lol Pont-Mercier

Je travail a montreal, habite a Montreal,le matin me prend 18 min a me rendre au travail et 25 min apres avoir finis, fk les banlieu

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Mon voisin est à 100m. Je me lève avec ce paysage chaque matin, à 35 minutes de bus de ma job downtown Montréal porte-à-porte.

IMG-6171 (1).jpg

Vive la banlieu.
 
My view every night. I deal with the bullshit to avoid living in the city and all of the roaches, rats and construction.
e6d11b36e55fae1ea010e206ba10fa11.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
P'tite ride de décapotable avec la bonfemme , ma fille et une de ses amie, on a été a La Petit Grange a Salaberry De Valleyfield,
30 min sortir de Lasalle ....
tbk de tbk.
 
Depuis que j'habite a Edmonton.. je me rencontre que le traffic a Mtl est vraiment trop violent. La 40 cest tout le temps bouche... meme chose pour le pont tunnel. je vous leve mon chapeau gang!

De chez moi a ma job.. 11 min le plus long cest dattendre a la lumiere.
 
Mon voisin est à 100m. Je me lève avec ce paysage chaque matin, à 35 minutes de bus de ma job downtown Montréal porte-à-porte.



Vive la banlieu.

this.

ici j'habite à 7 mins du pont mercier (st-constant) mais j'ai jamais ever pris mon char pour aller travailler évidemment.
Je suis à 5 min à pied de la gare de train et ensuite ma ride de train est 25 mins pour me rendre au centre bell et ça prend 5 mins être assis dans mon bureau (tour en face du centre bell).
35min en tout et en plus je marche....
45mins en vélo de route, le meilleur des deux mondes.

J'aime pas l'attitude des banlieusards, je fit pas dans cette mentalité mais à moins de gagner 1M$/année je pourrai jamais me payer le genre de maison/terrain que j'ai en ce moment sur l'île alors je suck up sur la south shore et c'est bin correct. Not to mention que je suis très bien situé pour les rides de vélos en route de campagne l'été
 
Pi de chez toi à chez tes parents?

Moi 20min

5 heures davion pour la mere a Mtl et 5 heures davion pour le pere a Mexico city?
je n'ai plus 16 ans. voir mes parents a toute les fds n'est pas necessaire. tk pour moi peut etre que je devrais!
 
Moi je vais faire l'épicerie avec ma mère pour profiter de son char, d'une pierre deux coups!
 
Je suis parti à 5h30AM à matin parce que je devais être en ville dans ma chaise pour 6h30AM et je n’ai pas pris mon char de l’été à cause de toute la construction donc j’avais aucune idée à quoi m’attendre...

Bref parti à 5h37 AM de Vimont et sorti de mon char à 6h08 AM dans le parking du centre bell, 31 minutes not bad :bigup:

Il y a deux été ca prenait 36-37 minutes quand je partais à 6h00 AM, aujourd’hui ca parait que tout le monde par plus de bonheur d’habitude à 5h30 AM il n’y a pas un esti de chat là il y autant si c’est pas plus de monde qu’à’avant à 6h00 AM...
 
Je prend la 13 tous les matin et en Février je pouvait partir de chez moi vers 5h30AM et là c'est 5h00AM. La 13 c'est rendu la nouvelle 40, y'a genre du traffic à partir de 5h15AM jusqu'a 10h30AM-11H et ça reprend dans l'autre sens à partir 13h30-14H, c'est complètement fou. Je m'ennuie de prendre le train de banlieu avec mon ancienne job.
 
So this turned in to a how long to get to work post? Well, 7 minutes with a stop at timmies. Never moving back to Montreal or laval or south shore. I'm 20 minutes away from the Ontario border, and that's my favourite direction to travel, West.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je suis parti à 5h30AM à matin parce que je devais être en ville dans ma chaise pour 6h30AM et je n’ai pas pris mon char de l’été à cause de toute la construction donc j’avais aucune idée à quoi m’attendre...

Bref parti à 5h37 AM de Vimont et sorti de mon char à 6h08 AM dans le parking du centre bell, 31 minutes not bad :bigup:

Il y a deux été ca prenait 36-37 minutes quand je partais à 6h00 AM, aujourd’hui ca parait que tout le monde par plus de bonheur d’habitude à 5h30 AM il n’y a pas un esti de chat là il y autant si c’est pas plus de monde qu’à’avant à 6h00 AM...
Pendant les vacances de la construction les routes vont être vide, tu en profitera!
 
Back
Top