Plaques personnalisées for the win.

tout le monde s'énerve pour les plaques personalisés

Personne s'énerve pour les ticket d'exhaust qui sont rendu à 312$

MontréalMatante

vas-tu inscrire dans tous les threads que le tickets d'exhausts sont rendus à 312$

Anyway, Ticketdexhaust312$ est trop long pour inscrire sur une plaque d'immatriculation
 
Un exhaust sur un Civic VX, ça énerve donc oui, je suis pour l'augmentation.

Il faudrait un catalyseur pour s'assurer que le thread ne dérape pas

Parlons exhaust.

ils ne donnent pu vraiment des ticket, il émettent des inspections, c,est plus payant.

Mais moi aussi ca me fait capoté des civic 4 cyl automatique avec des exhaust, même en se forcant ben gros, le son reste de la marde et ca gosse tout le monde, même le proprio.

Anyway, la plaque, plus elle est random, moins de chance que le monde se souvienne de toi. donc je ne paierais pas pour ça, je fais trop de connerie encore.

Mais j'ai un exhasut.
 
vas-tu inscrire dans tous les threads que le tickets d'exhausts sont rendus à 312$

Anyway, Ticketdexhaust312$ est trop long pour inscrire sur une plaque d'immatriculation

Sorry Forum God!
please provide us a good catalisor!!

j'ai deux réso 3'' X 24'' sur mon VX avec un muffler ''not straight thru'' Magnaflow XL turbo, le char sonne plutôt gras et pas cacane...

certe un jambon policier peux quand même me donner un ticket

moi j'aime pas les pickup straight, les g35 straight, les hyunday straight, les buick straight ect..ect..ect...

mais je suis assez intelligent pour faire la part des chose et dire que ca pas de sens de mettre ce prix là que de faire du trollage et prendre la pire exemple au monde...
 
Sorry Forum God!
please provide us a good catalisor!!

j'ai deux réso 3'' X 24'' sur mon VX avec un muffler ''not straight thru'' Magnaflow XL turbo, le char sonne plutôt gras et pas cacane...

certe un jambon policier peux quand même me donner un ticket

moi j'aime pas les pickup straight, les g35 straight, les hyunday straight, les buick straight ect..ect..ect...

mais je suis assez intelligent pour faire la part des chose et dire que ca pas de sens de mettre ce prix là que de faire du trollage et prendre la pire exemple au monde...

:laugh:
 
Sorry Forum God!
please provide us a good catalisor!!

j'ai deux réso 3'' X 24'' sur mon VX avec un muffler ''not straight thru'' Magnaflow XL turbo, le char sonne plutôt gras et pas cacane...

certe un jambon policier peux quand même me donner un ticket

moi j'aime pas les pickup straight, les g35 straight, les hyunday straight, les buick straight ect..ect..ect...

mais je suis assez intelligent pour faire la part des chose et dire que ca pas de sens de mettre ce prix là que de faire du trollage et prendre la pire exemple au monde...

Va brailler ailleurs, tu déranges la belle conversation intelligente et - pour une fois - divertissante que l'on avait avant que tu arrives.
 
Notre fils vie au Nouveau Brunswick et sa plaque dit quelque chose comme UNDRCOVR... et il conduisait un Crown Victoria. lol
 
Back
Top