Confession automobile thread

Effectivement. Charger pour arracher une tôle.... C'est ton garage habituel ou un nowhere ?

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Bah, le temps de rentrer l'auto sur le lift, chercher et enlever la tole. Ils ont p-e passer un 20 min la-dessus.

Plus laver les outils pour ne pas qu'ils corrodent avec le sel de route, la comptabilité, les taxes, le loyer, la réception, l'administration. Ça coûte cher tout ça.
 
Plus laver les outils pour ne pas qu'ils corrodent avec le sel de route, la comptabilité, les taxes, le loyer, la réception, l'administration. Ça coûte cher tout ça.
Sadly some people don't see things that way. I wonder if they like working for free.

It's like the tale of a woman being charged 1.50€ in Paris for a cup of hot water and a slice of lemon
 
What? Un tôle delete c'est supposé être un gros 0$ lol Tu tires fort et si ça y va pas tu tire encore plus fort!

Y a pas juste faite ça.
J'avais un résonateur qui avait une fuite et il me l'a arrangé temporairement sans avoir à le changer. Faisait un an que je trainais ça lol
 
I confess that I may have found a powertrain and interior for my foxbody. A friend of a friend used to have an 86 Capri rs 5.0 a while back. Car was a solid 11 second manual car with t-tops at napi. Fast forward 10 years guy still has the car but needs money and the body is a bit rougher. Going to pick it up and see what I think, price is too good to refuse. I need another car like I need a hole in my head. Waiting on pics but hopefully it isn't too rotten and Ill swap my drivetrain back in and flip it.
 
je confesse que des fois je pense a vendre ma voiture (dodge challenger 1970) j'aurais le montant pour pouvoir m'acheter un srt 392 2015 environ, bon c'est juste le coté de la performance qui me fait penser a ça, car mes 275 hp me déçoivent un peu des fois, mais bon, je fais juste y penser probablement que je ne le fera jamais car financièrement parlant, la valeur de mon char ne fait que monter (en soit c'est une bonne affaire :) )
 
Ton Challenger est tu manuelle ou automatique ?
Pcq 275hp et surement 275-300lbs de torque manuelle y'a de quoi a t'amuser au quotidien.

Pi un Vintage comme ça tu garde ça jusqu'a ta mort sinon tu le regrette tot ou tard,
j'ai vendu 2 vintage et je le regrette comme c'est pas possible,
mais bon.....
Ç'est fait c'est fait.
Pu jamais asteur.
 
Last edited:
yes 4 speed, c,est a peu pres ça les spec, c sur que éventuellement y va avoir un upgrade, mais ces temps ci je viens de me replacer de ma separation et tout, et c'est encore beau si jai pu le garder jai fait le compromis en roulant en bazou comme daily

mais oui au fond tu as raison et je le sais un vintage surtout lui un 70, c'est une valeur sure à garder jen aurai jamais d'autre pareil sinon. mais des fois j'envie les nouveaux Hemi. Mais d'un côté. Un classique restera toujours un classique
 
Last edited:
je suis toujours entre les deux....vieux mopar ou récent
pour avoir eu les deux (74 Challenger 416 Stroker et 12 Superbee 392...et plein d'autre) tu as des + et - pour les deux
Le vieux char:
+ Le look!
+ Le son!
+ Valeur
- Fiabilité
- Peur de l'usure pour la valeur du char, toujours l'impression d'avoir un anxiété que quelque te rentre dedans, le poque ou un esti des bad luck

New muscle
+ AC lol
+ Fiable, confortable
+ Power, brake etc...
- Mon Superbee était automatique...j'ai trouvé ca plate après un an, un peu pour ca que j'ai ma '12 Boss 302 6 speeds.
- Commun si ont veux ( par expemple, il y a 4 Challenger dans mon secteur, 2RT, 1 SRT et un SX), des fois c'est bien, tu te fais pas trop achalé par le Joe ''heille mon père en avait un blah blah blah''

Je suis tout le temps entrain de regardé les vieux mopar a vendre sur kijiji, pis a chaque que j'en trouve un de mon gout, j'hésite car je sais que je le roulerais pas beaucoup comparé a un plus récent.
 
I have to confess that this year is going to be the last year of my beater. The body is getting soft, rockers are non existent, still runs good but this week the dome lights and puddle lights decided that they will not turn off. Luckily they time off after 30 mins but it is starting to get on my nerves. Looking around for a 60-90s ford truck to plop on the frame to play with.
 
yes 4 speed, c,est a peu pres ça les spec, c sur que éventuellement y va avoir un upgrade, mais ces temps ci je viens de me replacer de ma separation et tout, et c'est encore beau si jai pu le garder jai fait le compromis en roulant en bazou comme daily

mais oui au fond tu as raison et je le sais un vintage surtout lui un 70, c'est une valeur sure à garder jen aurai jamais d'autre pareil sinon. mais des fois j'envie les nouveaux Hemi. Mais d'un côté. Un classique restera toujours un classique

Attend un peu dans ta vie et t'achètera le SRT8 en gardant celui que tu a,
les 2 ..... le meilleurs des 2 monde.
 
Je confesse que j'ai le gout de splurger sur un newtimer allemand...
b157f2bdc416bdab15567d1a495c89d6.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Je confess que j,ai su que Metro666 allaisrouler en Fbody cet été.

Pic mon gros fefi
Je confesse que cest pas sur a 100% que je vais avoir un F-Body j'ai encore quelques trucs a vérifié dessus avant de l'acheter.

Cest pas elle sur la photo mais elle est identique.
6643a9ad360e0eb03174408cf749ebd4.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je me suis fait voler les 2 whipper sur ma mini van de job au Plateau Mont Royal.....
esti qui faut être pauvre pour en etre rendu la.
 
Back
Top