Weathertech ou Husky?

Le Patriote

Well-known member
Je crois que j'aimerais lâcher les maudit tapis de tissus qui sont toujours sal et mettre des tapis de rubber 12 mois par année dans mon nouveau Forester.

Je vois les deux marques sur Kijiji.... Est ce que ça reviens au même où il y a une marque qui reste tight sur les côtés?
 
On a des Husky dans notre Outback et rien a dire! je recommande a 100%

Seul hic c'est qu'ils ont toujours l'air sales, des que la bouette seche la salete est expose
 
Regarde si ils en ont ton auto

https://www.findway.ca/

Beaucoup moins cher, shipper de Toronto.

Ca va etre mon 4e set et jamais été déçu ca pas l air des tapis en plastoche tout taché apres un hiver comme des weathertech a 400$...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Regarde si ils ont ton auto

Beaucoup moins cher, shipper de Toronto.

Ca va etre mon 4e set et jamais été déçu ca pas l air des tapis en plastoche tout taché apres un hiver comme des weathertech a 400$...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
T'a tu oublié ton lien par hasard!?
 
J'ai des Weatertech dans le CX-9 et le Forester ainsi que dans les voitures précédentes et je n'ai jamais été déçu...
 
Ce que j adore des findway ca look oem et c est discret. Je les garde a l année


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait mes recherches pour findway. Ca m'a l'air super, 100$ pour le tout + ( taxes et shipping ) , et en plus c'est canadien ( bien important pour moi)

Là où je bug, c'est le gas latch release, J'ai peur que ça m'énerve à la longue.

Ya un set de husky Sur Kijiji à Rigaud pour 120$, ça me tente.

b62751de81874a9a344c2d200d3bd290.jpg
fe1e5800ae3c5de955f32fa3baaf281a.jpg
 
Been running Weathertech in my Canyon and on my girlfriend's Wrangler, will never look back. I got my mom some Husky liners for her Civic and was not impressed at all. The gas pedal often gets stuck on the mat, and it doesn't stay in place, the fitment isn't perfect and yet it was made for that car.
 
J'ai fait mes recherches pour findway. Ca m'a l'air super, 100$ pour le tout + ( taxes et shipping ) , et en plus c'est canadien ( bien important pour moi)

Là où je bug, c'est le gas latch release, J'ai peur que ça m'énerve à la longue.

Ya un set de husky Sur Kijiji à Rigaud pour 120$, ça me tente.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180628/b62751de81874a9a344c2d200d3bd290.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180628/fe1e5800ae3c5de955f32fa3baaf281a.jpg

Bizarre ca je peux pas croire qu ils ont conçu ca de meme...

Écris leur, moi ils m avaient répondu rapidement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai des weathertech dans mon Forester. Le fit est beau et tout, mais selon moi il n'y a pas assez de rainures ou elles ne sont pas assez profondes. Mon entrée est en pente et ça fait tout le temps une flaque qui ne s'évapore jamais. Je dois absorber avec un essuie tout.
 
I got Weathertech for my car but it doesn't even cover the dead pedal. They are well made but I'm going to get a husky or findway drivers mat.
 
moi j'ai des TuxMat et je suis bien content, ils remonte haut et couvre bien toutes les parties, quand je les ai retirés après l'hiver, il y avait pas un spot de sel, j'ai juste mis les tapis d'été et ca paraissait pas que l'auto venais de passer un hiver.
 
Weathertech pour mon 4Runner, jamais été porté à considérer des Husky je ne sais pas trop pourquoi. Les reviews sont pourtant bons, mais les gens qui ont eu les deux disent généralement préférer les Weathertech... je peux pas parler pour eux, jamais eu les Husky. Somme toute c'est un excellent produit mais seule affaire qui m'écoeure c'est qu'en effet mes Weathertech aussi ont toujours l'air sales même s'ils sont nettoyés... j'ai demandé aux gars d'esthétique à ma job c'est quoi qu'ils font pour renoircir les tapis Weathertech ou autre et ils m'ont dit qu'ils garochent du armor all dessus... je me souviens avoir déjà entré dans un char avec des Weathertech qui sortait de l'esthétique, manqué me péter a yeule en embarquant tellement ca glissait
 
Back
Top