lol Pont-Mercier

Je travaille à Lachine et j'habite à Saint-Constant.
Maintenant on m'a transférer de jour.
Pour le matin c'est correct je passe drette avant le traffic qui commence à 4H45-5H00am mais le soir j'vais être fourrer royalement er ce jusqu'à fin Aout R.I.P.

.... sent from my boomstick!
 
Je travaille à Lachine et j'habite à Saint-Constant.
Maintenant on m'a transférer de jour.
Pour le matin c'est correct je passe drette avant le traffic qui commence à 4H45-5H00am mais le soir j'vais être fourrer royalement er ce jusqu'à fin Aout R.I.P.

.... sent from my boomstick!

Question pour toi. À 4h45-5h combien de temps ça prend pour traverser le pont? Et le soir, à quelle heure finis-tu?

Je travaille à Lachine aussi mais j'étais en congé cette semaine. Mon horaire est de 6h à 15h et je me demande à quelle heure je devrai partir le matin et si le soir je pourrai arriver avant 16h30 pour aller chercher mon gars à la garderie.
 
Question pour toi. À 4h45-5h combien de temps ça prend pour traverser le pont? Et le soir, à quelle heure finis-tu?

Je travaille à Lachine aussi mais j'étais en congé cette semaine. Mon horaire est de 6h à 15h et je me demande à quelle heure je devrai partir le matin et si le soir je pourrai arriver avant 16h30 pour aller chercher mon gars à la garderie.
Si je passe le pont avant 4H30am je pogne aucuns traffic.
Le soir je fini à 4H30pm donc j'ai aucunes idées combien de temps ça va me prendre revenir chez nous.

.... sent from my boomstick!
 
de 3 a 7hr30pm le pont jam a clement desfois meme jusqu'a 1er avenue

passe par st patrick/st clement/oblats
 
Sérieux je passe en partant du centre ville vers 5h45, c'est jammé sur l'échangeur St-Pierre et ça prends 10-15min passer le trafik, mais tout le reste du trajet est smooth
 
Moi je suis prisonnier ici,
je demeure a Lasalle pres du bord de l'eau et Rue Raymond,

la 15 entre Turcot et pont Champlain ils la refont
la 20 entre tunnel Ville Marie et échangeur St-Pierre il l'a refont
échangeur Turcot lui même en construction

PI LA , esti même pu moyen de sortir de Lasalle par Clément pour aller prendre la 20 Ouest pcq c'est jammé bin raide sur Lafleur et Clément pour ceux qui qui s'en vont vers pont Mercier.

Alors je suis encerclé de construction ou fleuve...

EN PLUS Newman et en construction sur presque toute sa longueur.
 
Pi oui je pourrais déménager, mais on a un belle appart a bon prix qu'on a prix soin de bien décorer, alors d'la marde je reste ici et je me tape le traffic.
 
moi je suis prisonnier ici,
je demeure a lasalle pres du bord de l'eau et rue raymond,

la 15 entre turcot et pont champlain ils la refont
la 20 entre tunnel ville marie et échangeur st-pierre il l'a refont
échangeur turcot lui même en construction

pi la , esti même pu moyen de sortir de lasalle par clément pour aller prendre la 20 ouest pcq c'est jammé bin raide sur lafleur et clément pour ceux qui qui s'en vont vers pont mercier.

Alors je suis encerclé de construction ou fleuve...

En plus newman et en construction sur presque toute sa longueur.

rip
 
Moi je suis prisonnier ici,
je demeure a Lasalle pres du bord de l'eau et Rue Raymond,

la 15 entre Turcot et pont Champlain ils la refont
la 20 entre tunnel Ville Marie et échangeur St-Pierre il l'a refont
échangeur Turcot lui même en construction

PI LA , esti même pu moyen de sortir de Lasalle par Clément pour aller prendre la 20 Ouest pcq c'est jammé bin raide sur Lafleur et Clément pour ceux qui qui s'en vont vers pont Mercier.

Alors je suis encerclé de construction ou fleuve...

EN PLUS Newman et en construction sur presque toute sa longueur.

I live by the start the canal in Lachine. I had to get propane on Tuesday at Inter Propane, so literally a 10-15min round trip on a normal day. Took me over an hour to travel 6km.... The traffic going to the mercier starts to back up into my area of Lachine. The hilarious part is the AMT station here is barely used, you can take the train in, jump in your car(Park it over night) and take the train back home.


That being said yesterday I got from the shop to the F1 track in just under an hour on my bike.
 
Dont forget Newman is now under construction lol. I wont be passing by there again.
Moi je suis prisonnier ici,
je demeure a Lasalle pres du bord de l'eau et Rue Raymond,

la 15 entre Turcot et pont Champlain ils la refont
la 20 entre tunnel Ville Marie et échangeur St-Pierre il l'a refont
échangeur Turcot lui même en construction

PI LA , esti même pu moyen de sortir de Lasalle par Clément pour aller prendre la 20 Ouest pcq c'est jammé bin raide sur Lafleur et Clément pour ceux qui qui s'en vont vers pont Mercier.

Alors je suis encerclé de construction ou fleuve...

EN PLUS Newman et en construction sur presque toute sa longueur.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I live by the start the canal in Lachine. I had to get propane on Tuesday at Inter Propane, so literally a 10-15min round trip on a normal day. Took me over an hour to travel 6km.... The traffic going to the mercier starts to back up into my area of Lachine. The hilarious part is the AMT station here is barely used, you can take the train in, jump in your car(Park it over night) and take the train back home.


That being said yesterday I got from the shop to the F1 track in just under an hour on my bike.

The Amt train around lasalle is so ghetto. I remember my buddy complaining about going there to pick up scrap.
 
The low cost appts will always be there. Bs dont leave.
Maybe on the LaSalle side St Patrick/ Clement but lower Lachine where I live is starting to get gentrified, slowly but nonetheless starting. There are 4-6 large scale projects happening here with Villanova being the largest, Gare du Canal etc. Then you have the million dollar houses going up near Park Rene Levesque.

This area has been undervalued for years because of the BS factor(some of my neighbours are hilarious and the people who hang out at the mall). Easy access to the highway, 12 mins to downtown, a great library, lots of parks/children's activities.

We were looking at Ville Emard. There wasn't much around and I just didn't like the area as much. Getting to work for us would have been a slight hassle as well. I also was feeling the value wasn't a great.

Totally off topic but most of our friends live in the West Island. My gf and I agree we rather drink Drano than live there. So sterile , so sheltered. One of her friends gave the "big backyard " speech. In my head I'm like okay there your pool takes it all up.
 
Moi je suis prisonnier ici,
je demeure a Lasalle pres du bord de l'eau et Rue Raymond,

la 15 entre Turcot et pont Champlain ils la refont
la 20 entre tunnel Ville Marie et échangeur St-Pierre il l'a refont
échangeur Turcot lui même en construction

PI LA , esti même pu moyen de sortir de Lasalle par Clément pour aller prendre la 20 Ouest pcq c'est jammé bin raide sur Lafleur et Clément pour ceux qui qui s'en vont vers pont Mercier.

Alors je suis encerclé de construction ou fleuve...

EN PLUS Newman et en construction sur presque toute sa longueur.


des oblats/bergevin/st clement/ste patrick/dollard/tourne a gauche en essous overpass passe en avant du lafleur pis embarquer sa 20 a 1er avenue. doit pas etre si pire que sa
Pire des cas pogne bord de l'eau dans lachine sort a 1er ou 32 dependemment si y'a du traffic ou pas
 
des oblats/bergevin/st clement/ste patrick/dollard/tourne a gauche en essous overpass passe en avant du lafleur pis embarquer sa 20 a 1er avenue. doit pas etre si pire que sa

Oublie ça, je l'ai fait Mercredi a 13:00 et ça blorait a partir du genre 50 mètre apres le Lafleur, ça m'a prit 15 min pour me rendre a la lumière de la 1iere pour embarqué sa 20,
y reste juste le bord de l'eau et embarqué par la 32ieme,
reste que je suit prisonnier de tout coté.
 
Oublie ça, je l'ai fait Mercredi a 13:00 et ça blorait a partir du genre 50 mètre apres le Lafleur, ça m'a prit 15 min pour me rendre a la lumière de la 1iere pour embarqué sa 20,
y reste juste le bord de l'eau et embarqué par la 32ieme,
reste que je suit prisonnier de tout coté.
Lakeshore is getting repaved ....

Go up 10th to provost, 25th to Sherbrooke you can get on the 20.
 
Back
Top