si c'est ce que tu veux et si ça te plait.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Je confesse que je trouve que la Celica dernière génération a très bien vieillit. Le design est encore très beau.
 
Bon, la Sportwagen est rendue a 4800km, elle a deja été au garage a 3800km pour 2 fuite d'huile et je doit encore y retourner.

Cet après-midi j'ai remarqué que les 2 tail lights avaient de la condensation a l'intérieur.

Taba.... VW qu'est-ce qui se passe ?

15299c58f54b9a558e5f8d3c21199416.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Are you acting surprised or? Its a VW what did you expect, they stopped being reliable in 1990.
Yeah I'm surprised but I still love it. I had a 1991 Jetta a decade ago. I did bunch of roadtrips with more than 400k km on the odo without issues.

The funny thing is that I previously owned an SRT-4 Caliber before the Sportwagen and it was flawless.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Bon, la Sportwagen est rendue a 4800km, elle a deja été au garage a 3800km pour 2 fuite d'huile et je doit encore y retourner.

Cet après-midi j'ai remarqué que les 2 tail lights avaient de la condensation a l'intérieur.

Taba.... VW qu'est-ce qui se passe ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

VW gona VW.
 
Bon, la Sportwagen est rendue a 4800km, elle a deja été au garage a 3800km pour 2 fuite d'huile et je doit encore y retourner.

Cet après-midi j'ai remarqué que les 2 tail lights avaient de la condensation a l'intérieur.

Taba.... VW qu'est-ce qui se passe ?

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181209/15299c58f54b9a558e5f8d3c21199416.jpg

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

le mien aussi fait ca dans le backup light, mais je m'en criss, faut tu sois à 6" pour le voir.

rendu à 18 000km sur le mien, jb1, slammé, spacers, no problems so far
 
Back
Top