Weathertech ou Husky?

Je m'en allais dire que weathertech vende t un cleaner pour leur tapis. J'ai des client qui en ont acheter et il semblent satisfait.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ouais mais t'as tu vu les tapis une fois cleané? C'est plus ca je me demandais, les photos de marketing sur leur site sont ben belles mais en réalité je me demande si j'peux pas mieux de me mettre du armor all que j'ai déjà chez nous ou me casser la tête à trouver un nettoyeur de tapis à 13$ US la bouteille..
 
il y a https://www.tuxmat.ca aussi, mais jamais essayé
Tux mat, jai sa dans le wagon, légit.
Canadien en plus.

Look elegant as fuck
25791dafdee3a47000955c2d21f06244.jpg
 
Weathertech=toujours sale et bas de pantalon taché parce que l'eau reste trappée sous la pédale à gaz. Ça fait 2 sets que j'achète et j'vais regarder ailleurs le prochain coup.
 
Weathertech, je les trouve moux et mince. J'ai pas été impressionné par la qualité en fonction du prix demandé. Quand c'était la seule solution, OK. Maintenant la concurrence est énorme. J'ai acheté ceux du Costco, les 3D. La texture est fibreuse et tes souliers ne glissent pas. Ils sont épais, plus rigide et surtout, très abordables. S'ils sont dispo pour ta voiture, le les recommande.

3D maxpider 189$ pour avant et arrière.
https://www.costco.ca/3D-MAXpider-Mat™-Custom-fit-All-weather-Car-Mats.product.10367254.html
 
Findway ici aussi depuis 2-3 hiver, look encore neuf! Rien a redire. La texture est nice aussi, comme des tapis normal, pas comme des gros bacs de plastique comme weathertech.
 
Ouais mais t'as tu vu les tapis une fois cleané? C'est plus ca je me demandais, les photos de marketing sur leur site sont ben belles mais en réalité je me demande si j'peux pas mieux de me mettre du armor all que j'ai déjà chez nous ou me casser la tête à trouver un nettoyeur de tapis à 13$ US la bouteille..

non jai pas vu les tapis une fois nettoyé. je me fis seulement au client quand il vienne racheter un kit de nettoyage.
 
j'ai des weathertech dans mon sportwagen et c'est mon dernier set.

Comme ça été dit, toujours l'air sale et le repose pied est meme pas recouvert jusqu'en haut. Tout la neige qui fond passe en dessous....

Et le contour des fixations n est pas etanche

Je viens de me commander les findway. Vous m avez convaincu

Weathertech pour A4 a vendre
 
Après discutions avec la blonde, on va se commander des findway. J'adore le style oem... Je vais m'informer d'avantage pour la clanche à gaz mais pour 100$ can, c'est endurable.
 
Reçu et installer. Total de 120$, livrer a la porte, en deux jours.

Alors bon ou pas des findways? Seul le temps le dira. Le fini est simili tapis, j'espère que ça va bien se nettoyer, plus que des tapis d'origine qui garde quand même de la scrap après avoir passé la balayeuse. Mais esthétiquement parlant, ils sont super. Ils vont devenir mes tapis 4 saison. Ultra léger en plus.

Le fit est quand même super. On sens qu'avec le temps ils vont s'écraser un peu plus dans les coins pour être un peu plus "tight fit" mais quand même, c'est super. Les pattes des bancs sont caché.

Seul point, j'ai du enlever les attaches tapis côté conducteur pour que la tapis puisse s'assoir complètement ,sinon il était à 1 cm du sol parce qu'il était appuyer sur les braquettes plutôt que le sol.
c72a56311133a4c02df1ebe4e11fe94b.jpg
643a366d1bf9836ed28d9fca7ae8f72f.jpg
296313ea88b94b861edb441477f79558.jpg
9898fd970722d24821c9d1c61501230b.jpg
 
I'm getting my findways tomorrow.... I was going for Tux but dishing out 2.5x the amount on a car that I'm leasing for 24 months just isn't worth it
 
Ca se lave tres facilement les findway. Ca va etre mon 4e kit je vais commander bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour avoir utilisé les 2 produits, weathertech et husky, je préfère de loin les husky pour mon frs et mazds3. Jva peut être essayé les autres marques que vous avez suggérer pour mes prochain chars
 
Findway ne font pas de tapis pour mon véhicule donc tuxmat sera fort probablement mon choix.


Laissez vous vos tapis OEM en dessous?
 
J'ai recu mes Husky il y a quelques semaines et je suis satisfait pas mal pour 110 tax in.
les spikes en dessous sont assez bien faits et le tapis bouge plus du tout .
J'ai le modèle ''classic'' avec le pattern de diamond plate en noir (gris était back order).
 
Findway ne font pas de tapis pour mon véhicule donc tuxmat sera fort probablement mon choix.


Laissez vous vos tapis OEM en dessous?

j'ai des tuxmat et le fit était pas bon avec les tapis OEM en dessous, donc je les ai enlevés.
 
Last edited:
fef78efddc2e462c1b39e498f349e316.png


Screw you MR making me spend money

J’espère que ces tapis la sont bon! C’est la seule compagnie qui en fait pour Pontiac vibe de mon année


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I had findway in my crv before, fit wasn't great. Some corners i had to force fit it
They are just ok, could be a good choice if you don't wanna spend too much yet don't want generic ones from canadian tire either.

I was gonna try tuxmat for the golf but i found a used weathertech from kijiji, for 170$ for front and back. Only used one winter, looks literally brand new. Very happy with it

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top