Hyundai may buy Fiat-Chrysler

Ben non...

300c!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lol je sais que tu niaises. J en ai conduis a peu pres une 20 aine. Les 300c tracaient mais c est tout.

Je me souviens avant que mon g pere meure du cancer, il avait un KERISLER Concorde full equip, tout ce qui coute chere il l'avait , au pire il l'avait pas mais estie y'avait payé pour!!! Tsé!!

Des vrais tas de mardes pris dans le passé. J arrive toujours pas a comprendre pourquoi Chrysler comprends pas comment ca marche. C est facile estie, copie Mazda tu vas etre correct au pire. Des vrais esties d'imbeciles dans cette compagnie la. Sta croire qu'ils ont RIEN COMPRIS depuis 15 ans. RIEN. Hyundai fait mieux juste a copier qu'eux. On dirait que Chrysler c est geré par du monde de 102 ans qui se renouvellent pas!?!
 
Lol je sais que tu niaises. J en ai conduis a peu pres une 20 aine. Les 300c tracaient mais c est tout.

Je me souviens avant que mon g pere meure du cancer, il avait un KERISLER Concorde full equip, tout ce qui coute chere il l'avait , au pire il l'avait pas mais estie y'avait payé pour!!! Tsé!!

Des vrais tas de mardes pris dans le passé. J arrive toujours pas a comprendre pourquoi Chrysler comprends pas comment ca marche. C est facile estie, copie Mazda tu vas etre correct au pire. Des vrais esties d'imbeciles dans cette compagnie la. Sta croire qu'ils ont RIEN COMPRIS depuis 15 ans. RIEN. Hyundai fait mieux juste a copier qu'eux. On dirait que Chrysler c est geré par du monde de 102 ans qui se renouvellent pas!?!
Ok

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
C intense un peu mais il a raison. Chrysler sont crissement pas là depuis des années.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Jeep is doing good

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Le GC et le Wrangler sont les 2 seuls Jeep que je considérerais pour un achat/location. Le reste du line-up c'est moyen sur un temps. Et encore, c'est tellement so-so la fiabilité FCA qu'en fait je ne suis pas sur même pour un "bon vieux Wrangler" neuf.
 
En effet dans FCA, Jeep vaut qq chose, mais à part ça, ça vaut pas cher. Non mais c’était assez ironique quand Fiat a acheté Chrysler: une compagnie de marde achète une autre compagnie de marde. Normalement quand t’es intelligent et que tu connais tes points faible, tu cherches qq chose de complémentaire...

Comme Renault qui achète AMC... bravo les champions!
 
Ca a pris tellement de temps a renouveler Alfa Romeo que Lancia en est mort... Chez Fiat en Europe ils ont encore la Punto qui date de 2005/2006...

Les 300/Charger/Challenger/Caravan sont dues pour une vraie refonte. Les trois premières se vendent très bien et sont maintenant les seules “vraies” américaines a propulsion, et la Caravan imprime les bidous faque pourquoi meme penser l’arrêter...

Mais Hyundai qui achèterait FCA ca serait tres tres interessant a voir; tellement de marques regroupées, on aurait l’impression de revoir le vieux GM.
 
Hyundai n'achètera pas Fiat-Chrysler puisque c'est à peu près certain que Trump va mettre son nez dedans et faire fouarer la patate. Trump veut que ça soit des Américains qui achètent Américains.
 
Hyundai n'achètera pas Fiat-Chrysler puisque c'est à peu près certain que Trump va mettre son nez dedans et faire fouarer la patate. Trump veut que ça soit des Américains qui achètent Américains.
It's possibly they could just buy Jeep and Ram which are the only valuable assets of the company. Knowing Sergio he would want to unload the entire company... So all or nothing. Hyundai is also very anti union, they don't want to deal with the UAW mess. Then toss in Trump who will try to block the deal
 
Les 300/Charger/Challenger/Caravan sont dues pour une vraie refonte. Les trois premières se vendent très bien et sont maintenant les seules “vraies” américaines a propulsion, et la Caravan imprime les bidous faque pourquoi meme penser l’arrêter...

Sauf que c'est rendu ridicule le prix d'une mini van moyennement ou full équip !!!

Mon père en voulait une X ieme et il a fini avec un Rogue SV a équipement égal que la mini van qu'il voulait et la Rogue a plus d'option quand même,
pour 2,5k $ de moins.
Pi mettons qualité, Nissan est plus certaine que Dodge.
Aussi le Rogue est plus économique que la mini van.

Il va le chercher Mercredi et j'ai hate pcq il me vend son Escape 2013 44 000km , état 10/10 a prix ridicule.
 
Last edited:
Sauf que c'est rendu ridicule le prix d'une mini van moyennement ou full équip !!!

Mon père en voulait une X ieme et il a fini avec un Rogue SV a équipement égal que la mini van qu'il voulait et la Rogue a plus d'option quand même,
pour 2,5k $ de moins.
Pi mettons qualité, Nissan est plus certaine que Dodge.
Aussi le Rogue est plus économique que la mini van.

Il va le chercher Mercredi et j'ai hate pcq il me vend son Escape 2013 44 000km , état 10/10 a prix ridicule.
On s'entend que quelqu'un qui a vraiment besoin d'une van ira pas pour une rogue. Ce n'es pas comparable pour une famille.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
*Insert decades old quote from Big 3 auto execs saying Koreans will never be relevant in the auto industry*
 
*Insert decades old quote from Big 3 auto execs saying Koreans will never be relevant in the auto industry*

Juste à regarder les commentaires des dernières années sur le forum à propos des koréens... Pas besoin d'aller si loin que ca ;)
 
wtf ca existe encore chrysler?

33F56205CA342EF35370B38CAF0B9D2AB148DF25
 
Speaking of Jeep. How bad are Jeep Commanders? I alwys liked the look. Could be a fun winter beater...
 
Keeping FCA in business:

1) Jeeps, all Jeep models combine to sell ~850.000 unites per year in the last three years

2) The Dodge Ram is selling ~500.000 units per year in the last decade "bon an mal an..."

3) The FIAT 500, while not very popular in North America, is selling 200.000 cars/year consistently across the rest of the world.


But yeah, Chrysler literally has 2 vehicles left in its lineup: The 300 and the Pacifica/Pacifica Hybrid.

There were talks that FCA was going to discontinue the Chrysler brand altogether.
 
Back
Top