Les 3 Big shot americain du Pick up?

Bad306

Legacy Member
Des 3 Americains du pick up?

-Ford F-150
-GMC/Chevrolet Silverado- Sierra
-Dodge Ram

Je sais quen amerique du nord, Le F-150 depuis 50 ans a la palme. C'est lui le plus vendu.

Mais il en t-il un qui est mieux fabriquer?

Il y en t-il un qui de demarque des autres?

Je connais les ford.

Dodge jen ai aucune idee. Je sais juste quils ont une suspension Arriere differentes des 2 autres fabriquant de pick up.

GMC/Chevrolet semble bon aussi. Jai vu quils avait une bonne fuel economy.

Je les classerais de meme.

1.F-150
2.GMC sierra/ Silverado
3.Ram

Jai remarquer que sur les routes, Je vois plus de f-150 et GMC que de Ram. Bien plus de F-150.
 
oh-dear-here-we-go-again-14404366.png
 
moi j'ai un Tundra

L'intérieur date d'un autre époque carrément (c'est pourtant juste un 2016)
Ça boit plus qu'un Indien qui vient d'avoir sa paye (entre 16-17L sur la grande route @ 100km/h)
Ça beau être un TRD, à part les vitre électrique et l'air clim, ça a rien de plus qu'un F-150 XL

La seule bonne raison que j'ai trouvé d'acheter ça, c'Est la valeur de revente qui défi toute logique, et la fiabilité qui défi elle aussi, toute logique.

Sinon j'avais été voir le F-150 avant d'acheter le Tundra, et ho god, la transmission 10 vitesse est bandante. L'intérieur aussi était sur la coche. Si j'Avais acheter en écoutant mon coeur, c'est lui que j'aurais pris.
 
j'ai un ram 2018. très confortable sur la route,pas mal plus qu'un ford. le truck va super bien. la suspension est clairement calibré pour rouler avec peu de charge, sa s'écrase pas mal quand tu charge ou tire mais la ride reste ok.
par compte je suis pas impressionné au niveau qualité long terme, la rouille de surface sur le bumper chromé apres 3 mois...wtf???
dans mon cas je change au 3-4 ans, c'est donc pas trop grave mais je me questionnerais sérieusement pour un achat long terme
 
j'ai un ram 2018. très confortable sur la route,pas mal plus qu'un ford. le truck va super bien. la suspension est clairement calibré pour rouler avec peu de charge, sa s'écrase pas mal quand tu charge ou tire mais la ride reste ok.
par compte je suis pas impressionné au niveau qualité long terme, la rouille de surface sur le bumper chromé apres 3 mois...wtf???
dans mon cas je change au 3-4 ans, c'est donc pas trop grave mais je me questionnerais sérieusement pour un achat long terme

En effet dans les pick-up pas trop vieux c est fou comment les Ram ont l air de mal résister a la corrosion...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le Ford est le plus vendu parce que GM change la grille, les lumières arrières et change l'éclairage du cluster de vert (chevrolet) a rouge (GMC) pour creer "deux produits completements différents" avec 99% des composants mécaniques qui sont identiques. Ça résulte en des stats de vente séparé et Ford qui gagne année après années.

En réalité, GM vends plus de pick ups que Ford.

Bref, ca été discuté ad vitam eternam ici et ailleurs. Si tu tire pas, que tu charge pas tu veux un ram pour le confort. Tu va avoir le look macho et l'gros v8 pour vivre ta fantaisie a son maximum aussi.
 
Dodge Ram

Blanc, ak des mag Fuel cheap blanc pi les bumper blanc sur du 35" AMP chinois de BS

Ak les mirroirs etirer

Ak ca tu va etre male en tabarnak

Tu veux faire quoi avec ton futur pick-up..?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Y veut get dla ptite au beachclub.

Son Equinox fwd ca pogne pas assez.
 
on a un ram1500 2013 à la job, metton qu'il ne faut pas se pencher en dessous..mais de l'extérieur il est pas pire

on a mis des Timbren en dessous pour charger un peu, mais quand la boite est vide, caliss que ça porte dur c'est déplaisant!
 
Back
Top