New Mclaren 600LT

^Je ne crois pas que les proprios types de ce genre de voiture s'arrêtent à insulter les autres proprios de voitures exotiques à moins que l'ondinisme et le scat t'intéresse.

-Ils ont mieux à faire de leur vie
-Ils se connaissent tous pour la plupart
-Ils sont probablement propriétaire eux-mêmes de Lambo, Ferrari et P-Cars.
 
Quand la seul négatif que la Vipere argenté , a dire sur le char est la perte de valeur de revente, et rien d'autre , meme pas des ''temps'' sur 2-3 piste ou la performante est mieux, tu sais que ta faite une bonne job (Mclaren) .
 
À acheter usagée d'un an ou deux après le 30% de dépréciation. Honnêtement, c'est le pire défaut de ces voitures. Ça déprécie comme une Buick...

Je regarde le prix des mclaren F1, P1 pis je pense c’était un bon placement lol

675LT not bad.

Mp4-12c c etait leur première voiture depuis la F1, en effet y a des bobos... pis la valeur est pas bonne.

Mais je suis sur la 600LT ca va etre un bon pari car une c est une édition limitée et elle va tout détruire la concurrence!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^Je ne crois pas que les proprios types de ce genre de voiture s'arrêtent à insulter les autres proprios de voitures exotiques à moins que l'ondinisme et le scat t'intéresse.

-Ils ont mieux à faire de leur vie
-Ils se connaissent tous pour la plupart
-Ils sont probablement propriétaire eux-mêmes de Lambo, Ferrari et P-Cars.


J'parle pas d' eux, j'parle des pauvres comme toi et moi qui regarde ça en espérant un jour ....
Moi je vois se char et je trouve tout a coup tout les lambo et ferrari presque a chier ( façon de parler bien sur ). Pcq oui je prendrais une F430.
 
Quand la seul négatif que la Vipere argenté , a dire sur le char est la perte de valeur de revente, et rien d'autre , meme pas des ''temps'' sur 2-3 piste ou la performante est mieux, tu sais que ta faite une bonne job (Mclaren) .

La voiture vient de sortir. On n'a pas de temps encore pour comparer. De toute manière, la McLaren 720S (et la future 720 LT) sera en avant anyway. Alors on parle pour rien dire.
 
Je regarde le prix des mclaren F1, P1 pis je pense c’était un bon placement lol

675LT not bad.

Mp4-12c c etait leur première voiture depuis la F1, en effet y a des bobos... pis la valeur est pas bonne.

Mais je suis sur la 600LT ca va etre un bon pari car une c est une édition limitée et elle va tout détruire la concurrence!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les hypercars, c'est un monde en soi évidemment. Mais tu peux te planter quand même. Je ne pense pas que la Bugatti Veyron sera un si bon placement.
 
^^ si t'est assé riche en tbk pour de te payer un Bugatti Veyron, c'est un des chars que tu veut simplement ajouter a ta collection et il te fait tripper , tu te calisse de la valeur de revente.
Pour les placements et continuer a faire fortune tu va y aller avec autres chose que les véhicules ...
 
^^ si t'est assé riche en tbk pour de te payer un Bugatti Veyron, c'est un des chars que tu veut simplement ajouter a ta collection et il te fait tripper , tu te calisse de la valeur de revente.
Pour les placements et continuer a faire fortune tu va y aller avec autres chose que les véhicules ...

Non. Le fait d'avoir de l'argent t'empeche pas de vouloir faire des bons choix.

Check OB Prestige, toute sa collection est batie pour que ce soit un investissement
 
^^ si t'est assé riche en tbk pour de te payer un Bugatti Veyron, c'est un des chars que tu veut simplement ajouter a ta collection et il te fait tripper , tu te calisse de la valeur de revente.
Pour les placements et continuer a faire fortune tu va y aller avec autres chose que les véhicules ...

Faut. Les gens qui achètent des Veyrons sont surtout des collectionneurs ou des voitures de promenade. Ça coûte +- 150k/an d'entretien pour faire rouler la voiture en daily drive.
Il achète en fonction qu'un jour, il espère la revendre plus chère qu'il l'a payé. Déjà en 2006, ça se vendait 1 000 000, et quelques années après, il y en a qui frôlait le 2M
 
Non. Le fait d'avoir de l'argent t'empeche pas de vouloir faire des bons choix.

Check OB Prestige, toute sa collection est batie pour que ce soit un investissement

OB a justement une Veyron dans son garage, doit pas etre un si mauvais investissement comme le pretend silverviper...
 
OB a justement une Veyron dans son garage, doit pas etre un si mauvais investissement comme le pretend silverviper...

La Veyron qu il a, elle était a un gars de Trois-Rivieres. Elle a été en vente caisi un a chez Scotti pour un 1m US.

C est un modèle normale... Ca semble plus être les 50 éditions spéciales de Veyron qui ont prit de la valeur.


Benloulou a acheté plusieurs autos a gros prix car il a commencé sur le tard a collectionner les gros chars. Y a plusieurs modèles que ca va prendre des années a faire du cash avec. Mais au salaire qui fait... et en mettant ca sur sa cie... pense pas qui soit stressé avec ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
ouais comme sa F40, payé le gros prix parce qu'il était un peu sur le tard...!

Exact!

Gagner a loto demain, je vais me chercher une F40 et je me fou qu elle prenne pas 2x son prix en valeur.

Je veux juste avoir et conduire le char le plus bestial que Ferrari a fait..! Et l un des plus bestial ever du monde de l auto!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non. Le fait d'avoir de l'argent t'empeche pas de vouloir faire des bons choix.

Check OB Prestige, toute sa collection est batie pour que ce soit un investissement

J'parle pas juste d'être riche un peu, j'parle d'être riche en tbk , genre valoir plusieurs milliards et que ta business est aucunement en lien avec le monde de l'auto,
pcq OB que tu parle c'est leur business vende des chars.

Le bon choix de véhicule dans se cas ? C'est simplement celui que tu veut vraiment pcq il te fait tripper.
Comme l'hélicoptère que tu va acheter, c'est celle la plus commode pour toi et non celle qui va se revende le mieux.
 
Back
Top