New Mclaren 600LT

Al3x_666

Legacy Member
600hp
2750lbs

Mclaren continue de détruite royalement la concurrence...!

5024a8956779b2d62a1c9ae16c360376.png
877d8f44d6ada0afa4bd18811b273718.png
84d743e3bd7620c9eb28a704c7aafc12.jpg
ecc1a23c228f562b5adcb3e922b24592.jpg
78e4fdc1e7466b5ae88e26592d385bd8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi ya des gros pénis de taillés dans les bancs? Partenaria avec Toto? C'est des bancs bidet?

Pour éviter les spot de jus de plotte?

Je fais juste poser des questions là...
 
Pourquoi ya des gros pénis de taillés dans les bancs? Partenaria avec Toto? C'est des bancs bidet?

Pour éviter les spot de jus de plotte?

Je fais juste poser des questions là...

Je pense c est pour mettre les big ballz des gars qui vont en acheter une et la rouler sur la track!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi ya des gros pénis de taillés dans les bancs? Partenaria avec Toto? C'est des bancs bidet?

Pour éviter les spot de jus de plotte?

Je fais juste poser des questions là...

Je le sais que tu le sais mais c'est pour le poids, dans ce type de voiture la perte de poids c'est primordial.
 
À acheter usagée d'un an ou deux après le 30% de dépréciation. Honnêtement, c'est le pire défaut de ces voitures. Ça déprécie comme une Buick...
 
non , ya rien de mauvais à dire sur une Huracan Performante et une GT3 RS :p

J'aime bien tes interventions généralement cher SilverViper, mais c'est vrai que tu as pas grand chose de positif à dire sur d'autre voitures que celles dont tu as mis la main dessus! :/
 
non , ya rien de mauvais à dire sur une Huracan Performante et une GT3 RS :p

J'aime bien tes interventions généralement cher SilverViper, mais c'est vrai que tu as pas grand chose de positif à dire sur d'autre voitures que celles dont tu as mis la main dessus! :/

Peut-être que je deviens blasé avec le temps. C'est une possibilité. Mais avec la "merde" que je lis sur Mclaren sur les forums d'exotiques américains, mon jugement est sûrement gravement teinté.
 
combien de temps avant que la valise prenne en feu?

j'adore le look par contre. j,aimerais ca etre riche.. :(
 
quand tu parle de merde, peux tu donner des exemples?

Si elles perdent 30% de valeur comme tu dis, c'est à cause de leur fiabilité douteuse? Qualité d'assemblage? Design qui ne plait pas à tous?
 
quand tu parle de merde, peux tu donner des exemples?

Si elles perdent 30% de valeur comme tu dis, c'est à cause de leur fiabilité douteuse? Qualité d'assemblage? Design qui ne plait pas à tous?

J'ai lu plein d'histoires de problèmes de fiabilité et de qualité d'assemblage. Ça n'a rien à voir avec le design. C'est juste que les voitures semblent faites de manière artisanale et ça met les proprios en maudit. Souvent, c'est des "cossins" mais ça les écœure pas mal. C'est ce que je lis sur des forums américains. Personne ne remet en cause les performances extraordinaires de la 720S par exemple. Ce n'est pas le problème.
 
bah c'est certains que quand tu paie 400k pour ton auto, tu es en droits de t'attendre que le processus qualité soit #1, même pour les cossins...!
 
Back
Top