lol Pont-Mercier

Encore-là, je partais de Vimont pour me rendre à mon chantier de construction qui était dans le centre-ville pendant 4 ans et si je partais à 6h30, j'avais mon cul assis à mon bureau à 7h15 max.

Quand tu prends le pont de l'A19 avant 6h50, tu es top shape pour éviter le trafique... C'est une autre histoire rendu à 7h30 lol... Tu peux aller chercher la 15 par boulevard du Souvenir. Tu skip une grosse partie du trafique et dans Laval-même, il n'y a pas vraiment de congestion à part p-e 1-2 boulevard (Laurentides)

Worst case, tu as le boulevard des Laurentides que tu essais de te rendre le plus au Sud possible avant le Pont Viaux
 
Tant qu’a parler de commute. Le tunnel vers la Rive-Sud est souvent jammé le matin, et l’entrée des Futailles je perd 30min des fois à cause des camions qui prennent la voie de droite ou la sortie.

Vers Mtl faut juste qu’il y’ait un incident a 11h le matin pour que ca bloque jusqu’a 19h... :(
 
Je prend la 13 tous les matin et en Février je pouvait partir de chez moi vers 5h30AM et là c'est 5h00AM. La 13 c'est rendu la nouvelle 40, y'a genre du traffic à partir de 5h15AM jusqu'a 10h30AM-11H et ça reprend dans l'autre sens à partir 13h30-14H, c'est complètement fou. Je m'ennuie de prendre le train de banlieu avec mon ancienne job.

Pas rapport, mais étais tu à Icar en fin de semaine?
 
Moi ça me prends à peu près 20min de ma porte à mon ordinateur à tout les matins.

Villeray a saint-martin/des Laurentides.

Je monte par papineau 0 problème.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Tant qu’a parler de commute. Le tunnel vers la Rive-Sud est souvent jammé le matin, et l’entrée des Futailles je perd 30min des fois à cause des camions qui prennent la voie de droite ou la sortie.

Vers Mtl faut juste qu’il y’ait un incident a 11h le matin pour que ca bloque jusqu’a 19h... :(

Les camions ont pas le choix de prendre leur voie


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Encore-là, je partais de Vimont pour me rendre à mon chantier de construction qui était dans le centre-ville pendant 4 ans et si je partais à 6h30, j'avais mon cul assis à mon bureau à 7h15 max.

Quand tu prends le pont de l'A19 avant 6h50, tu es top shape pour éviter le trafique... C'est une autre histoire rendu à 7h30 lol... Tu peux aller chercher la 15 par boulevard du Souvenir. Tu skip une grosse partie du trafique et dans Laval-même, il n'y a pas vraiment de congestion à part p-e 1-2 boulevard (Laurentides)

Worst case, tu as le boulevard des Laurentides que tu essais de te rendre le plus au Sud possible avant le Pont Viaux

Se rendre à Montreal par la 19 c’est degueulasse même sans aucun traffique lol. Ca dépend où tu veux aller mais si c’est downtown genre Centre Bell oublie ca, c’est stop après stop après lumières après lumières.

Oui par la 19 tu es à Montréal en 6 minutes sans exagération (c’est vraiment 6 minutes de chez moi), sauf que tu es dans le trou de cul de Montréal, si tu dois te rendre là où les jobs sont (centre ville) tu en as pour 35 minutes de lumière et ca c’est pas de traffique. Je l’ai fait deux fois et je me suis juré de ne plus jamais le faire.

Never again.

Nope Nope Nope.










































Nope.
 
Back
Top