2019 Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye

Nikkonos

Well-known member
797 HP
much want!
http://driving.ca/auto-news/news/first-look-2019-dodge-challenger-srt-hellcat-redeye
dsc_9965.jpg

dsc_9950.jpg
 
Ils sont difficiles à suivre FCA.

En 3 ans, ils ont sortit combien de version? La redeye va être la nouvelle Hellcat ou c'est un model entre la Hellcat et la Demon?
 
Ils sont difficiles à suivre FCA.

En 3 ans, ils ont sortit combien de version? La redeye va être la nouvelle Hellcat ou c'est un model entre la Hellcat et la Demon?

La Challenger et Charger sont les véhicules les mieux vendus de FCA. Point de vu rentabilité et marketing, plus qu'il y a de différents modèles (même chaine de production) plus que le client y trouve son compte.
 
ok ....

At full throttle, the Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye’s engine consumes 5.4 litres of fuel every minute
 
ok ....

At full throttle, the Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye’s engine consumes 5.4 litres of fuel every minute

Y'a rien d'impressionnant la dedans. Ca prend du fuel pour produire du hp. Pas mal n'importe quel moteur de 800hp consomme autant sinon plus que ca.

Tu tiendras jamais un char de 800hp au fond pendant 1 minute complete.
 
Clairement, sauf les proprios de ferrari garage queen ;)

Les ferrari sont pas mal garage queen qu avant car la fiabilité c est grandement améliorée. Et les nouvelles ont les entretiens gratuits.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai lu que le Challenger red eye allait être 70k$ US soit environ 15k$ de moins que le Demon.

Le Challenger Hellcat lui gagne 10hp et un nouveau capot pour plus d aération

18e0f3785a9467fc4d5eafdcbfc48937.jpg


Le Charger Hellcat lui reçoit une nouvelle calandre avec des scoop pour l intake + le système de refroidissement du Demon ( refroidir l I/C avec l air clim ) + le trans torque

edc10ee7bde6dfa69b25414ee5b392a1.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils sont difficiles à suivre FCA.

En 3 ans, ils ont sortit combien de version? La redeye va être la nouvelle Hellcat ou c'est un model entre la Hellcat et la Demon?

but no one complains about Porsche 911's
C2 C2S C4 C4S carreraT GTS GTS4 targa4 targa4s targa4GTS turbo turboS turboS GT3 GT3RS GT2RS

and the convertible variants lol
 
Se preoccuper de la consommation d'essence avec un char de 800 hps...Kk.

J'ai jamais dis que je m'en préocupais, en fait je m'en tbk ,
sauf quand j'ai lue l'article malgré le fait que oui un char de 800hp sifonne le pétrole et c'est certain , je m'attendais pas a 5,4L a la minute, ça m'a surpris c'est tout.
 
Back
Top