Le traffic à Moto et le lane splitting

Oui dans le traffic arrêté ou sur les lumières rouges et de façon sécuritaire (vraiment tranquillement).

Pas entre les chars qui roulent déjà 100kmh sur l'autoroute comme dans les vidéos de fou qu'on voit sur youtube.
 
J'avoue qu'au debut ca m'achalait mais honnetement si qqun lane split quand on est dans le trafic j'en ai que dalle pour paraphraser Laelle.
 
I don't trust people enough to lane split, however yesterday I did some filtering as I was turning right and a few cars were stopped.
 
L'Ontario songe également a donner accès aux voies de covoiturage aux motocyclettes en tout temps.

Tant qu'a moi s't'un no brainer... avec le peu de moto qui y a sa changerait absolument rien.
 
Last edited:
L'Ontario songe également a donner accès aux voies de covoiturage aux motocyclettes en tout temps.

Tant qu'a moi s't'un no brainer... avec le peu de moto qui y a sa changerait absolument rien.

Ça pourrait pousser plus de monde à choisir la moto par contre. Aidé à changer la mentalité éssenciellement "nord américaine" que les motos sont juste des outils de loisirs.
 
Ça pourrait pousser plus de monde à choisir la moto par contre. Aidé à changer la mentalité éssenciellement "nord américaine" que les motos sont juste des outils de loisirs.

C't'un crisse de loisir aller a job en bike le matin, fouetter a la petite brise, parker gratisse dans le centro, pis zigzaguer entre les chars le soir dans le trefique pendant que tout le monde ont l'air de vouloir se trancher les veines en pleine heure de pointe.

Pas legal le lane split? serieux, si t'es diligeant, tes plus avantage a continuer a rouler dans la masse de char arrete. Faire attention au tarre mal baise qui veut t'enfoncer dans un mur ou la police sul l'coin. Just do it si ya pas de cochon.
 
Je suis à Los Angeles et ya une zone de lane split sur les gros autoroutes, entre la HOV lane et la dernière voie normale. Est ce que je le ferais? Non lol mais beaucoup le font ici

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top