Appareil électronique interdit??

Seriously j'ai tu ldoua de vape mes fat clouds ou va me falloir un coil Built in dans le dash avec une paille
 
Seriously j'ai tu ldoua de vape mes fat clouds ou va me falloir un coil Built in dans le dash avec une paille

sigh, we get it you vape.

Il est interdit à tout conducteur d’un véhicule routier de faire usage d’un téléphone cellulaire ou de tout autre appareil portatif conçu pour transmettre ou recevoir des informations ou pour être utilisé à des fins de divertissement,


utilisé à des fins de divertissement,

Donc si le policier sa y chante de traiter la vape comme un appareil de divertissement, ticket 300$ 5points + augmentation du permis 2 ans. DOUBLE-WHAMMY.
 
Donc disons que je parle au téléphone via mon bluetooth intégré à l'auto et que mon cellulaire est dans le cupholder, c'est un ticket ou non? Évidement je n'ai pas besoin d'y toucher.
 
Pas si c’est pour de la musique. Il faut que ça soit relier à la conduite du véhicule. La musique n’est techniquement pas nécessaire à la conduite.
C'est nécessaire, ça permet dassourdir les bruits d'usure passer dû de la voiture.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Voici le règlement, c'est simple:

Déchargez les cellulaires ; et
fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les cellulaires ; et
verrouillez les cellulaires dans un contenant solide et opaque; et
obtenez une autorisation de transport (composez le 1-800-731-4000).
 
voici le règlement, c'est simple:

Déchargez les cellulaires ; et
fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les cellulaires ; et
verrouillez les cellulaires dans un contenant solide et opaque; et
obtenez une autorisation de transport (composez le 1-800-731-4000).

rofl!!!!!!!!!!
 
rofl!!!!!!!!!!

17in1q.jpg
 
Cette loi la est tellement tout croche.

Juste en blutooth je peux composer un numéro sur l'écran de mon truck....

Avec Android auto je peux jouer avec la navigation, je peux meme jouer dans les chaines de Stingray Musique....
 
can't we all just use our heads and not be distracted as we drive? that was the reason this law came to be, and distraction behind the wheel isn't just limited to your cellphone; anything including your passengers can be a huge source of distraction to the point where you're not making the right decisions while driving.

want to shoot off a text in traffic? go for it. just make sure you aren't causing any delays. I'd much rather that than a bunch of teenagers distracting each other with bullshit while the other is barely in control of the car.

cops should know the difference and slap you with a distracted driving ticket if your were distracted while driving. now we're all trying to figure out where the line is drawn for this law, which is pretty dumb. if you're taking your eyes off the road, if your attention is somewhere else in a crucial moment, you were distracted. period.
 
can't we all just use our heads and not be distracted as we drive? that was the reason this law came to be, and distraction behind the wheel isn't just limited to your cellphone; anything including your passengers can be a huge source of distraction to the point where you're not making the right decisions while driving.

want to shoot off a text in traffic? go for it. just make sure you aren't causing any delays. I'd much rather that than a bunch of teenagers distracting each other with bullshit while the other is barely in control of the car.

cops should know the difference and slap you with a distracted driving ticket if your were distracted while driving. now we're all trying to figure out where the line is drawn for this law, which is pretty dumb. if you're taking your eyes off the road, if your attention is somewhere else in a crucial moment, you were distracted. period.

Tres cute ton affaire, ton cellulaire tes pas obliger de ten occuper ou de le prendre en conduisant. Tes enfant en arriere ta pas le choix de leur dire de se la fermer et des regarder par le retro. Tu regarde deja dans ton mirror en conduisant donc rien de dansgereux la, et leur dire de se calmer en parlant cest pas plus pire que de jaser.

Une mechante difference entre ca et gosser avec ton cell pour texter en baissant les yeux tout les 3-4 secondes..... Du monde distrait parce qui jase, devrais rester chez eux, ta clairement pas assez de talent pour conduire
 
Cette loi la est tellement tout croche.

Juste en blutooth je peux composer un numéro sur l'écran de mon truck....

Avec Android auto je peux jouer avec la navigation, je peux meme jouer dans les chaines de Stingray Musique....

Je suis passé sur une image décrivant toutes les modfications au CSR.
La première idée qui m'a passé a l'esprit c'est que l'image ressemble a des extras pour utiliser la route. On aime le flou.
csr-amendes.jpg
 
Donc je vais chez GMC et je me fais créditer l'accoudoir avec chargeur a induction?

AAHAHA fucking bon exemple d'un gouvernement qui va loin dans ses lois. J'imagine que sa reste dans la zone grise, mais a 300$ +5 points, perdre une journée pour contester tu vas encore faire quoi?

Mais oubliez pas que le gouvernement a l'appui du public. Personne chiale pcq sa punie "les autres", mais vous venez de vous rendre compte les dommages collatéraux que sa apporte.
 
arretez de capoter en matantes....ca dit pas que votre telephone ne peut pas etre dans le cup holder.... c'est que si vous l'utiliser comme GPS par exemple, il doit etre solidement fixé sur un support et non dans le cup holder...

Sinon vous pensez vraiment qu'ils vont exiger que votre telephone soit dans le coffre de la voiture?
 
arretez de capoter en matantes....ca dit pas que votre telephone ne peut pas etre dans le cup holder.... c'est que si vous l'utiliser comme GPS par exemple, il doit etre solidement fixé sur un support et non dans le cup holder...

Sinon vous pensez vraiment qu'ils vont exiger que votre telephone soit dans le coffre de la voiture?
So are you a troll account or really a Jen?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top